Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Mentalisme islamique - - Affichages : 672


 Salamaleykoum cher frèr Mahdy,
Je viens de visionner votre vidéo sur la fibromyalgie et j'aimerai faire part de mon témoignage.J'ai été diagnostiqué comme ayant sans doute une thyroïde fonctionnant au ralentit car je souffrais de grosse fatigue. Une prise de sang qui a confirmé au contraire une thyroïde dans "la norme".Il y a 2 semaines, je me suis levée avec des douleurs dans la jambe, pouvant à peine poser le pied au sol. Des douleurs assimilables à des courbatures après avoir fait du sport. Rien n'y fait, je vaque à mes occupations habituelles. Les douleurs se font ensuite ressentir dans les muscles de mes deux jambes. Chose étrange, le surlendemain les douleurs ne sont plus que dans l'autre jambe. Je ressent au niveau du dos des brûlures. Des douleurs musculaires insupportables. Je décide de consulter mon médecin qui pense que ma thyroïde est sans doute HS et qui justifierait ces douleurs. Et pourtant la prise de sang confirme à nouveau des résultats dans la norme. Ce soir, à travers votre vidéo, je pense souffrir de fibromyalgie. Une relation toxique dans mon entourage proche, une culpabilité à son égard alors qu'elle n'a pas lieu d'être. Reste à savoir si cette culpabilité est provoqué ou subi. Il a à mon égard un comportement duale: une gentillesse dans ces actes comme pour se racheter suivi d'un comportement à l'opposé: méchanceté. Enfin j'ai toujours eu espoir que cette personne prenne conscience de ses erreurs et change: je me voile encore la face. Mais je suis consciente que cette personne entretient cette relation toxique pour me détruire sans doute. Mon ex conjoint et papa de mes 5 enfants, qui revient après des années d'absences, qui revient seulement pour récupérer sa maison. Cela fait maintenant 3 mois que je subis cette relation toxique, relation toxique à l'origine sans doute de ces douleurs. Ma guérison : sans doute fuir avec mes enfants. Ne plus espérer un renouveau avec cette personne. 

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Votre témoignage vient confirmer nos thèses à l’endroit de cette maladie tout en appuyant sur le danger d’un mauvais diagnostic car hélas parfois des personnes peuvent subir une ablation de la thyroïde alors qu’une roqya par prévention, c’est-à-dire avant que le dit organe ne soit irrécupérable, peut résorber le mal et le guérir.

Aussi, la médecine conventionnelle peut augmenter le mal en ajoutant d’autres maux au mal déjà existant, d’où la nécessité de s’orienter vers une médecine alternative, qui aura su faire ses preuves, en permettant d’atteindre le degré de l’efficacité par la mise en évidence d’un traitement menant les malades à la délivrance !

Quand une médecine ou un thérapeute se révèle impuissant à faire disparaître les symptômes qui vous ont motivé à aller le voir alors délaissez-les, et ce, pour expérimenter autre chose car la fiabilité d’une thérapie se mesure à son efficacité et l’efficacité se reconnait à la disparation des symptômes déséquilibrant !

Dans la lettre qui va suivre, vous pouvez voir la véracité du principe qu’une maladie peut s’hériter par le lien de parenté, ou se transmettre par simple connexion mentale quand s’opère, par la pensé, un flux aller-retour car d’ordinaire toute communication n’est entretenue que lorsque qu’il y a conscience de la présence d’esprit de celui qui réceptionne notre message même si ce dernier est inactif ! Généralement, on raccroche quand au bout du fil personne ne donne de signes de vie, ne serait que par un bruit de la gorge pour dire "ok"...

Cher Frère,
C’est avec un grand respect que je vous écris  aujourd’hui  car je trouve votre approche et vos analyses d’une grand intelligence et je prie dieu  et l’invoque pour qu’ il vous  protège et vous facilite vos projets Inchallah ! Je viens vers vous cher frère car dans un grand désespoir j’ai demandé aide à Allah et c’est vers vous qu’il  m’a guidé Mashallah ! Je suis la 5èmeet 1ere fille d’une fratrie de 8 enfants, j’ai grandie dans cette famille ou j’ai vécu les pires souffrances depuis l’âge de 6ans. A 14 ans, j’ai été placée et aujourd’hui après avoir porté dans tous les sens du terme cette famille(aide financier, matériel, moral) ils m’ont toustrahiesde manière très  cruelle et j’en souffre terriblement. Je n’ai coupé les ponts que récemment alors qu’ils ont gâchés toute mon enfance et voulu détruire ce que j’avais et ce que j’étais entrain de construire. Mon père a été un exorciseur et je crois qu’il faisait du sihr aussi. Ma famille est majoritairement composée de personnes malades et dysfonctionnelles. Ils sont tous soit égoïste, orgueilleux et hypocrite ou pour certain les 2 ou les 3 en même temps. Moi, dès l’âge de 6ans instinctivement j’ai cherché dieu car abandonné et maltraité par tous, j’étais seule et je n’ai trouvé protection qu’auprès de lui, Allah m’a protégé et soigné et n’a jamais quitté on cœur. J’ai fait une thérapie analytique qui a duré 28 ans, mais je me suis rendue compte trop tard de l’imposture….J’ai un fils de 11 ans qui a été gravement malade dès la naissance de manière inexpliquée par la science et qui l’est toujours aujourd‘hui et je ne sais que faire ? J’aurais besoin de votre aide pour  m éclairer au regard de cette situation qui me génère une grande souffrance et une incapacité à trouver une issue. J’ai tjrs été une grande battante et très courageuse depuis l’enfance mais j’avoue être au bord de mes limites… Je vous remercie infiniment pour votre aide, vos travaux, votre lucidité, votre intelligence et que Allah vous récompense pour le bien que vous faites  Inchallah. Kheir inchallah ! Dans l’espoir de vous lire, Salam mon frère en Allah.
 
Votre dernier courrier révèle que vos différentes épreuves résultent des agissements de vos parents et incha Allah nous allons faire notre possible pour vous aider à cibler votre problématique.

C’est pourquoi, pour réaliser une coupure mentale : il faut non seulement ne plus envoyer de message de manière directe, mais aussi parvenir à ne plus réceptionner de messages, et ce, par l’indifférence, en ne vibrant aucunement à tous les tentatives de connexion, que ces tentatives s’opèrent par la provocation ou autres, jusqu’à ce que celui qui tente de vous envoyer des messages comprenne qu’il est inutile de continuer à poursuivre une connexion…

Cependant, certaines situations peuvent être toxiques quand un bien matériel qui se situe entre deux personnes assure la mission de relais mental, d’où le devoir d’opérer une coupure matérielle en donnant ce qui appartient à l’autre, et en prenant ce qui vous appartient, car tant que subsistent chez les autres des éléments vous appartenant alors la pensée à votre égard risque d’être entretenue, de même que la relation toxique associée…  

Moralité, une connexion mentale peut être passive c’est-à-dire subie ou active c’est-à-dire provoquée et pour réaliser une coupure il est nécessaire de veiller à faire disparaitre les éléments susceptibles d’entretenir cette connexion comme les biens matériels car énormément de problèmes résultent justement des litiges liés à l’héritage. Cependant, il existe des relais que l’on ne peut pas scinder et partager, ce sont les enfants : c’est pourquoi le rêve du diable est de vous lier à votre contraire par l’entremise d’un enfant de sorte qu’une relation toxique soit entretenue à vie !

Qu’Allah vous soigne, et nous donne plus de science afin de continuer à vous aider toujours d’une meilleure manière.
Mahdy Ibn Salah 
  • Aucun commentaire trouvé