Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Maladie du coeur - - Affichages : 1253

diablelangue

Salem aleykom akhi,

Je te contact pour une question qui concerne ma situation personnelle et sur laquelle j'ai un doute. Je vais me marier dans 2 mois inchallah. Il y a 3 personnes que je ne souhaite vraiment pas inviter. Il s'agit de 3 de mes tantes maternelles. La seule et unique raison pour laquelle je ne souhaite pas les inviter est que ces 3 tantes sont des personnes extrêmement mauvaises et perverses. Elles se réjouissent fortement lorsqu'un mal nous atteint, et tombent en quasi dépression lorsqu'un grand bien nous arrive, a moi ou mes sœurs ou mes parents. Elles ont contribué en propageant volontairement de fausses informations a ce que des gens de notre famille ne nous parlent plus (afin de nous isoler). Par exemple, 2 d'entre elles sont partis dire a un cousin a mon père que mon père a traité les filles de ce cousin de "prostitué" ce qui est un énorme mensonge. Et ce dernier les as cru car elles ont toutes les deux témoigné de cela. Une de ces tantes a diffusé des rumeurs dans la ville natale de ma mère selon laquelle ma grande sœur est une fille qui a des relations dans le haram avec des hommes, ce qui est un énorme mensonge. Le résultat a été que ma grande sœur a vu tout les prétendants frappant a la porte pour un mariage disparaitre après une semaine, ces derniers ayant probablement entendu ces fausses rumeurs. Elle a pu se marier avec un homme machallah très bien aussi bien au niveau de sa situation que dans les autres critères ce qui les as presque rendu malade physiquement. Par ailleurs a cause de leurs langues, mon père a eu sa santé qui s'est détérioré, il est âgé et a presque "peté les plombs" suite a tout ce qui s'est passé. Ces événements datent d'il y a 5 ans, mais elles n'ont toujours pas changés. Ma mère veut cependant les inviter uniquement par peur que des gens disent que c'est nous qui voulons couper les liens. Ma mère qui est une femme très patiente n'aime plus ces 3 sœurs a cause de choses plus graves dont nous n'avons pas connaissance, que certains membres de ma famille savent mais ne veulent pas dire, surtout pas a mon père. Pour être franc avec toi akhi, je préfère inviter des serpents a mon mariage plutôt que ces trois tantes la qui nous haïssent et nous souhaitent énormément de mal uniquement par pure jalousie et envie. Mais je ne veux pas non plus que mes passions me poussent a faire quelque chose de grave religieusement parlant. J'ai un doute sur le fait d'avoir la permission de ne pas les inviter. J’ajoute que je n'ai jamais poussé ma mère a ne plus parler a ces sœurs. Merci de me répondre akhi par rapport a ma situation. Salem et que Dieu nous guide et nous pardonne.

Wa ahléik salam okhti al karima,

Qu’Allah bénisse ta future alliance et qu’il écarte les démons, parmi les hommes et les djinns, qui voudront jalousement ou méchamment te séparer de ta moitié !

Tu ne dois pas douter un instant, ma sœur fillah, concernant ta situation : « tes tantes ne doivent effectivement pas assister à ton mariage, si elles sont à l’identique de la description que tu nous fais de ces dernières ! »

Comprends qu’il existe des diables humains comme il existe des diables djinns ! Et les caractéristiques par lesquelles nous pouvons les reconnaître sont :

  • -          Qu’ils souffrent de notre bonheur
  • -          Qu’ils se réjouissent de notre malheur

Ainsi, saisis que lorsque tes tantes usent de leurs langues maléfiques, en vue de provoquer votre malheur, et  de vous empêcher d’être heureuses alors elles ne font qu’adorer Iblis par l’accomplissement d’actes au moyen desquels elles se rapprochent de lui !

Comprenez aussi que le fait qu’elles souffrent, jusqu’à la dépression, de ne pouvoir atteindre leurs fins diaboliques révèlent qu’elles se sont unifiées avec leurs démons au point de devenir, elles mêmes, de véritables démons humains, qui ne trouvent, par déduction, de raison de vivre que dans l’attaque par la langue de croyants et de croyantes pieuses et sincères !

Il est triste de constater que notre communauté est remplit de ces hypocrites qui souffrent de votre réussite ! Car il n’est pas suffisant, en effet, de compatir à la misère d’une personne pour être sincère dans le lien qui nous lie à cette dernière, il faut aussi, et surtout, partager la joie de son succès afin d’être certain de l’être !

Et, hélas peu sont ceux qui éprouvent de la joie vis-à-vis du succès de leurs frères et sœurs de foi dans la vie !

Que dis-je ! Le fait que des gens puissent prêter l’oreille à la médisance et à la méchanceté de ces diables humains, qui parfois peuvent s’habiller par le vêtement de l’islam pour mieux tromper, révèle que la majorité porte en elle des diables aussi car un croyant authentique ne prête pas l’oreille à la médisance puisque l’écouter est aussi grave et interdit que de la prononcer…

C’est pourquoi, je n’ai pas besoin de faire de roqyas à ceux qui colportent la médisance pour savoir qu’ils sont possédés par un démon, qui s’est allié avec celui du médisant, car effectivement seule une personne qui possède un diable en lui éprouvera de la curiosité vis-à-vis de ce que peut dire un diable humain qui fait de la médisance et de la calomnie son passe temps…

« Les âmes sont comme des soldats recrutés »
De même que les bonnes personnes s’assemblent
Les doubles facettes sont disposées à s’unifier
Afin de faire de la satanique propagande ensemble

C’est donc une excellente voie pour profiler les doubles facettes que d’analyser le processus de la polarisation des gens autour de diables humains…

Nous travaillons au sein de l’association Hayat à former des musulmans authentiques qui éprouveront de l’amour sincère envers les croyants et de la haine envers les diables, à l’opposé de ces faux musulmans, qui prétendent s’investir pour la cause de l’islam, et qui ne voient pas la gravité de médire et de souffrir de voir leurs frères et sœurs réussir !

Prenez, mes frères et sœurs, ce texte comme un indicateur et un test pour votre foi car s’il vous blesse, c’est que vous avez du travail à faire à l’endroit de son sens car, en effet, seul un diable ne peut accepter l’évidence et la brillance de la vérité !  

Mahdy Ibn Salah

    

  • Aucun commentaire trouvé