Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Interprétation des rêves - - Affichages : 609


Salam 3aleikoum, mes chers frères et sœurs,

J’ai rêvé que je m’entretenais avec le président Erdogan, mes genoux contre les siens, dans une proximité lumineuse et chaleureuse. Notre échange était tellement agréable que j’ai oublié de lui faire part de mon interdiction définitive de fouler le sol turc… Ensuite, il s’est retiré et c’est à ce moment que je me suis rappelé que je devais lui faire part de ma requête afin qu’il puisse intervenir sur mon dossier. Or, il était déjà parti, occupé à répondre à d’autres sollicitations, et son garde du corps m’empêcha de le rejoindre en me précisant qu’il se chargera, sans faute, de lui transmettre mon message…

Par la suite, dans une seconde partie, je me suis retrouvé au sein d’une place où se trouvaient des gens, ainsi qu’un guépard qui m’inspirait de la crainte, et qui me suivait en faisant abstraction des autres personnes comme s’il n’y avait que moi qui l’intéressait ! Je cherchais à m’écarter de ce guépard sans montrer un signe apparent de peur mais il n’arrêtait pas de me suivre comme pour attendre un faux pas de ma part afin de pouvoir m’agresser. J’ai arrêté de bouger, et il s’arrêta en face de moi sans m’attaquer du fait que je n’ai pas fléchi vis-à-vis de ce qu’il attendait…

C’est un rêve que j’ai fais il y a quelques jours, et comme il est resté imprimer dans ma conscience après le réveil accompagné d’un état de bien être alors il est porteur d’un message divin : je voulais en vous faire part et d’ici quelques semaines : je vous en donnerai l’interprétation incha Allah…

Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • L'interpretation de Nahda concernant le guépard à l'air juste.
    Toujours, hélas.. On continue les poursuites contre les injustes mais l'injustice étant toujours présente, pas de réel traitement des dossiers par les juges, juste un survol manière d'avoir lu vite fait et rejet des requêtes.. De plus les juges administratifs sont des incapables en la matière (islam), ils n'ont aucunes connaissances et sont complètement largués.. Ce n'est pas normal étant donné que mon dossier est vide, vide de preuves également.. Surtout après presque 1 an d'assignation maintenant, difficile d'être crédible quand on dit que je suis un dangereux alors que jamais rien n'a été trouvé jusqu'à aujourd'hui et sur aucun fait étayé..
    Enfin on a compris la supercherie quoi.. C'est un cercle sans fin, d'un côté les injustes ne veulent pas reconnaître le fait qu'ils sont dépourvus de preuves à mon égard et qu'ils ont été hors la loi surtout lors de la reconduite en france par exemple, c'est pour cela que je te demandais à propos de ton interdiction de fouler le territoire turc.. Ils sont fourbes. De l'autre, on a pas affaire à des gens compétents..
    Mais al hamdu li Llah quoi qu'il en soit, j'ai l'esprit tranquille. ;)

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • Wa 3aleikoum salam, Nahda et Abd ar rahman, Très bonne interprétation Nahda et le garde du corps qui m'empêche d'accéder à Erdogan? Sinon Abd ar Rahman tu es toujours assigné à résidence?

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM

    Salam, Frère Mahdy

    Erdogan, représente le président donc l'autorité, hors nous savons que seul ALLAH SWT est le détenteur du pouvoir absolue....Donc je pense que DIEU répondra à ta requête, dans un future proche inchaallah.....En ce qui concerne le Guépard, ce doit être l'autorité en France....Méfiez vous car ils vous surveillent de très près et ils attendent le moindre faux pas de votre part pour vous mettre en quarantaine!!!!!

    Ce rêve est porteur d'un message positive inchaallah et je l'ai interpréter selon mon ressentie, ceci dit ALLAH SWT est plus savant.....

    Puisse ALLAH SWT vous protéger de tout mal

    Votre Soeur Fillah

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • Wa 3alayka salam mon frère,
    Ca a l'air bon signe ma sha Allah, d'ailleurs une chose que je me demandais, es-tu certain que c'est vraiment l'état turc qui est à l'origine de ton interdiction et non pas l'état français qui voulait masquer son illégalité de t'interdire le sol turc par une demande à l'état turc lui-même voir un mensonge de toute pièce ? Au final, est-ce vraiment les turcs qui ont prononcés cette interdiction et pas les français ?
    Dans mon cas, ils ont voulu faire passer ma reconduite en france par les autorités turques, ce qui est faux car ces dernières nous ont bien stipulé qu'elles n'avaient aucuns problèmes avec nous, de ce fait, les autorités françaises étaient un peu embarassées et ont enterrées vite fait le sujet de manières à ce qu'on ne s’éternisent pas trop sur ce fait étrange..

    En tout cas, je suis tout-de-même déçu, je pense et Allah est le plus savant, qu'Erdogan, la Turquie peut être un vrai tremplin pour les musulmans du monde vers un grand bien, qu'il est toujours un état "exceptionnel" parmi les états à majorité musulmane.. Je serais donc réellement déçu si nos propres frères nous auraient barré nos projets de bien pour la communauté..
    Après il est fort probable aussi qu'il ait des accords avec l'UE pour le renvoi des musulman jugés "radicaux" selon leur définition..

    il y a environ 6 mois
    J'aime 1