Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Fın des temps - - Affichages : 1048


Salam alaykoum je me présente.
Je suis un jeune musulman de 26 ans marié en bonne santé ayant une bonne hygiène de vie al hamdulillah. Je me permets de vous interpeller au sujet de ma situation dont je redoute l'avenir. En effet je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques années de cela en ce temps là je n'étais pas marié. Au début j'estimait être hypocrite, non j'était un hypocrite car je commettais beaucoup d'injustice, je ne priais quand la présence des gens et seul je ne le faisait pas, je mentais comme je respirais, je semais beaucoup la zizanie autour de moi et j'en passe allah avait peu d'importance pour moi. Ensuite en écoutant une conférence sur la mort et l'au delà j'ai prit conscience de la situation et ai décidé de changer j'ai commencé à prier sincèrement lire le coran alors qu'auparavant je l'ouvrait peu j'ai effectué un travail intérieur comme extérieur. Ensuite un phénomène assez étrange ma envahi j'ai commencé à avoir des doutes et remettre en cause tout, ce qui m'a beaucoup affecté émotionnel (plus le moral, insomnie, saute humeur etc)je suis arrivé a un stade où je souffre énormément de l'intérieure j'en pleure presque tous les jours car cela m'a vraiment perturbé. Cela et un assez grand résumé de ma situation que je vie en ce moment mais j'aimerai inch'allah faire votre rencontre pour vous détailler vraiment ma situation que je juge très grave. Je me sens beaucoup concerné par certains de vos travaux qui mon beaucoup intéressé car j'ai appri beaucoup de choses sur l'être humain et sa psychologie. Merci qu'allah vous récompense par le bien.

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

L’hypocrisie est la plus laide des laideurs! Elle se reconnait au fait qu’une personne possède une belle apparence avec un mauvais fond ! L’hypocrite est l’une des meilleures armes de Satan car par lui : Satan parvient à briser les liens de confiance et de lumière pour constituer des liens de ténèbres basés sur la rumeur, le colportage et la médisance !

En effet, quand une double facette salit l’image ou touche à l’honneur d’une personne bénéfique pour vous, c’est uniquement dans l’intention de casser la confiance entre vous et elle, de sorte que son influence négative puisse l’emporter, et que la manipulation démoniaque puisse s’opérer ! C’est comme cela que les pervers narcissiques procèdent : pour continuer à assurer leur emprise démoniaque, ils salissent l’image en votre conscience des gens utiles pour vous, de sorte que vous en écarter, et pour que lui puisse enfin établir son règne en maître : dans votre conscience ! Aussi, on reconnait un hypocrite au fait qu'il souffre, en réalité, de vous voir tisser des liens sincères et lumineux!

Quand une communauté est dirigée par des hypocrites, et que les doubles facettes ne sont pas mis en quarantaine alors les gens authentiques seront boycottés et mis en quarantaine comme le fut les prophètes du temps des enfants d’Israël où Jean le baptiste, Zacharie, Jésus et Marie subirent les pires des injustices !

C’est pourquoi, le péché de la médisance est l’une des caractéristiques des hypocrites que cette médisance soit active ou passive ! Et, les gens qui amoindrissent la médisance sont, à n’en pas douter, des gens qui ne possèdent aucune crainte à l’endroit d’Allah, et qui se dirigent tout droit vers les flammes d’un enfer éternel !

On dit d’une médisance qu’elle est passive quand un individu l’écoute car il existe effectivement 6 interdits autour de la médisance :
-         ne pas la dire
-         ne pas l’écouter
-         ne pas la croire
-         ne pas la vérifier
-         ne pas la colporter
-         ne pas la laisser sans la combattre

Aussi, il existe des hypocrites actifs et d’autres qui sont passifs. Les premiers sont ceux qui veulent semer la zizanie, et les seconds sont ceux qui se réjouissent de l’écouter, et qui ne combattent pas la négativité des semeurs de zizanie, tout en se rendant consécutivement complice de cette dernière !

C’est pourquoi, pour se prémunir du mal des hypocrites et des doubles facettes qui sont les petits antéchrists de la Oumma ! Il faut non seulement se défaire des hypocrites déclarés mais aussi et surtout couper avec les gens pas entiers qui servent de relais entre les hypocrites et vous car notre prophète a dit : « L’homme a la religion de son ami !» Les relais de l’hypocrisie sont aussi laids que les hypocrites, et je dirais encore plus, car c’est par leur sincérité qu’ils parviennent à vous transmettre la négativité de vos ennemis !

En effet, quand la double facette n’arrive pas à vous atteindre directement, elle tente de le faire de manière indirecte par l’entremise des relais ! J’entends par personne relais : un individu qui vous apprécie mais qui fréquente simultanément vos ennemis sans combattre leur négativité, et sans vous avertir et vous prévenir de cette dernière, de sorte que les ténèbres de vos ennemis parviennent à vous atteindre moyennant la non-entièreté relationnelle des personnes relais !

Nous traversons une époque où la communauté musulmane s’est manifestement judaïsée, particulièrement en France où le nombre des doubles facettes et des gens pas entiers l’emportent sur celui des gens sincères et entiers, de sorte que le discours des hypocrites et des metteurs en garde soit entendu, et que celui des réformateurs authentiques soit étouffé !

La prédication de Jésus était axée autour de trois principaux principes :
-         l’essentiel
-         la loi
-         le fond

Car à son époque les gens axaient sur l’accessoire au détriment de l’essentiel, la tradition au détriment de la loi, et la forme au détriment du fond !

Il ne fait aucun doute que les musulmans des temps modernes ont délaissés l’essentiel pour les choses accessoires, la loi pour la tradition, et le fond pour la forme ! Que dis-je ! Bien pire que cela ! Ils demandent des comptes sur le nombre des hallals des autres, tout en étant peu regardant sur le nombre de leurs propres harams !

Si Allah t’a sauvé du gouffre de l’hypocrisie alors remercie le toute ta vie ! Incha Allah nous nous rencontrerons akhi fillah !

Qu’Allah réunisse les sincères, et qu’il puisse nous prémunir des relais à la solde du Nifaq, et qui suivront surement l’antéchrist à la fin des temps, si aujourd’hui ils ne parviennent même pas à résister à la manipulation des doubles facettes de bas niveau !

Qu’Allah puisse nous soigner des relations hypocrites par des relations sincères de confiance et de lumière car le lien de confiance véhicule de la lumière tandis que le lien hypocrite véhicule, quant à lui, des ténèbres !

Qu’Allah aime ceux qui m’aiment en Lui, et qui me font toujours confiance malgré la médisance et la calomnie, et qu’Il guide à la lumière les gens qui sont aujourd’hui ce que toi tu étais avant !

Qu'Allah nous écarte des traîtres qui vous sourit de devant et qui vous poignardent de derrière !

Qu'Allah nous permette de triompher par le jihad relationnel de sorte que les relations hypocrites soient consumées par les relations sincères!


Qu’Allah ne nous déstabilise pas à cause de la négativité des hypocrites, de sorte que leur négativité se retourne contre eux !

Qu’Allah nous entoure, moi et vous qui me lisez, d’hommes et de femmes, qui craignent sincèrement leur Seigneur, et qui sont prêts à tout sacrifier pour la Juste Cause !

Qu’Allah nous accorde le privilège et l’honneur d’accompagner dans la proximité le prophète Jésus, s’il nous prête assez d’existence pour vivre jusqu’à son retour !

Wa bilahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation