Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 3917
Salam Cheikh,
je voudrais avoir votre avis sur une situation dans je me retrouve , je me suis marié depuis une année , j'ai 35 ans et ma femme 34 ans , et depuis je ne trouve pas une stabilité avec ma femme , on se dispute , et elle me cris dessus , et moi je ne supporte pas une femme qui cris et hurle, je ne la vois plus comme une femme , elle me reproche d'etre plus attentionné vers ma famille qu'en vers elle , sachant que j'ai une soeur qui a une maladie rare et qui a besoin de ma présence et elle s'entends pas avec elle , meme pas pour me faire plaisir .
Ma femme travail  et elle prends soins de la maison aussi sachant qu'on habite seul séparément de ma famille , je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler et elle me pousse toujours a parler et puis a la dispute , elle m'a même criée dessus chez mes parent devant ma mère , chose que je n'ai pas supporté et que je ne supporterai pas a l'avenir.
On a essayé de changer et de s'adapter mais rien n'a changer , je suis malheureux et elle aussi , je n'ai plus cet amour en vers elle que j'avais au début, je suis meme toujours amoureux d'une femme que j'ai connu avant le mariage et avec qui je suis rester en relation pendant deux ans puis elle été hésitante de se marier avec moi, donc je me suis marié avec cette femme avec qui je suis maintenant , je lui est parlé de divorcer mais elle veut toujours rester.
Est que c'est valable pour Dieu de divorcer parce que je ne ressens plus de l'amour pour elle , et que je me sens malheureux avec elle.
Mon père est contre le divorce car pour lui c'est une honte dans la famille, il meme dis de partir vivre ma vie loin de lui si je divorce , est ce que je dois rester avec elle pour lui faire plaisir , car je ne voudrai jamais etre loin de ma famille ni de vivre sachant que mon père est en colère de moi.
Que Dieu illumine votre clairvoyance pour mieux nous  conseiller.
Merci pour votre temps.

Wa 3aleik salam, akhi al karim,

Sache que le mariage doit être une source de bonheur ! On ne se marie pas pour être malheureux, et encore moins pour souffrir, et même dans le mariage thérapeutique où un homme pieux épouse une femme ayant des troubles de la personnalité en vue de la rééquilibrer : il y a aussi un bonheur, dans la mesure où un développeur positif se réalise par l’action de sauver une personne livrée à la déchéance sans le mariage et la compagnie lumineuse !

Aussi, sois certain que le critère de base à la pérennisation d’une alliance est l’assurance d’un bonheur, même si ce dernier peut être relatif ! Et, le bonheur est indissociable de l’amour qui étymologiquement, en arabe, signifie « tendre vers ce que l’on a besoin ». Ainsi, certaines personnes exigent de « recevoir » pour pouvoir s’épanouir dans un couple, et d’autres seulement de « donner » tant que donner trouve un sens dans la reconnaissance et le développement positif de l’être qui reçoit car si donner s’assimile à gaspiller alors il ne mérite évidemment plus de durer.

Cependant, il existe un profil particulier que j’assimile à des virus humains. Il faut savoir qu’un virus n’existe que s’il parasite des cellules saines environnantes. Sans cellules saines à parasiter ; un virus meurt ! De la même manière, il existe chez les humains un profil qui ne s’équilibre qu’en déséquilibrant, et sans humains à parasiter, ils peuvent vouloir mourir moyennant des envies suicidaires !

Généralement, ce sont les pervers narcissiques et les doubles facettes qui s’équilibrent en déséquilibrant moyennant leur double vie mais il existe un profil particulier de personnes qui ne trompent pas, et qui peuvent même être très sincères d’ailleurs, mais qui ne peuvent pas se passer d’incarner le diable à la moindre insatisfaction ! Généralement ce profil se reconnait par des obsessions polarisantes !

J’entends par « obsessions polarisantes » l’action de dramatiser à chaque malheur de l’existence jusqu’à parasiter l’entourage, et ce, jusqu’à développer une négativité très puissante car grossir les malheurs en transformant les détails en choses essentiels est une voie incontournable pour le parasitage des gens environnants !

Généralement, les gens appartenant à ce profil n’ont pas beaucoup d’amis et vivent dans une sorte de bulle, décelable à leur monologue ou à leur regard fuyant quand ils racontent leur histoire.

L’origine de ce profil est étroitement liée à la mère, ou à la conception de l’enfant car soit la mère est identique au dit profil par la caractéristique de produire des sentiments diamétraux comme l’alternance entre les câlins et la violence, soit elle a fait un rituel satanique pour procréer jusqu’à frapper le nourrisson par un diable, et ce, dès la naissance. En effet, on reconnait ce profil au fait que la mère manque cruellement de miséricorde à l’endroit des enfants de sorte de les prendre pour des bouc-émissaires et de les violenter afin de reproduire le schéma et d’assurer la descendance du profil !

C’est pourquoi, ce profil est un enfer relationnel, et la mère veut souvent s’en débarrasser par un mariage car derrière cette épreuve : il y a, en effet, un retour de flamme des erreurs du passé : la sorcellerie pour la procréation ou durant la grossesse !

C’est pourquoi les parasites humains sont le fruit d’actes de sorcellerie de la mère lors de la procréation ou durant la grossesse et l’enfant issu de rituels sataniques sera habité par un instinct de parasiter dans la mesure où son instabilité sera intrinsèque ! Du coup, les gens appartenant à ce profil quand ils vous accrochent moyennant l’amour ou autres, aspirent inconsciemment à vous déstabiliser par leur instabilité intrinsèque !

A partir de là, je t’invite à mettre ton équilibre avant l’opinion de ton père car on ne doit jamais rester avec une personne par pitié, étant donné que la pitié est une arme pour les manipulateurs qui aspirent à ce que vous pérennisez une alliance nuisible !

Concernant le profil des parasites humains je consacrerais prochainement une vidéo sur ce sujet en apportant les voies pour une guérison.

Qu’Allah préserve nos enfants des troubles de la personnalité !
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found