Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 3422

gm

Les ennemis de l’islam travaillent depuis longtemps à contraindre les musulmans de France à faire un choix entre l’islam authentique, ou l’alliance à l’occident par l’opposition et la négation d’une partie de leur islamité.

Cette guerre contre l’islam, évidente pour les uns et invisibles pour les autres, a fait énormément de dégâts puisqu’elle a réussit, en effet, à dénaturer l’identité d’une bonne partie de la communauté musulmane de France, qui sans le savoir s’éloigne de l’islam juste en suivant passivement les films et les programmes télévisés !

Elle a réussit parallèlement à développer l’islamophobie d’une grande partie de non-musulmans par l’exploitation et la surenchère de la peur de l’islam !

En effet, l’occident est en guerre contre l’islam depuis toujours, particulièrement depuis que ce dernier connaît une progression fulgurante au sein de son espace. Et, il prend un grand soin à maquiller cette guerre de fond, par une forme qui passe aux yeux de la masse à l’exemple de ces lois discriminatoires, de ces mensonges pour justifier des guerres, de ces aspirations hypocrites à des valeurs universelles comme la liberté, ou de ces amalgames volontairement assumés…

Ainsi, ce désir de mettre les musulmans face à un choix se retrouve particulièrement dans leur volonté d’imposer à tous les musulmans du monde la condamnation d’attentats opérés par une minorité souvent aux antipodes de l’islam authentique, et de leur faire dire: "qu'ils sont tous Charlie!"

C’est pourquoi, je pense qu’il y a un piège subtil à répondre à cette pression occidentale puisque derrière celle-ci se trouve une certaine forme d’adhésion à toute sa philosophie !

 En effet, nous n’avons pas besoin de l’occident pour condamner l’injustice et le répréhensible, même en provenance de certaines personnes qui se revendiquent de l’islam. Ce n’est donc pas à elle de nous dicter les choses à condamner car succomber à cette pression, risque évidemment de nous dénaturer par ce que j’appelle la « condamnation de sélection ».

En effet, la France ne condamne pas toutes les injustices ! Que dis-je ! Elle en est souvent, pour ne pas dire toujours, soit la complice, soit l’instigatrice ! Particulièrement à l’endroit de l’islam et des musulmans dans le monde ! L’histoire passée et l’actualité nous le démontre…

Alors, oui je suis d’accord pour condamner toutes les formes de l’injustice, et je n’ai pas besoin d’elle pour le faire mais je tiens à souligner et à crier haut et fort que je me refuse de subir sa pression pour le faire uniquement quand il s’agit d’injustices perpétrées par une poignée de musulmans, et non quand il s’agit d’injustices perpétrées par des juifs sionistes ou des Etats infâmes ?!?

C’est pourquoi, il est important de mettre en relief que l’action de succomber à leur pression, en cherchant de manière complexée à se justifier ce dont nous sommes innocents, c’est évidemment participer à notre propre dépersonnalisation !

Dans le prolongement de ce qui vient d’être dit, l’Etat français va surement chercher, et ce, sans scrupule, à associer les musulmans qui se réjouissent du coup porté à Charlie Hebdo à de l’apologie de terrorisme.

En effet, 3721 messages d’apologie du terrorisme ont déjà été recensés sur Internet par la police ! Or, une loi punie justement ceux qui font de l’apologie du terrorisme, loi qui ne vise encore évidemment que les musulmans car faire l’apologie du terrorisme de l’Etat israélien ; ce n’est pas du terrorisme puisque l’occident ne tient compte que de ses normes qu’il considère absolues, et qu’il cherche consécutivement à imposer injustement à tous !

Cependant, il y a une différence à opérer entre :

  • -         la manière de se faire justice
  • -         et le sort que l’on souhaite à l’injuste

C’est à ce niveau qu’il faut impérativement préciser les choses ! Car l’état français va tout faire pour que soit confondue l’opposition à Charlie Hebdo et l’apologie du terrorisme, de sorte de contraindre les musulmans à pleurer la disparition de ceux qui insultaient leur Seigneur et leur prophète, par la suspiscion de tous ceux et de toutes celles qui ne se diront pas "Charlie" !

 Crions-le haut et fort ! Les musulmans ont le droit de ne pas souhaiter une fin heureuse à des gens qui les vomissent, ni de compatir dans la tristesse à leurs malheurs, et ce, tout en condamnant simultanément le terrorisme sous toutes ses formes ! Que dis-je ! C’est même un principe de la foi musulmane que de ne pas s’apitoyer sur le sort d’une personne manifestement maudite et condamnée par Allah !

C’est pourquoi, je dénonce ouvertement l’égarement de ces imams, de ces prédicateurs, et de toutes ces personnalités « musulmanes » qui tombent dans le piège de la rhétorique de guerre de l’occident, en répondant positivement à leur pression à condamner, et qui veulent consécutivement s’associer à une manifestation qui va honorer la mémoire d’un ennemi d’Allah et de son prophète, même si disent-ils que cela ne sera pas sous le slogan « Je suis Charlie » mais sous le slogan « On est ensemble ! »

Honte, par conséquent, à tous les signataires de ce communiqué (http://www.les7defis.com/2015/01/communique-appel-a-lunite/) qui appellent à manifester ce dimanche 11 Janvier !

Mon discours n’est pas un discours de haine et de division, croyez-moi, car je suis sincèrement pour l’unité de la nation mais l’unité à laquelle j’aspire est une unité de justice, et pas une unité de déséquilibre dans les traitements !

Pourquoi devrais-je manifester quand eux ne l’ont pas fait pour Said Bourarach, tué par des juifs, toujours pas jugés par une justice à géométrie variable, et qui se promènent donc librement dans la nature !?!

Quel déséquilibre ! Que de glorifier des personnes islamophobes, en guerre contre l’islam, ou appartenant tout simplement à la communauté juive, alors qu’aucune considération n’est accordée à ces milliers, voire ces millions de musulmans innocents qui meurent tous les jours, tués par des oppresseurs, depuis les nuages ou avec des armes sophistiquées fabriquées en Occident, de manière directe ou indirecte, et dont l’injustice est tu par lâcheté et soumission !

Alors, oui, c’est cela qu’être un musulman complexé à mes yeux : Répondre à la pression de malins mécréants qui veulent que nous nous désolidarisons de l’islam des sources, par les effets d’une « condamnation de sélection », et qui en plus, même après coup, ne nous estimeront intérieurement pas pour autant !

 En effet, le mécréant sait reconnaître la bassesse et la petitesse du complexé qui cherche à leur ressembler. Et la bassesse est répugnante pour tout le monde, croyant ou pas ! C’est une loi d’Allah ! Le sort réservé aux harkis par les français après l’indépendance de l’Algérie peut en témoigner !

 Vous pensez vraiment que Chalghoumi est aimé de l’occident ?!? Loin de là, les gens complexés comme lui sont stratégiquement utilisés afin d’engendrer une vague de dépersonnalisation de la communauté musulmane ! Une vague de musulmans complexés qui doivent impérativement ressentir à travers un cœur occidental, ou sinon ils risqueront d’être taxés d’islamistes !

Comprenez que c’est plutôt le genre de discours que je prononce aujourd’hui que l’on cherchera à étouffer et à éradiquer !

Mes frères et sœurs fillah que j’aime, malgré le fait que mon discours peut manquer de tact, je le reconnais, sachez que baisser la tête, par complexe, en allant dans le sens des pressions et des attentes occidentales n’est pas la bonne manière de leur montrer notre sincère solidarité, et nos belles intentions à leur égard !

C’est uniquement par notre fierté à l’endroit de nos valeurs, et notre intransigeance vis-à-vis de l’injustice, donc de leurs injustices, que nous pourrons leur prouver nos sincères sentiments !

Car celui qui aime sincèrement empêche son bien aimé de commettre une injustice, et ne se tait pas vis-à-vis de ses forfaits, en craignant justement les blâmes de ce dernier, et donc la perte d’une considération et d’une attention désirée !

Qu’Allah donne la victoire à l’islam authentique face à la multiplication de ces leaders "musulmans" complexés, qu'il faut impérativement délaisser, si l'on tient à préserver notre originelle identité !

Mahdy Ibn Salah

 

  

   

People in this conversation

  • salam aleykoum !!! nous marchons pas sur la tete ils veulent diviniser charlie.

    about 9 years ago
    Like 0
  • La meilleurs des résolution serait de ne plus vivre au rythme de la télé qui ampute nos cerveaux même si c' est toujours choquant de voir des musulmans manifester pour des causes aussi infâmes .

    about 9 years ago
    Like 0
  • J'observe une réaction typique du mécréant lors de ce semblant de rassemblement national: comme il ne croit pas en Allah, il a besoin de sentir cette "solidarité" humaine de part des personnes partageant le même combat. Celà révèle la peur qu'on peut ressentir lorsqu'on ne croit pas en Allah, on ressent le besoin de se sentir soutenu et protègé pas les siens ( et par l'Etat). Allahoua3lam, mais je pense que les musulmans qui observent le même comportement placent plus d'espoir en ses compatriotes et en l'état dans l'espoir d'être protégé que par Allah. En dehors du complexe d'infériorité engendré par une absence d'identité, il s'agit du même phénomène que lorsque les musulmans fêtent Noël pour se sentir appartenir à une Nation fière d'elle-même. Ce sont des caméléons qui prennent la couleur de leur environnement pour se sentir exister.

    about 9 years ago
    Like 0
  • Suite: Parce que la "pseudo oumma" prend peur lorsque la menace gronde, guette les signes d'un retour au calme, et se rendort lorsque la menace semble disparaître. Elle ne maîtrise pas sa vie, elle attend l'autorisation de l'occidental pour vivre, elle vit au crochet de ses prestations sociales et s'étonne qu'on a aucun respect pour elle. Je souhaite inchaAllah pour mes frères et soeurs une indépendance d'esprit, une indépendance matérielle et une indépendance d'identité car ce sont les manques à cet endroit qui font de nous des faibles. Tant que nous ne placerons pas notre espérance en Allah, Allah ne nous aidera pas dans cette épreuve.

    about 9 years ago
    Like 0
  • Salam alikoum
    C'est exactement ça! On nous demande de vendre notre âme, de leur prêter allégeance! Malheureusement, le communauté en France est trop faible pour résister à la pression, elle n'a pas profité des "années tranquilles" pour préparer son départ, enchaînant consumérisme et conflits internes. Aujourd'hui, ces personnes sont toujours colonisées dans leur tête, elles attendent vainement qu'on leur donne le respect qu'elles n'ont pas pour eux-mêmes. Le pire, c'est que si la pression retombe pendant un temps, la plupart pensera que l'épreuve est finie et retournera vaquer à ses occupations mondaines et temporelles. Ils ne mènent aucun combat, sauf pour les véridiques qui ont conscience de la responsabilité qu'ils ont envers leur descendance dans leurs choix d'aujourd'hui. Les véridiques devront garder la tête froide et implorer Allah de renforcer leur endurance.

    about 9 years ago
    Like 0
  • Salam alaykoum wa rahmatou allah wa barakatou,
    Barak allah oufik akhy l haziz qu'allah t'élève comme tu éleve sa justice !!!

    about 9 years ago
    Like 0
  • Barakallahou fik !! Et pendant ce temps personne ne pleurent les bebes qui meurent en ce moment au moyent-orient suite a la tempete de neige !! Tous les esprits sont avec Charlie mais pas avec ces petits etres chers qui manquent cruellement a leurs familles
    Allah yarhamhom

    about 9 years ago
    Like 0