Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Mariage - - Affichages : 771


Assalam waalikoum
Je me permets de vous écrire pour solliciter des conseils ou une aide. Je suis aujourd'hui dans une situation très compliqué. Je vous explique mon histoire. J'ai aujourd'hui 25ans je vis chez mes parents et j'ai rencontrer un homme qui souhaite se marier avec moi incha Allah. Cependant je suis harcelé par un ex. Un homme que j'ai connu il y a 5 maintenant qui voulait également se marier avec moi. Pour différentes raisons (chantage menace de mort racket etc) j'avais quitté cette homme. Ce dernier n'a jamais accepté notre séparation. Aujourd'hui il m interdis de faire ma vie. Il m interdis de me marier. Je dois rester libre même si il sait que je ne reviendrai jamais vers lui. J'ai  bien sûr couper tout contact avec lui mais il est ami avec un membre de ma famille qui le renseigne sur moi. Aujourd'hui il sait que j'ai quelqun dans ma vie. Il sait que je vais me marier. Il me menace. Il veut venir le jour de mon mariage et faire un scandale. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas que mon futur mari soit au courant. Car qui voudrait d'une femme qui est harcelé par un homme? Pas lui en tout cas.. Comment pourrais je l'éloigner de moi? Comment pourrais je faire pour qu il m oubli? Comment pourrais je faire pour qu'il me laisse tranquille. Sachant que la police n'est pas une solution. Car mon ex veut juste détruire ma vie il ne veut pas me faire du mal physiquement. Il veut juste que je reste célibataire. Aidez moi s'il vous plaît. Barak Allah o fik

Wa 3aleikoum salam, okhy al karima,

Pour vous débarrasser d’un ex qui vous harcèle et vous angoisse par ses menaces, il faut rompre tout contact direct et indirect avec lui, c’est-à-dire qu’il faut couper non seulement avec lui mais aussi avec les intermédiaires qui peuvent servir de relais à une connexion mentale avec ce dernier.

Or, visiblement, il est ami avec un membre de votre famille, si ce membre ne veut pas arrêter de constituer un relais nocif et toxique entre vous et votre ex alors vous devrez mettre en quarantaine ce membre à la mesure de vos capacités, et si cela n’est pas possible alors vous devrez couper avec ce membre parasite.

En effet, à défaut de vous attendre directement, le démon aspire à le faire moyennant les relais de votre environnement qui se définissent comme étant des gens pas entiers dans la mesure où ils peuvent côtoyer vos ennemis sans vous protéger ou vous défendre vis-à-vis de leur animosité ! Un relais de la négativité est donc une personne qui se trouve entre un ennemi et une victime de son animosité, et qui peut côtoyer ces deux personnes rivales, sans scrupule, en véhiculant la négativité de l’ennemi vers sa victime juste par la non condamnation, et la non défense de la victime quand cette dernière est visée par de la négativité !

Outre le fait de couper, il faut aussi ne plus angoisser car l’angoisse absorbe et excite le démon de votre ennemi ! En effet, il y a un rapport de proportion entre votre affectation par la peur et l’excitation de votre ex à vouloir saboter votre mariage de sorte que plus vous êtes angoissée, plus votre ex va continuer à vous harceler !

Aussi, il vous incombe le devoir de ne pas angoisser de sorte que la négativité de votre ex lui revienne en le fragilisant car le démon quand il n’arrive pas à atteindre sa proie souffre de ses échecs dans la mesure où le mal qu’il a voulu produire va automatiquement lui revenir ! Soyez donc convaincue que si vous n’avez pas peur de ses menaces, il perdra toute sa motivation à accomplir ses actes sataniques ! Ceci est une règle de la science des relations!

C’est pourquoi, la meilleure voie pour qu’il arrête de vous harceler consiste à l’ignorer car c’est votre inquiétude qui excite votre qarin qui utilise son corps pour vous nuire ! Et l’indifférence implique de ne rien éprouver pour lui, pas même de la haine, ni de la pitié, et encore moins un sentiment de refoulement car, en effet, si vous fournissez un effort pour l’oublier alors c’est comme si vous pensez subtilement à lui dans le sens où il est la cause, en vous, d’un effort mental entretenu !

Ignorez-le et par Allah, proportionnellement à votre indifférence, il arrêtera de vous harceler car c'est votre qarin jongle entre vous et lui de sorte que plus vous avez peur, plus votre ex sera excité par un désir de vous pourrir la vie !

Oh ! Comme ils sont nombreux, en notre époque, ces hommes et ces femmes qui réceptionnent puissamment le qarin des autres, si bien qu’ils deviennent des diables incarnés à la moindre émotion ou idée négative comme la jalousie, la colère, ou la mauvaise opinion !

Localisez ces gens-là et fuyez-les car ils ne méritent aucune amitié, et encore moins de l'amour, puisque ils sont assimilables à des bombes à retardement, en raison de leur hypocrisie relationnelle laquelle les pousse à la trahison par la divulgation des secrets, parce que lorsqu'ils sont blessés: ils aspirent à faire des scandales par vengeance moyennant des éléments intimes de votre vie privée dont ils disposent du fait de la relation passée !

Soyez forte ma sœur ! C’est au diable d’avoir peur, et ce n’est surement pas aux gens de bien de subir la menace de misérables démons ! Plus vous serez forte dans cette conviction plus vous verrez votre ex se dégonfler…

Qu’Allah bénisse votre prochaine alliance et qu’il ruine le projet maléfique de ces diables, que ces derniers soient parmi les humains ou les djinns, et qui se reconnaissent à leur volonté de séparer ce que l'amour sincère veut unifier!

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé