Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Actualité - - Affichages : 1501


Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,

Je ne m’intéresse plus à l’islam de France car mes yeux sont orientés vers le Sham depuis un petit moment… Du coup, je n’ai pas regardé ce reportage à l’endroit de l’échec de la république, du journaliste De la Villardière, connu pour son combat contre l’islam authentiques, et son désir de le mettre en opposition avec l’islam libéral par la promotion de la voix d’apostats musulmans sur les dossiers de l'islam, et d’ailleurs, au passage, je n’ai même pas de télévision car je cultive ma compréhension des choses seulement à partir de la lecture des événements, et ce, bien évidemment à travers le prisme du Tawhid et des références islamiques !

A ce sujet, on remarque que les programmes télévisés ont un puissant impact sur la conscience des musulmans qui ne peuvent pas se passer de la télé pour analyser l’actualité comme si elle était incontournable à la constitution de leur opinion ou de leur vision du monde ! Et dans ce sens, les musulmans se dé-islamisent en faisant de la télé : la voie essentielle de l’analyse de l’actualité dans un processus qui les pousse à laisser la télévision se substituer à leur conscience !

Du coup, ils souffrent des reportages à charge contre l’islam parce qu’une âme islamophobe les possède au moment de la visualisation, et ce, en raison de la place incontournable qu’ils accordent à l’outil télévisé dans le façonnement de leurs concepts et de leurs idées directrices de vie !

A partir de là, nous pouvons dire que tous ces musulmans et toutes ces musulmanes qui souffrent de ces reportages contre l’islam témoignent de la contradiction qu’ils vivent au sein de leur personnalité et donc de leur dé-islamisation à l’endroit de la manière de se faire une opinion car un véritable musulman ne se fait pas une opinion, particulièrement à l’endroit de l’islam, à travers le travail d’un non musulman, et encore moins d’un ennemi de sa religion !

Ceci dit, j’ai aussi remarqué que les musulmans de France développaient des symptômes de l’hypocrisie dans la mesure où leur résidence en terre non musulmane les dépouillait de la compréhension authentique des sources scripturaires ! En effet, la science se dé-impacte toujours en notre poitrine quand nous ne pratiquons pas ce que nous savons déjà, ou que nous la reléguons au secondaire par une pratique en marge de notre cadence instituée par le système, si bien que l’islamité se « superficialisera » par notre propre résidence, quand cette dernière n’est sans scrupule, au sein d’un système non islamique !

C’est pourquoi, nous pouvons trouver des musulmans de surface qui peuvent connaître le coran par cœur en France alors que nous ne voyons rien du coran dans leur comportement et leur personnalité ! Le prophète « était un coran qui marchait sur la surface de la terre » selon une tradition rapportée par Boukhari, et les compagnons étaient des véritables Hommes, même s’ils ne connaissaient pas grand-chose du coran à l’exemple de Khaled Ibn Walid qui n’a perdu aucune bataille, et qui fut l’un des meilleurs généraux de tous les temps !

Or, de nos jours, nous pouvons trouver des musulmans qui étudient les sciences religieuses alors qu’ils possèdent des personnalités faibles, fragiles, complexées, lâches, éloignés de la compréhension et de l’application du Tawhid ! Et, c’est à cela que les « élites » de l’islam de France veulent nous inviter par la promotion de l'intégration !?!

L’islam de ces égarés qui ont participé au cortège en faveur du journal Charlie Hebdo pensent que l’on peut vivre pleinement notre islam dans une société dont l’islamophobie augmente proportionnellement à la progression de l’islam ! Par Allah ! Ce sont eux les imposteurs, et il y a un danger à apprendre l’islam par l’entremise de leurs instituts car même s’ils n’enseignent pas directement leurs doctrines égarées, ils apportent à travers leurs cours une manière d’agencer les idées qui façonnent la personnalité des étudiants, si bien que paradoxalement ces derniers se dé-islamiseront en pensant apprendre leur religion !

Moralité, l’islam authentique se trouve du côté de la résistance ! C’est l’islam révolutionnaire, celui de ceux qui veulent changer les choses par la déconstruction des systèmes impies qui perdurent par l’entretien de l’injustice ! En effet, un système possède une âme car même s’il est constitué par un ensemble d’individus : l’individu ne fait pas le système et le système n’est pas qu’un seul individu ! Aussi, nous pouvons dire qu’il peut constituer une force à part entière dans la mesure où il produit une vague qui peut emporter tous les individus qui le composent dans un mouvement commun, malgré l’éventuelle non-adhésion de ces individus à cette pression systémique, qui soulignons-le, peut être : injuste! C'est le fameux "garde du corps" du Président Erdogan qui représente le "système turc" dans mon dernier rêve alors que je suis, quant à moi, dans la même longueur d'onde que le président, ce que révèle mon entretien intime avec lui...

Le révolutionnaire juste est celui qui aspire justement à briser cette force organisationnelle maléfique moyennant un contre mouvement de masse, et ce, contre la minorité qui exploite le système égoïstement en voulant dresser les uns contre les autres ! C’est dans ce sens que l’on peut comprendre l’hostilité des systèmes à l’endroit de l’islam malgré une masse de plus en plus gagnée à la cause de la Vérité !

Au final, l’islam des complexés et des lâches qui pensent que l’intégration est possible au sein d’une France qui devient de plus en plus islamophobe ne sert pas les musulmans ! Bien au contraire ! Ils nous accusent d’attiser la haine en promouvant la rupture avec la société alors que nous voulons justement protéger notre Oumma, protéger nos femmes, protéger nos enfants et nos anciens par l’entremise du concept de la Hijra !

Nous ne cherchons pas la guerre, nous voulons la paix et la sécurité pour les nôtres ! Ce sont eux qui précipitent notre Oumma dans la terreur future en continuant d’espérer, à cause de leur idéologie égarée, d’une espérance mal-placée : que le vivre ensemble est possible en France alors que la configuration actuelle consécutive à la folie meurtrière des terroristes : tend à montrer que nous nous dirigeons tout droit vers une guerre civile en raison de la radicalisation d’une partie des français, et ce, comme peut l’attester les propos du patron de la DGSI ! Et, toute minorité est vouée à la perte, si le système dans lequel elle réside lui déclare une guerre ouverte !

C’est pourquoi, il nous incombe le devoir de rester courageux et surtout fermes quant à nos convictions révolutionnaires car la lâcheté des complexés ne nous protégera pas de l’animosité de l’ennemi ! Que dis-je ! Le guépard n’attaque que lorsque nous détournons notre regard de lui… Aussi, la meilleure manière de se prémunir d’une animosité ou de la freiner, c’est d’affronter l’adversaire en face, de manière équitable et courageuse, c'est seulement de cette manière que le respect se gagne car celui qui fuit l’adversaire par la peur : attise simultanément chez lui son désir de poursuite, et s’expose consécutivement à un danger bien plus grave : l’extinction ! Et, il existe une extinction physique comme il existe une extinction spirituelle : celle de l’identité musulmane authentique…

Je vous invite à visualiser cette conférence sur le sujet, ô combien d’actualité, donnée il y a plus d’un an : https://www.youtube.com/watch?v=-6yxq9db7PY


Qu’Allah nous ouvre une voie vers la Hijra, et qu’il protège nos futures générations de la terreur, de la violence, et surtout de la guerre…
Mahdy Ibn Salah

PARTAGEZ afin de faire entendre une autre VOIX... Celle des OPPRIMES! Nom de la prochaine structure que je compte mettre en place incha Allah!

Participant à cette conversation

  • BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM

    Salam, Frère Mahdy

    Comme d'habitude Machaallah, vos écrits sont criants de Vérité, vraiment c'est dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui ont votre courage!!!!!Les Musulmans sont devenus peureux et lâches, vraiment.....

    Mieux vaut vitre enchaînés, torturés à l'abri du Courroux de SA MAJESTE
    Que libre près des jardins de ceux qui se livrent à la décadence
    Les bourreaux sont souvent masqués, et légitimes leurs actions en revêtant les apparâts de la justice , usant de leur autorité
    Ne pensent ils pas que "LE TRES HAUT" reste insensible à leur manigances
    Viendra un jour où tous les Opprimés, Sacrifiés sur l'autel de la vérité, réclamerons leur droits lorsqu'ils seront ressuscités
    Ce jour là les Oppresseurs se retrouveront face à leur forfait et subiront la Sentence
    Mieux vaut mourir Courageux, encré dans ses Convictions en revêtant le vêtement de la Piété
    Que vivre lâche et méprisable dans la concupiscence

    Puisse ALLAH SWT nous donner la force de nous battre pour sauvegarder notre Héritage

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • Wa 3alayka salam ya akhi, amin, al hamdu li Llah !
    Qu'Allah nous apporte la victoire contre ces injustes et guide nos frères et soeurs.
    Par Allah ta3ala, si nous étions unis, personne ne nous opprimerait et aucune guerre ne serait déclaré contre nous sous peine d'être vite fini au vu du nombre de muslimin sur terre.
    Malheureusement on dirait que les musulmans sont presque ennemis entre eux .. Quelle époque subhan Allah..
    Qu'Allah nous réunisse et nous accorde d'être un bien pour notre communauté.

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0