Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Relations extraconjugales - - Affichages : 1778

slm alikoum frère, j'ai 26 ans et j'ai commis un pécher grave, celui de zina avec une femme,  comme auparavant je n’ai jamais commis l'acte et que je suis un homme sensible, je me suis attaché à elle d'une attache de faiblesse.
Cette fille a commis beaucoup d'erreurs par le passé et continue d'en commettre mais j'éprouve tout de même  une rahma mal placer envers elle. j'ai l'envi de l'épouser et de la sortir du gouffre ds lequel elle se trouve, mais cette fille a le cœur très incliner vers ce bas monde, et j'ai le sentiment que me marier avec elle me conduira à ma propre perte.Mon affecte est engager, les souvenirs charnelle également ainsi que l’empathie que j'éprouve pour elle sachant que c'est une orpheline qui a finis par être éduquer dan la rue et que par une mauvaise rencontre elle s'est retrouver à faire ce qu'elle fait, c'est à dire se prostituer... Je suis réélément triste pour elle mais cette tristesses est surtout dut au fait que je me suis attacher à elle ds un rapport illicite. Donc voilà égarés par mes bon sentiments je m improvise bon samaritain, mais sa ne serait pas un mariage de raison mais de passion ou sheytane se servirer de quelque chose de vrai : ma miséricorde envers elle pour en réalité cheminer vers un mariage faut. Remarque le fait qu'elle soit très belle physiquement et qu'elle est de la répartie, sa joue également en moi. Qu'en pensez vous ? un élément qui vous aidera à me répondre : elle n'a pas décider pour Dieu d'arrêter mais si je l'épouse elle dit qu'elle arrêtera; en gros si tu ne me donne pas dans le licite alors je resterais me satisfaire dans l’illicite, le message est pourtant clair!  comme je suis émotif; j’éprouve limite le besoin de me convaincre rationnellement tout le temps; en me reposant à chaque fois les mêmes questions pour en arriver au même conclusion : Que sa sent le piège satanique a pleins nez.
Fraternellement; Merci de m'avoir lut.

Wa 3aleik salam, akhi al karim,

Tout d’abord je t’invite à la repentance qui nécessite plusieurs conditions:
-         regretter
-         arrêter immédiatement
-         avoir la ferme résolution de ne plus recommencer
-         réparer
-         se donner les moyens de ne plus faillir

Comme tu le mentionnes, tu sens le piège satanique et tu as raison de le sentir ! Comment veux-tu aider spirituellement une personne quand c’est elle qui domine la relation, et qui plus est, te tire vers les ténèbres, étant donné que tu as succombé à un péché capital, et que les images charnelles de ton péché continuent encore aujourd’hui d’hanter ta conscience, révélant que tu as aspiré les démons de cette femme, ces mêmes démons qui veulent te coller à elle par l'illicite !

Sans oublier qu’il manque des éléments clés susceptibles de mieux comprendre la situation à savoir la manière dont vous vous êtes rencontrés car si c’est dans le cadre d’une relation sexuelle rémunérée alors le péché est différent de la fornication dans le sens où il est plus grave moralement puisque c’est la jouissance et l’argent qui est convoité pour aboutir à une relation purement bestiale, et qu’il y a donc une volonté d’accomplir le péché pour lui-même, étant donné que c’est toi qui est parti vers le péché et non le péché qui est venu à toi comme dans le cas d’une circonstance ayant provoquée la faiblesse à l’exemple du tête à tête ou d’une relation amoureuse illicite !

 Il est donc clair que tous les arguments que tu construis en ta conscience sont des subterfuges du démon qui veut te donner des prétextes sataniques pour entretenir cette relation, qui est de toute évidence, maléfique !

Ne confonds donc pas la miséricorde avec la libido car ta libido peut fabriquer de la fausse miséricorde de sorte que tu penses que c’est ta miséricorde qui te pousse à vouloir l’aider alors que c’est uniquement ton désir de copuler ! Sois honnête avec toi-même et ne cherches pas à te tromper !

 Comprends que pour qu’une valeur soit vraie islamiquement parlant, il ne faut pas qu’elle soit incluse dans le faux à l’instar de la finance islamique qui n’est pas islamique tant qu’elle est incluse dans un système bancaire non islamique ! Il en va de même de la valeur qu’est la miséricorde, si c’est un désir malsain qui stimule cette dernière alors soit convaincu qu’elle servira de substance spirituelle pour t’aveugler et te voiler la face quant à la réalité d’une grosse arnaque satanique en l’occurrence celle d’entretenir une relation à l’illicéité capitale ! Je pense que tu es conscients de tout cela, mais il te manque hélas beaucoup de clartés et de lumières afin d’agir avec justesse et droiture !

Un verset du Coran énonce : « Et épousez- les avec l’autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses (muhsanat) et non pas livrées à la débauche (ghayr mussafihatin) ni ayant des amants clandestins ( wala muttakhadhati akhdanin ).» (Coran, 4 : 25) Selon Ibn Kathir dit : « le terme « muhsanat » désigne « les chastes » qui se préservent de la fornication et ne s’y adonnent pas. C’est pourquoi, il dit : « ghayr mussafihatin » c’est-à-dire pas comme les fornicatrices que rien n’empêche de se livrer à la turpitude. Selon Ibn Abbas « al-mussafihat » désigne les prostituées professionnelles et « wala muttakhadhati akhdanin » signifie celles qui se choisissent des amis c’est-à-dire les maitresses. Cette explication a également été rapportée d’après Abou Hourayra, Mudjahid, Shaabi, Dhahhak, Ata al-Khourassani, Yahya Ibn Abi Kathir, Muqatil Ibn Hayyan et as-Suddi, Hassan al Basri,; ils ont tous déclaré que  akhdan  signifie « amant ! » Allah donc interdit qu’on l’épouse tant qu’elle n’aura pas mis fin à ce lien fidèle illicite. C’est pourquoi, l’imam Ahmad rend invalide le mariage avec une prostituée aussi longtemps qu’elle ne se sera pas repentie, de même qu’il est interdit de se marier avec une femme ayant une relation illicite fidèle avec un amant !

 Ainsi, il n’est pas absolument illicite de se marier avec une prostituée, mais pour que la chose soit envisageable il faut vérifier deux conditions :
-         la repentance
-         la capacité spirituelle

Or, la prostituée te pose comme condition le mariage pour arrêter ce qui est un lapsus révélant que ce mariage est un piège ! Sans oublier, que tu es incapable spirituellement de surmonter un tel challenge étant donné que c’est ton besoin de sexe qui te fait aimer et qui assujettit tes valeurs à ta concupiscence jusqu’à te pousser à te voiler la face !

Aussi, ni elle ne s’est réellement repentie, et ni tu n’as la capacité spirituelle de t’engager dans une telle relation dans le cas même où elle se serait sincèrement repentie d’où le fait que je t’invite à mettre un terme à tes rêves sataniques !

Cela étant, pour ce qui concerne cette prostituée, il faut continuer à l’inviter à la repentance, sachant qu’il est vrai que certains profils ne peuvent pas quitter une situation illicite stabilisante dans la mesure où le déséquilibre qui s’en suivrait peut être pire temporellement parlant puisqu’elles peuvent aspirer à se donner justement la mort moyennant des tentatives de suicide !

D’où le fait qu’il faut agir avec délicatesse dans la voie de leur réforme et surtout avec force de caractère car si aider nous pousse à faillir à l’illicite alors par notre assistance Satan peut nous arnaquer ! C’est le cas de ces nombreux raqys qui utilisent la roqya pour réaliser leurs désirs les plus vils car n’ayant pas la capacité de résister à la tentation de soigner de belles femmes célibataires ! C’est pourquoi, Satan a gagné une grande bataille quand il arrive à corrompre de belles valeurs comme l’assistance, de sorte de se renforcer carrément par nos belles actions de forme mais qui seront vicieuses dans le fond, en raison de nos faiblesses que sont des besoins charnels ou matériels !

Le vrai prince charmant pour moi est celui qui met de côté son égo pour rééquilibrer une femme déséquilibrée par une vie chaotique et traumatisante ! Pour qu’il soit un prince ; il faut donc qu’il soit assez stable dans sa force pour patienter la difficulté d’une relation, et ce, uniquement pour sauver une femme qui sans ce cadre marital sain est vouée à la folie ou à la débauche certaine !

 Ces hommes là, sont à mes yeux des faiseurs de miracle car ils parviennent carrément à changer la trajectoire d’une vie ! Ils sont tellement rares et j’en ai connu particulièrement un à Mantes la Jolie qui a marqué ma mémoire, en raison du fait qu’il a réussit à rééquilibrer une femme avec laquelle il a eu consécutivement que des filles à la piété remarquable !

Ce sont des hommes comme ça, mon frère fillah, qui sont capables de relever le défi de réformer une prostituée qui veut sincérement se repentir, et pas des hommes fragiles qui veulent justifier une passion malsaine, et ce, par une volonté d’aider qui les fera couler plus qu’autre chose !

Wa bilahi ta’ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
   

Participant à cette conversation

  • Slm aleykom moi je parle en connaissance j ai fait connaissance avec une prostituee au Maroc moi je vie en France j avais 19 ans elle 23ans c était il ya 7ans en 2009 son je suis tomber amoureux d elle c état réciproque elle en avait marre de se prostituee je lui est lancé un ultimatum que si elle voulait que l on continue notre relation il faudrait qu elle arrête contente de cette proposition elle a tout de suite arreteé après 1 ans on a fait le halal et mariage maintenant elle vit avec moi en France et franchement c est une très bonne cuisinière et une épouse modèle donc tout le monde a le droit au bonheur et se repentir le destin a fait que elle croise ton chemin c est qu elle doit avoir un bon fond donc jugé par toi même je rajouterait même que la plupart de mon entourage en des problèmes avec leur épouse que moi je n en ai pas car elle sait reconnaître un bon mari et mes erreur à ne plus faire aujourd'hui personne ne connaît notre vraie histoire et c est la première fois que je la raconte

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Invité - Serviteur

    Salam alaykoum,

    Si tu me lis frère, je te fais cette doua :
    Puisse Allah te préserver de l'amour passionnel et de la perversité, qu'Il te sorte de cette situation si tu es sincère dans ta foi en Lui et qu'Il t'accorde une épouse à ta juste valeur !
    "Quiconque délaisse une chose pour Allah, Il la lui remplace par une autre meilleure"
    (Rapporté par Ahmed (5/363)

    il y a environ 1 an
    J'aime 0