Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Amitié  •   •  Affichages : 1389
Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,

A la suite du séminaire sur le Qarin, j’ai enfin compris par la grâce d’Allah d’où venaient les attaques démoniaques dont je fus l’objet ces derniers mois.

 En réalité, le Qarin qui est un ennemi intime réalise ses meilleurs succès en infiltrant justement une relation intime car son objectif est justement de pouvoir vous pénétrer afin d’avoir accès à toutes vos liaisons de manière simultanée.

Il est donc important de souligner que les dégâts du Qarin sont proportionnels au degré de l’intimité sabotée. Ainsi, l’objectif du Qarin est de corrompre une relation de proximité afin que par cette dernière, il puisse s’introduire et assurer un flux ténébreux constant en votre direction, de sorte de vous déséquilibrer ! Flux dont l’intensité est proportionnelle à la hauteur de votre engagement ! En effet, plus vous êtes engagé dans le militantisme au service de la vérité, plus vous allez subir des attaques lourdes et intenses à la moindre faille de votre part !  

Or, la corruption d’une relation n’est possible que lorsque l’un des éléments d’une liaison s’allie avec le Qarin contre l’autre élément, par l’entremise de la croyance aux waswas du Qarin qui salissent l’image de l’autre élément, et en partageant les émotions négatives à l’encontre de ce dernier.

En effet, c’est par une relation hypocrite que se véhicule les ténèbres dans une relation, de même qu’à l’opposé, c’est par une relation de confiance que se véhicule la lumière dans une relation !

C’est pourquoi, il faut veiller à construire des liaisons d’amitié et d’amour solides basées sur la confiance, si nous tenons à nous prémunir des liaisons de trahison et d’hypocrisie qui finiront consécutivement par se rompre à la moindre épreuve !

 Ainisi, mon Qarin a profité d’une faille relationnelle qu’est une relation hypocrite où je me suis investi par une sincérité relationnelle, en recevant en retour de la non entièreté c’est-à-dire une présence de corps associée à une absence de cœur et d’esprit !

De part cette relation, j’ai perdu énormément de lumière car mon circuit énergétique fut ouvert en raison de cette faille relationnelle par laquelle je m’appuyais sur une personne qui ne méritait pas que je m’appui dessus!

Cette faille a permis le retour de mon Qarin en moi, et quand mon Qarin est revenu en mon être, il en a profité pour saboter toutes mes liaisons de proximité et de distance !

Cela étant, il y a une sagesse dans ces sabotages relationnels car en réalité le Qarin m’a permis de savoir qui méritait mon amitié et qui ne la méritait pas puisque ceux qui se sont livrés d’animosité contre moi sans aucune cause, ni aucun tort de ma part, n’ont fait que faire resurgir ce qui existait déjà au fond d’eux et qu’ils dissimulaient dans la réalité, tandis que les autres qui se sont dressés contre moi des conséquences d’une blessure causée par moi sont relativement excusables…

Il est donc important de souligner que la présence constante d’un démon en vous, sans que vous ne puissiez l’expliquer ne peut que mener à votre déchéance car par l’usure celui-ci finira par atteindre ses objectifs. En effet, le démon attendra la moindre faiblesse de votre part pour vous sauter dessus et vous contraindre à sombrer ! Phénomène qui l’on reconnait chez quelqu’un à une crispation et à un démarrage au quart de tour à chaque atteinte de l’ego…

C’est pourquoi, nous pouvons dire qu’il existe un « Ribat spirituel » autant qu’il devrait exister un ribat pour défendre et protéger les territoires islamiques ! Car l’intimité est pour l’être ce que le territoire est pour un Etat, et nous avons le devoir, par déduction, de ne pas laisser nos ennemis infiltrer notre intimité par des relations toxiques, et ce, afin de nous prémunir d’une corruption par l’intérieur ! La meilleure corruption que nos ennemis attendent, car c’est seulement par elle que l’on peut vaincre efficacement un adversaire !

Aujourd’hui j’ai localisé ma faille et opéré une coupure mentale, el hamdoulilah, j’ai pu donc fermer mon circuit énergétique mais la guérison demande encore un peu de temps car calfeutrer la faille est une chose mais guérir en est une autre puisqu’il faut encore nettoyer les résidus, en nous, des flux ténébreux dont nous fûmes l’objet depuis la durée associée !

La morale que je tire cette épreuve, c’est que je me suis livré d’animosité avec des personnes dont la négativité n’était pas intrinsèque ce qui suscitait en moi une interrogation angélique dont j’ai, dorénavant, la réponse !

Une relation intime de confiance peut être sabotée, si cette dernière est fragile, et que par une relation hypocrite parallèle : des ténèbres vous pénètrent constamment sans que vous ne vous rendez compte de leurs provenances !

Gloire à celui qui sauve ses serviteurs de leur incapacité à se délivrer par eux-mêmes de leur propre déchéance !

Mahdy Ibn Salah
   
    

Participant à cette conversation

  • wa ahleik salam, je la poste dès que possible mais celle sur le ramadan sortira avant incha allah

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Invité - webmaster

    Salam Iness Iness,

    Si c'était toi, tu ne penses pas que Mahdy le dirait en public pour te manquer de respect ?
    Sans ça s'il te répond et que c'est vraiment toi, on aura tous peur de t'approcher.. :)

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Salam.Pourquoi j'ai l'impression que tu parles de moi? ou alors je suis parano lol ........Allez balance les noms on va leur envoyer des missiles mdr...Plus sérieusement ALLAH i chafik Mahdy :) .En fait t'es en train de dire que c'est ton Qarin qui a voulu et causé ta perte en s'appuyant sur une relation qui n'etait sincère qu'à sens unique mais dont tu n'étais pas conscient, et ce afin de te causer du tort..Mais du coup c'est plus que bénéfique puisque tu peux dorénavant distinguer ,grace à cette épreuve, tes amis de tes ennemis.Sinon petite parenthese, tu parles du Qarin comme s'il ne pouvait etre qu'ennemi.Or il y en a qui nous insuffle le bien aussi.P.S : On peut avoir la vidéo de la conf? please :) Chokran

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Aleykoum salem, j'en apprends des choses, qu'Allah te facilite frère.

    MERCI pour tout.

    il y a environ 1 an
    J'aime 0