Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Jurisprudence  •   •  Hits: 7001

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

 

J'ai vu que vous aviez récemment fait mention du fétichisme et du sado-masochisme dans vos articles. Afin de compléter le sujet, je voudrais savoir si ces pratiques font sortir de l'Islam. En effet, quand le fétichiste (des pieds ou des chaussures) se retrouvent par terre devant la personne qui joue le rôle dominant, n'est-ce pas équivalent à une prosternation ? Aussi, lors des jeux de domination/soumission, la personne soumise ressent du plaisir à obéir à tous les désirs de la personne dominante. N'est-ce pas aussi une forme de shirk, ou la personne dominante dirige selon ses passions (ce qui équivaut à dire que la personne dominante devient un Taghout) ?

 

Wa ahleik salam,

 

Le fétichisme des pieds est la manière d’assouvir sa sexualité par les pieds au détriment du reste du corps. C’est donc une sexualité anormale tout comme le lesbianisme et l’homosexualité masculine.

 

Pour répondre à ta question, il faut comprendre qu’il existe différentes manières de copuler avec le diable car les démons se nourrissent effectivement de nos péchés et de nos actes de mécréance ! Si bien que toutes les manières de copuler illicitement peuvent être assimilées à des copulations sataniques car en effet le plaisir multiplié, issu d’une relation illicite, est le fruit de l’adjonction du plaisir démoniaque, car le démon jouit effectivement de manière simultanée avec l’humain pervers lors de l’acte sexuel illicite, de telle sorte que celui-ci soit condamné à être drogué par une telle copulation ! Il existe dés lors différente manière de copuler avec les diables !

 

-          La manière insouciante

-          La manière illicite

-          La manière symbolique

-          La manière anormale

-          La manière directe

 

La première des copulations est celle de ceux qui n’invoquent pas Allah lors de la copulation légale car selon une tradition le prophète a dit à propos du couple : « S’ils veulent avoir un rapport sexuel, qu’il dise : « Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas (comme progéniture) ». A cela, il y a une utilité explicitée par le prophète) dans ce hadith : « Et si Allah leur accorde un enfant, le diable ne lui fera jamais aucun mal. »[1]

 

La seconde manière de copuler avec le diable consiste à copuler avec une personne de sexe complémentaire mais en dehors de la voie légale soit la fornication, l’adultère, la sodomie, le rapport sexuel durant les menstrues… Une tradition énonce à ce sujet : « Celui qui a un rapport sexuel avec son épouse pendant ses règles ou par la voie anale ou a consulté un sorcier ; certes il a nié ce qui a été révélé  au Prophète Mohamed »[2] 

 

La troisième manière de copuler avec le diable est la copulation anormale symbolique c’est-à-dire moyennant un pied, une poupée, ou une main où y siégerait de manière symbolique un diable ! C’est pourquoi Ibn Abbas caractérisait celui qui se masturbe par l’expression : « Celui qui copule avec sa main !» Comprends que le fétichisme des pieds est une copulation démoniaque très appuyée puisque très éloignée de la normalité ! Sans oublier qu’il peut être associé à un rituel satanique comme les jeux de domination/soumission ! Ainsi, il fait sortir de l’islam celui qui consciemment se prosterne devant un pied en raison de l’intensité de sa sexualité anormale car cela reviendrait à se prosterner devant un diable !

 

La quatrième manière est la manière anormale c’est-à-dire avec une personne de même sexe soit le lesbianisme et l’homosexualité masculine ou avec un animal. En effet, celui qui copule avec une personne de même sexe se soumet à l’influence et au désir de son propre diable qui aspire à une sexualité anormale afin d’endiabler le corps complice de la perversion. Une tradition énonce à ce sujet : « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres, maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot. »[3]

 

La cinquième manière de copuler avec le diable est la manière directe en période de rêve ou en état d’éveil, devant les gens, et ce, avec un diable humain ou djinn. C’est généralement la copulation des sorciers ou des démons humains. C’est pourquoi le prophète a dit de celui qui raconte aux gens ce qu’il fait avec sa femme : « Ce n’est que le Diable qui rencontre une diablesse en route et s’accouple à elle devant le regard des gens. »[4] 

 

Comprends mon frère fillah que toutes ces manières de copuler avec le démon ne font pas sortir de l’islam tant qu’elles sont inconscientes c’est-à-dire non accompagnées d’une volonté car en effet celui qui copule volontairement avec un diable commet certes un acte de mécréance ! Ainsi, il faut distinguer deux types de copulation démoniaque :

-          La copulation consciente

-          La copulation inconsciente

 

La copulation consciente est celle de ceux qui sont conscients de copuler avec un diable et qui essaient de justifier et de légitimer une relation sexuelle interdite comme ces mécréants qui veulent respecter l’homosexualité de volonté, tandis que la copulation inconsciente est celle de ceux qui copulent avec un diable par contrainte comme lors de rêves érotiques ou comme ceux qui sont vaincus par une pulsion maléfique qu’ils réprouvent intérieurement ! Comprends que c’est en fonction de ton appréciation de l’acte illicite et du degré de proximité avec l'acte sexuel direct que l’on peut mesurer le degré de ta foi, car effectivement ne possède pas un atome de foi celui qui ne soucie pas de commettre des péchés capitaux dans la constance ou qui ne voit pas de mal dans l’accouplement sexuel démoniaque ! C'est pourquoi notre prophète a dit : "Il n'a pas la foi le fornicateur au moment où il fornique" car durant l'acte sexuel illicite, il s'associe avec son diable dans le plaisir, et s'associer avec un diable est une forme de mécréance quand cette association est accompagnée d'une volonté de la légitimer doctrinalement!

 

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

 



[1] Boukhari
[2] Abou Daoud, Tirmidhi
[3] Ahmad, authentifié par Albani
[4] Ahmad
  • No comments found