Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Anecdote  •   •  Hits: 2729

 

 

Un jour que je me trouvais dans le bus, le 150, en direction de Stains, une fille à côté de moi parlait tellement à haute voix que je ne pus, malgré moi, être inattentif à sa discussion. Elle racontait à sa copine sa déception sentimentale, c'est-à-dire comment un garçon a réussi à la séduire en lui promettant mondes et merveilles par la poésie et un romantisme digne des films indiens ! Et, comment dur fut le choc quand son hypocrisie fut mise au grand jour après son abandon des suites de l'obtention de ce qu'il désirait !

 

J'ai médité cette anecdote et je suis arrivé à la conclusion suivante  :

 

Beaucoup de femmes, hélas, associent plaisir avec bonheur, si bien que le plaisir qu'elles peuvent tirer d'une relation corporelle avec un homme est à leurs yeux un témoin de l'amour sincère de celui-ci. Elles ne savent pas que l'homme peut jouir d'une femme sans ressentir le moindre sentiment pour cette dernière. Elles sont donc aveuglées par leurs émotivités qui les poussent à penser que la jouissance qui découle de leur alliance avec un homme donné est une garantie de la véracité de son amour ! Or, de manière générale, il existe deux types de femmes pour les hommes, les femmes avec lesquelles ils veulent s'amuser et n'ambitionnent pas de construire quelque chose, ce sont les femmes avec lesquelles ils ne veulent que sortir et pas du tout se marier, et enfin les femmes sérieuses avec lesquelles ils veulent se poser et fonder un foyer...

 

Comprends ma sœur dans la foi, que tu sois pratiquante ou pas, que tous les hommes sont de beaux parleurs car le principe de base dans les relations hommes&femmes et que ce dernier donne du cœur pour avoir du corps tandis que la femme, quant à elle, donne du corps pour avoir du cœur.

 

Sachez que quand l'homme ne donne du cœur que pour l'obtention du corps sans penser un seul instant les sentiments qu'il dit ressentir, alors vous avez à faire avec un beau parleur hypocrite qui n'aime en réalité que son ego et qui vous utilise comme un objet pour l'obtention de la jouissance de son âme bestiale ! Ainsi, ce qu'il faut regarder chez un homme si vous voulez construire une relation sérieuse, c'est avant tout sa sincérité et celle-ci se mesure à son désir d'une relation légale aux yeux d'Allah, par l'aspiration au halal !

 

Or, il faut croire que certaines femmes n'attirent que des hommes qui ne veulent que s'amuser! Pourquoi? La réponse se trouve pourtant en elles, dans la manière dont elles conçoivent la rencontre de leur moitié, et surtout dans la déficience par rapport à la repentance, car une femme qui ne s'est pas repentie de ses relations extra-conjugales possèdent des démons qui veulent toujours jouir d'elles moyennant les hommes faibles de son environnement. Et un homme faible pour un diable, c'est un pêcheur manipulable par l'entremise de sa seule libido...

 

Mahdy Ibn Salah

  • No comments found