Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Roqya - - Affichages : 1221


Salam alaykoum cher frère, Je t'écris afin de m'aider à comprendre et à guérir d'une maladie ou d'un démon , je ne sais pas encore ce que c'est. Tout d'abord, j'ai été marié une première fois et eu des enfants qui sont restés avec le père pour une question de confort pour eux et je n'avais pas trop le choix avec mon ex mari ! kheir incha ALLAH . En suite , je me suis retrouvé à Clermont ferrant ou j'ai commis pas mal de péché, durant cette étape de ma vie désastreuse pour moi , j'ai rencontrais mon deuxieme mari reconverti humblement à l'islam, quand t-on sait rencontré , nous étions tout deux dans l'égarement , et par la Grace d'ALLAH , Il nous a guidé. Hamdoullilah. Cela fait quatre ans que l'on essaye d'avoir un enfants mais rien ! hamdoullilah ! Il n'y aura que ce que ALLAH veut , j'ai mis du temps a le comprendre et a l'accepter. Le soucis que je trouve depuis 2 ans , est que : arrivé a ma période de fécondité ou pendant mes menstruations, je me trouve avec des pensées horribles (des grosses insultes) contre ALLAH. J'ai passé des nuit blanches, j'ai beaucoup pleuré pour enlevé ce genre d’obscénité ; mais en vain! J'ai gardé cela depuis deux ans sans jamais en parlé, car j'avais peur que cela déteigne sur mon interlocuteur , et je ne voulais absolument pas faire de mal a une sœur en lui avouant ma souffrance. J'ai fait une analyse chez un psychanalyste pendant 5 ans et qui a mon sens, elle  a bien marché , avec quelques dégât mais ça va ! Aujourd hui je me tourne vers toi , afin de m'apporter ton aide , Je Serais prête a me déplacer te voir si il le faut , je demeure en Alsace du Nord . Mon frère , s'il te plait ne me laisse pas tombé ! je dois absolument me sortir de là ! N’hésite pas a me contacter si tu veux d'autre information. Que ALLAH te récompense et te permette de me transmettre la voie d'une guérison incha ALLAH . 

Wa 3aleikoum salam, okhti al karima,

Vous avez visiblement un diable en vous et c’est ce diable en vous qui insulte Allah! Le problème, c’est qu’étant donné qu’il est en vous, et que vous n’arrivez pas à faire la dualité entre vous et lui alors vous allez souffrir de ressentir et d’entendre en vous des choses qui vont à l’encontre de votre foi car la souffrance résulte très souvent d’une présence de volontés diamétrales au sein d’un même élément, en l’occurrence ici : votre intériorité !

Ainsi, cette même souffrance risque d’augmenter l’impact de ce diable, et donc la netteté des insultes que vous allez entendre !

D’ordinaire, ce diable chez les gens qui sont affectés par le même problème que vous provient d’une période de péchés à outrance, et il suffit consécutivement de se repentir correctement pour l’éradiquer et l’expulser bi izni llah.

Une roqya sera utile ici pour accélérer son expulsion. C’est pourquoi, je vous invite à prendre rendez-vous en appelant le 0652285123, et à commencer des à présent à vous repentir d’une repentance sincère car il est possible que vous viviez dans le péché actuellement sans vous en rendre compte comme le fait de savoir si vous êtes mariée actuellement ou pas. C’est pourquoi, il vous incombe le devoir :
-         d'arrêter tout péché
-         d'avoir l’intention de ne plus jamais succomber
-         de regretter votre passé
-         de réparer les injustices
-         de vous donner les moyens de ne pas succomber

Concernant, votre analyse chez le psychanalyste, je ne sais pas s’il était musulman ou pas mais vous n’avez qu’amplifier votre problème, si vous avez consulté un non musulman soignant selon les sciences occidentales qui ne reposent pas sur le Coran et la Sunna car dans le domaine du bien-être, il n’y a pas de salut dans les sciences non islamiques, et c’est pourquoi, même les musulmans qui ayant fait des études en psychologie, et qui pensent soigner grâce à leur savoir seulement ne feront qu’amplifier la maladie de leurs patients car la guérison est une affaire de spiritualité !

Ainsi, ce n’est pas avec une conception faussée du monde et de l’être qu’un savoir peut soigner ! Et, c’est encore moins chez des personnes complexées qui pensent qu’un salut peut se trouver en dehors du Coran !

Je note au passage beaucoup de failles dans votre parcours qui peuvent expliquer votre mal-être actuel à l’exemple de la relation que vous entretenez avec vos enfants car l’injustice que constitue leur abandon peut expliquer aussi votre descente aux enfers !

Dans tous les cas, l’idéal serait pour vous de nous rencontrer.

Wa bilahi ta’ala tafoufiq
Mahdy Ibn Salah
   
  • Aucun commentaire trouvé