Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Parents&enfants - - Affichages : 831


Salam alaykum ,
 
Par La Misericorde  d AR RAHMAN AR RAHIM , j ai pu visionné vos videos sur la schizophrenie et la fibromyalgie qui m’ont marquée , terriblement marquée ; j ai un frère qui se bat contre la schizophrénie depuis 10 ans et actuellement la situation devient très critique pour lui, il a tenté il y a 4 mois de se sevrer mais a fait des rechutes comme nous n’en avons jamais vu de pareil, j’ai bien compris ce qu’il en est notamment, très explicatif dans la vidéo, cher frère, j’ai besoin et cela est vital de vous rencontrer car notre famille est un cas très particulier et à chaque fois que j’entreprends de passer par la "voie musulmane " , des barrières se posent , moi-même je souffre de fibromyalgie depuis 2004 , puis décelée en 2008 ; Nul ne peut nous sauver en dehors d ALLAH W TAALA ,  nul , ainsi je ne désespérerai jamais d AL MALIK, de moi oui ! Mes parents ont commis de graves injustices envers eux-mêmes dans leur ignorance, et depuis les ténèbres nous enveloppent, nous leurs enfants étions innocents à leurs méfaits, depuis le mal perdure sans cesse depuis plus de 20 ans, constatant cela, je me dis, ils n’ont certainement pas été pardonnés pour vivre une telle destruction déclenchée par eux-memes, mais nous les enfants pourquoi ? Nous souffrons largement plus et plus terriblement qu’eux memes, les conséquences sont desastreuses et dévastatrices en permanence, aucune porte s’ouvre !!!! Mes parents vivent dans le déni jusqu’à présent alors j ai baissé les bras de l'affrontement car cela n amenait a rien si ce n est qu' au pire...... AL QADR , AL ALIM , m Accorde la grâce que ce message aboutisse peut-être à un début de guérison , in shaa ALLAH , c'est LUI qui permet , c est LUI qui autorise ...SUBHANALLAH

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Vous avez raison de mettre en relief le fait que vos parents possèdent une grande part de responsabilité dans le malheur qui vous frappe, vous, leurs enfants !

En effet, il existe trois étapes de la vie qui font les 3 vecteurs qui dessinent le caractère d’une personnalité, à savoir :
-          La période prénatale
-          l’enfance
-          l’âge adulte

Aussi, le comportement des parents avant la naissance, l’éducation des enfants, et la période de l’âge adulte et d’indépendance participe de la constitution d’une personnalité. C’est pourquoi, si nos parents ont baigné dans l’ignorance et le mal et qu’ils ne se repentent pas durant toute la croissance des enfants alors un vecteur négatif reste imprimer dans la personnalité des enfants !

Ensuite, si les enfants sont mal éduqués, voir subissent des traumatismes durant leur enfance lors un second vecteur négatif s’ajoute au premier.

Ensuite, à l’âge de l’indépendance et de la liberté, l’être qui possède deux vecteurs négatifs risque :
-          soit d’aller dans le sens de la partie sombre de sa personnalité, héritée de ses parents,
-          soit de s’opposer en fournissant un effort susceptible de contrebalancer les deux vecteurs négatifs  
-          Et, s’il ne va pas dans le sens de la partie sombre, et ce, sans contrebalancer les vecteurs négatifs alors il risque de souffrir de maladies diverses (mentales, spirituelles ou caractérielles...)

C’est pourquoi, même avec des parents qui ne se repentent pas, et une enfance traumatisante, il est toujours possible de s’en sortir ! Cependant, pour guérir, et je tiens à vous rassurer, la fibromyalgie qui est une maladie qui peut durer des années, peut disparaître en quelques jours, si vous parvenez à couper avec l’élément relais qui vous envoie un vecteur négatif consécutif à une relation toxique !

Concernant, votre frère, sachez qu’il n’est pas aisé de sortir des toiles de la schizophrénie seul ! Il est important de passer par un thérapeute musulman compétent sachant l’accompagner dans la patience car il est naturel que durant la période de sevrage explose les symptômes pendant une certaine période, et ce, jusqu’à leur totale disparition !

Moralité, le plus important, c’est de vous écarter de vos parents, si ces derniers continuent de pratiquer de la sorcellerie car c’est à cause d’eux que votre famille a sombré dans le gouffre de l’échec et du malheur !

Et, j’aimerais ici dénoncer tous ces imams « complices de sorcellerie indirectement » car à force de sacraliser absolument le lien du sang, ils invitent tous les enfants à fermer les yeux sur les injustices graves, à l’origine de leur propre destruction !

Gardez espoir, car nous sommes déjà parvenus à soigner des schizophrènes en quelques semaines et des fibromyalgiques en quelques jours. Je vous invite à appeler ce numéro si vous tenez à prendre rdv 0652285123.

Wa bilahi ta’ala chifa
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • salam aleykoum

    chacun est responsable et dépositaire de sa personne donc a chacun sa thérapie contre son nafs... la science et la sagesse s’acquiert par soi même en échangeant avec les autres. personne ne peut menez le combat d'un autre, personne ne peut penser pour un autre au risque de ce tromper et de fausser son portrait voir de juger et ce sentir meilleur nous devons faire attention a l’orgueil... le juste milieux entre ténébre et lumière entre bien et mal est un comportement plein de sagesse qui s'aquiert avec le temps en œuvrent avec l'expérience et la méditation. les péchers sont la pour nous rappeler notre faiblesse devant la grandeur et la perfection d'allah a qui nous implorons pardon en secret en public quand nous oublions et commettons des fautes... l'illusion est la dounia

    il y a environ 1 an
    J'aime 0