Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Roqya - - Affichages : 1289


Salam Aleykoum frère,
Je t'ai déjà écrit auparavant pour le même problème. Le tout 1er message que je t'ai envoyer date de la fin 2014. Voici le contenu : http://mahdyibnsalah.fr/psychologie/lettre-d-un-frere-attire-par-les-pieds-qui-aspire-a-se-liberer-de-son-addiction-a-la-masturbation.htmlMerci pour ta réponse mais le problème est que pour arrêter de me masturber il faudrait également pouvoir éradiquer ces attirances sataniques. Je t'ai envoyé un mail dernièrement le 8 Mai et mois de Juin mais je n'ai pas eu de réponse, voici un des mails : « Salam Aleykoum, J'ai un problème qui me pourri la vie, je suis attiré par les pieds des femmes, des que j'en aperçois c'est très compliquer de détourner la tête. Je sais que ce genre d'attirance vient de shaytan et que je dois baisser le regard mais justement en baissant la tête je vois les pieds donc cela pose problème si je suis obligé de les voir en ayant le regard baissé. Je suis également attirer le fait de m'imaginer des femmes en train de péter enfin je regarde des vidéos de femmes en train de le faire, j'ai vraiment l'impression d'avoir plusieurs djinns en moi pour avoir de tels attirances. Du coup ces attirances me poussent à commettre la masturbation. Ces attirances me gâchent la vie, j'ai peur de mourir comme ça. Je ne fréquente même pas de femmes, c'est seulement des femmes qui sont dehors rue ou transport. Et le fait de voir les femmes habillées de manière dénudée me pose vraiment problèmes Je fais mes prières, je fais des invocations, des fois je fais quelques jours sans me masturber mais au bout d'un moment je craque à cause de fortes pulsions. Je ne sais même pas comment cette attirance pour les pieds a commencé mais sa fait longtemps déjà. Tant que j'ai encore ces folies je ne pourrais pas vivre normalement et surtout pas me marier dans cet état. Merci d'avance pour ta réponse, Baraka Allahu Fik ". Voilà donc stp j'ai besoin d'aide je sais que que c'est une épreuve, mais j'arrive toujours pas à me défaire de ce problème, pourtant je pries, je vais à la mosquée, j'essaye vraiment d'éviter le haram, je fais du dhikr mais il y a toujours un moment où je craque car la pulsion est très forte, je ne veux pas mourir comme cela. »
 
Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Tu as raison, avant de songer à arrêter un acte blâmable, il faut au préalable éradiquer le diable qui le suscite et le stimule. Je note que tu possèdes plusieurs diables qui se renforcent à chaque fois que tu te masturbes suite à tes fantasmes illicites et dégueulasses !

Rassure-toi, l’ordre de baisser le regard n’est pas absolu, car c’est le regard de concupiscence qu’il faut baisser ! Ainsi, si baisser le regard accentue ta libido alors pour ce qui te concerne : tu dois monter ton regard au lieu de le baisser !

Soubhan Allah! Quelle époque nous vivons !
Quand nous sommes contraints à inviter les gens
A marcher en regardant le ciel et les plafonds
Et ce, pour les préserver des tentations de Satan

Tu as besoin d’un accompagnement psychologique et spirituel car il te faut, avant d’arrêter, voire la gravité de tes agissements et opérer une scission entre toi et ce que tu ressens afin de pouvoir lutter !

En effet, ta relation avec tes démons doit être tellement siamoise que tu t’es identifié à tes diables qui te poussent à aimer des relations impures comme on peut les rencontrer au Japon.

Comment est-ce possible que tu puisses fréquenter régulièrement la mosquée, tout en agissant ainsi constamment ? C’est l’énigme des temps modernes ! Nous vivons hélas une époque de dédoublement où les gens à la nature siamoise sont tellement nombreux qu’ils peuplent nos mosquées et portent nos vêtements sans que les « imams » ne puissent le remarquer car la plupart sont aveugles et incapables de profiler !

Bien pire, ils sont parfois mis à l’honneur alors qu’ils sont des diables humains! Ah ! Si les gens savaient ce que nous pouvons rencontrer dans le domaine de la thérapie, ils se précipiteraient à œuvrer davantage, et ce, sans répits, car craignant l’avènement de la fin des temps de manière inopinée !

La véritable question est comment est-ce possible que la présence de tes diables soient constante en toi car c’est justement cette présence qui est à l’origine de tes écarts comportementaux. Cela ne m’étonnerait pas de savoir que des sorciers ou des pratiquants assidus de la sorcellerie vivent à proximité de toi ! C'est pourquoi, il faut chercher dans ton environnement proche, la source de la laideur de tes diables qui se sont exprimés en toi jusqu'à la complicité en actes et l'identification!

En effet, quand est associée la laideur d’un diable avec une présence constante : fera suite indubitablement un déséquilibre comportementale proportionnelle à la part de complicité ! Et, souvent ce déséquilibre peut atteindre la santé mentale car à force de faire des choses anormales ; le diable parvient à atteindre le mentale et pousser sa proie à des paranoïas et des obsessions qui mènent à la folie !

Je t’invite à prendre rdv mon frère pour un accompagnement de toute urgence, et ce, en appelant le 0652285123 car ce n’est pas avec un mail, en guise de réponse, que tu vas régler ton problème !

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé