Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Relations extraconjugales - - Affichages : 1293

mast

Salam aleykoum wa rahma Allah akhi,

J'espère que toi et les membres de l'association Hayat vous portez bien. J'aimerais avoir un éclaircissement par rapport à ma situation, peut-être pourras tu me répondre, si Allah veut. Je suis étudiant et célibataire, et je souffre beaucoup de rêve érotique constant malgré mes efforts multiples et variés afin de me préserver (jeune, dou'a, maitrise du regard...etc). Il m'arrivait pendant une période de me lever la nuit sans aucun contrôle de mes agissements comme étant guider par une envie sexuelle incontrôlable me poussant à vouloir me masturber, malgré une lutte intense. J'ai même sentis récemment une présence se coller à moi très fort alors que je me trouvais allongé dans mon lit luttant contre cette présence qui me paralysée totalement, mais el hamdouliLah j'ai réussis à la repousser. Je sens que dès que je m'allonge dans mon lit j'ai des envies totalement injustifiées et soudaines qui ne sont pas les miennes. Je prévois de me marier bientôt par la grâce d'Allah et je pense que ça pourrait être la solution in sha Allah. Mais je veux pas que cette "présence", si je "m'auto-diagnotique" correctement, ne porte préjudice à cette entreprise que me tient à cœur. Voilà, ma situation n'est pas urgente el hamdouliLah. Grace à Allah, j'arrive a maintenir un lien très fort avec lui tant dans mon cœur que dans mes actes. Mais cette situation me fatigue et je pourrais être un meilleur serviteur d'Allah avec cet handicap en moins. Qu'Allah te récompense et tu soutiennes mon frère, garde ta détermination intacte et je compte bien venir vous aider et participer à votre beau projet à mon retour de l'étranger in sha Allah.

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

A vrai dire nous traversons une époque où s’associent deux principaux facteurs :

  • - la complication du mariage
  • - l’accentuation de la libido satanique

Tu te douteras que cette association est le fruit d’un travail satanique de longue date car grâce à cette dernière les jeunes sont enchaînés jusqu’au degré de l’addiction par la pornographie et la masturbation.

C’est pourquoi parfois certains parents sont des alliés des diables en s'obstruant au mariage de leur enfant dominé par une libido exaltée par les décors de perversion qui nous entourent !

Ainsi, comprends que les démons s’appuient sur les pulsions naturelles pour asseoir leurs emprises, et c’est en fonction de la sécrétion des hormones de la procréation comme le sperme que se mesure l’intensité de leur contrôle d’où le fait qu’un célibataire risque de voir son esprit perturbé tellement il peut attirer les djinns par son stockage inexploité, c’est-à-dire non dépensé dans le hallal, de la semence de la procréation !

Ainsi, le mariage est un devoir d’une importance capitale afin de lutter contre cet éparpillement de l’esprit, consécutive de l’absorption de démons liée à la production d’une semence gaspillée !

Et, il ne faut surtout pas freiner le mariage en raison de la présence d’une djinniyya qui développe des pulsions nocturnes malsaines c’est-à-dire de l’ordre de l’extraconjugal car sinon tu tomberas exactement dans le piège qu’elle t’aura tendu, et ce, pour t’empêcher de penser à des choses saines qui la feront fuir automatiquement à l’exemple du mariage !

Ainsi, tu dois te marier et ce n’est pas la présence d’une éventuelle djinniyya qui doit t’empêcher de mener à bien ce projet car sinon tu renforcerais cette présence maléfique proportionnellement à ton éloignement du mariage !

Ensuite, saisis que toute présence satanique implique nuisance quant à l’alliance mais en ce qui concerne la pulsion si celle-ci est plus naturelle que démoniaque alors le mariage fera disparaître l’emprise du démon, à la différence de ceux dont la pulsion est plus satanique que naturelle et qui ne trouveront l’épanouissement que dans le haram !

Mahdy Ibn Salah

  

Participant à cette conversation

  • Salam aleikoum professeur mahdy ibn Salah,

    Je suis désolé de vous écrire en tant que commentaire en me servant d'une lettre d'un de vos frère, mais j'ai vraiment besoin de vous. C'est vraiment très urgent, je vous en supplie. Je vous ai envoyer un message sur votre boîte mail le 14/05/2015 à 17h29 sous l'adresse mail manissan.karamoko@yahoo.fr pour vous faire part de ma demande de rendez vous avec mon mari. Je serai prêt à tout pour ce rendez vous quelque soit le prix de la consultation mais s'il vous plaît je souhaite vraiment vous rencontrez. Je ne vous demande pas de répondre à ma lettre mais simplement de m'accorder un rendez vous avec mon mari pour répondre à mes questions en face à face, cependant j'ai autre chose de très important à vous faire savoir mais je voudrais vous rencontrer pour vous en faire part.
    S'il vous plaît je compte vraiment sur vous.
    Barakallah oufik

    il y a environ 1 an
    J'aime 0