Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Médecine du corps  •   •  Affichages : 2578

 

Salam ahleykom 

 

Je suis tombée sur ta page un peu par hasard (je recherchais des pistes éventuelles entre la possession et certaines réminiscences du passé déguisées sous forme de névrose). Le sujet serait trop long à développer, j’essaie de comprendre ce qu'il m'arrive mais comment faire quand l'irrationnel est omniprésent dans ma vie ? Je parle d'attaques de jins de bleu etc. Votre parcours est très intéressant et il se dégage de tes propos une véritable sincérité machALLAH une « petroivska ». Pour tout vous dire je souffre terriblement wa lhamdoLLILLAH.  Je suis à la recherche d'un véritable raqui qui ne se contente pas de «réveiller mes rois » (qu’ALLAH les brûle) puis prend la poudre d'escampette. J'ai à présent la sclérose en plaque walhamdoLLILLAH. Mais je reste convaincue que ce sont mes jins dans ma tête qui ont donné cette maladie pour plusieurs raisons : Mes crises de jins coïncident avec « mes poussées de sep ». Quand je fais roqia je déclenche une inflammation névrite optique ou autre. J’aimerais vraiment avoir votre avis. 

 

Wa ahleik salam,

 

La sclérose en plaques est une maladie auto-immune liée à une activité anormale des anticorps contre le neurolemme qui est l’une des structures du système nerveux. Or, c’est le neurolemme ou, la gaine de myéline, qui permet justement la rapidité de la conductivité du message nerveux. Je classe les maladies auto-immunes dans les maladies étroitement liées au monde des djinns car pour que l’organisme se retourne contre lui-même, il faut qu’il y ait effectivement une présence hostile, détectée mais non visualisée, de sorte que la production d’anticorps dépasse le nécessaire et devienne nuisible !

 

Ainsi, les maladies auto-immunes seraient des équivalences physiques de maladies d’ordre spirituel qui engendrent un aveuglement vis-à-vis de leurs causes, de sorte que c’est par l’augmentation du désir de s’en sortir associé à la méconnaissance du nom de la maladie et des causes du mal-être, que l’on souffre plus qu’autre chose.

 

C’est pourquoi généralement les causes des maladies auto-immunes sont inconnues, car c’est justement sur ce principe que reposent de telles maladies !

 

Il existe deux types de cause à une maladie :

  • -         matérielle
  • -         Spirituelle

 

Quand la cause est matérielle, c’est la médecine des corps qui doit se charger de la guérison, et quand la cause est spirituelle, c’est à la médecine du cœur de le faire. Or, il existe souvent une étroite corrélation entre l’âme et le corps, de sorte qu’une cause spirituelle provoque une maladie physique et inversement. Pour ce qui concerne la sclérose en plaques certains évoquent l’intestin ou les vaccins comme origines ou facteurs déclencheurs, et d’autres les chocs émotionnels, et beaucoup remarquent aussi une ressemblance des profils psychologiques des personnes affectées par la SEP comme la faiblesse de la personnalité, la vie par procuration, et l’adaptation à des milieux hostiles générant des antagonismes entre l’interne et l’externe de l’identité.

 

A partir de là, il n’est pas étonnant qu’il y ait une liaison entre les crises de possession et la maladie surtout quand la possession est une forme de dépouillement de la personnalité et que les djinns participent de la liaison qu’il y a entre le corps et l’âme par leur renforcement consécutif à notre faiblesse ! Mais, il est important aussi de ne pas tout ramener à eux car, ne l’oublions pas, la sclérose en plaques est une maladie multifactorielle !

 

Concernant votre constat vis-à-vis de la communauté, je le partage tout autant que vous ! C’est d’ailleurs pourquoi dans le crédo numéro trois de notre association, nous veillons à nous unir avec notre prochain contre Satan et pas à nous unir contre notre prochain avec Satan !

 

Hélas, c’est pratiquement seulement la seconde partie du crédo qui se pratique de nos jours, les gens nouent facilement des alliances sataniques, particulièrement les femmes[1], qui font qu’ils se méprisent entre eux, plus qu’ils ne devraient s’aimer, et ce, au moyen de liaisons hypocrites, qui, soulignons-le, sont en grande partie responsables de maladies relationnelles c’est-à-dire issues de vos relations ! En effet, les relations peuvent générer aussi maladies et mal-être si par exemple, nous côtoyons des personnes laides intérieurement, qui ne veulent pas se réformer, et envers lesquelles nous cachons des animosités et des mauvaises opinions ! Que dis-je ! Parfois nous pouvons développer des maladies relationnelles uniquement par le fait de toujours rejeter la faute chez les autres quand ils sont innocents !

 

Donc, oui, c’est une ruse des diables que de générer en vous une fracture de votre personne, en vous associant extérieurement à des gens par des activités alors que vous les méprisez intérieurement ! N’avons-nous pas dit plus haut que certains docteurs voyaient dans « la vie par procuration » l’une des caractéristiques communes de tous leurs patients atteints par la SEP ?

 

Je pense que nous avons avancé un petit peu sur le sujet et si nos thèses s’avèrent être vraies alors c’est dans la réappropriation de la personnalité et dans la sincérisation de nos relations que nous pouvons trouver des remèdes à cette maladie.

 

Mahdy Ibn Salah

 

Participant à cette conversation

  • Salem .Juste une suggestion , je sais pas ce que ça vaut mais pourquoi ne pas créer un pole medecine prophetique ? j'entends par là soigner les maux du corpx tels qur la migraine, les ulceres, les pbs de peau, el'insomnie etc etc par exemple en s'inspirant des ecrits d'ibn al qayyim où il fait reference notamment à la graine de nigelle , au miel en donnant de reelles prescriptions et conditions d'utilisation.En gros former ses propres medecins pour etre le plus autonome possible et ne plus dependre de la medecine occidentale .Notre prophete 3aleyhi salem nous a tant laissé à ce niveau là.Salem

    il y a environ 3 ans
    J'aime 0