Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Sectes diverses - - Affichages : 2307

imran

As Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je viens de lire votre critique des thèses propagées par Imran Hussein, et je vous en remercie et vous félicite de la clarté de vos propos et de votre argumentation méthodique. Si je vous écris c'est que je voulais que vous m'éclaircissiez sur quelques points. De nombreux musulmans, même s'ils condamnent fermement Al Assad, pensent qu'il vaut mieux soutenir le régime en place en Syrie car si ce régime tombe ce sera pire encore pour le peuple syrien. Ils pensent cela car pour eux les djihadistes de l'Etat islamique sont contrôlés en sous-main par Israel et la CIA. De plus, si on admet que les djihadistes de Daesh sont de véritables combattants de Dieu, on pourrait aussi admettre que c'est Al Qaida qui est derrière les attentas du 11 septembre , et non les atlanto-sionistes. Et il me semble qu'Oussama Ben Laden  n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre. D'autant plus qu'on sait aujourd'hui à travers de nombreux documentaires tels que Loose change que c'est bien les atlanto-sionistes qui ont commis ces attentats (false flag attack). Aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez de la thèse d'Imran Hussein lorsqu'il affirme qu'Israel veut renverser les régimes arabes nationalistes (les baasistes) pour les remplacer par les djihadistes, afin de simuler ultérieurement une agression et une menace pour sa sécurité de la part de ces nouveaux régimes islamistes. Le but ultime d'Israel étant , selon Imran Hussein, l'expansion territoriale de l'entité sioniste jusqu'à devenir la grande Israel. Ce n'est pas le seul a avancé cela : ils donnent comme exemple une pièce de monnaie israelienne où l'on voit Israel, avec des frontières élargies, allant du Nil à l'Euphrate. De plus, BHL lui-même a dit : " ces printemps arabes je pense que c'est bon pour Israel. " Et on sait ce qu'il a fait en Libye. Là encore, si l'on ne soutenait pas Kadafi (qui était un occultiste porté sur la kabbale et autres livres de magie), on pouvait difficilement être pour les soit-disant djihadistes vu l'état dans lequel ils ont mis ce pays. Ensuite, dans ce hadith que vous citez: Alors que notre prophète a clairement dit : « Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l’injonction d’Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d’autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d’une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu’à la venue de l’heure, d’où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d’un bouclier. » Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm.»le prophète (Salla Allahu Alayhi wa Salam) peut très bien parler du peuple palestinien. D'autant plus que Daesh, à la base, était en Irak, contrée qui ne fait pas parti du Sham.

Si vous pouviez me donner votre avis sur ces différents points.

Barak Allahu fik.

Wa ahleikoum salam,

Imran Hossein est un charlatan à la solde du diable et de la fausseté ! Cela ne m’étonnerait pas de savoir qu’il travaille pour Israël, par l’entremise de sa lutte apparente contre Israël ! Tout ce qui provient de lui doit, par déduction, être rejeté ! Même son nom ne doit plus être mentionné…

 En effet, en faisant d’Israël, la puissance qui orchestre tout, il divinise en quelque sorte Israël et sert, par conséquent, le mal contre la vérité et l’islam authentique !

C’est dans ce sens que l’on peut comprendre sa posture de soutien du régime alaouite, or tous ceux qui soutiennent le régime tyrannique en place en Syrie, en se réjouissant par conséquent des défaites orchestrées à l’endroit des moudjahidines sincères qui luttent, quant à eux, pour sauver la dignité des opprimés, et défendre la religion d’Allah, ne sont plus musulmans !

N’appelez donc pas « musulmans ceux qui soutiennent Assad » car ils ont bel et bien quitté l’islam par leur soutien d’un régime mécréant qui massacre une population musulmane innocente et démunie !

Sachez que le seul qui orchestre tout, c’est Allah ! Et, même si Israël a des plans, les plans divins seront toujours plus puissants, car Allah peut ruser par derrière une ruse, et donner un faux semblant de victoire à ses ennemis alors que derrière ces victoires d’apparence se trouvent une faille qui assurera le coup de grâce en provenance de ses alliés que sont les croyants, partisans de la vérité !

Voire un autre qu’Allah derrière tout ce qui se passe dans le monde ne peut être que le fruit d’une déficience dans le Tawhid de la Seigneurie, engendrant la naissance de maladies mentales comme la paranoïa et l’obsession !

Ainsi, arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde, vous risquez de tomber dans le courant des « complotistes »! Vos références ne seront plus le Coran et la Sunna et vos alliés ne seront plus les savants de l’islam et les croyants, bien au contraire vous suivrez des libres penseurs à la place de savants, et vous vous allierez à des mécréants à la place de croyants ! Votre compréhension de l’islam sera faussée et vous servirez les intérêts du diable sans vous en rendre compte, en vouant une animosité aux partisans de la vérité !

Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma !

Concernant le hadith que vous citez, ce hadith vise les moudjahidines de tout horizon qui combattront aux portes de Damas, et aucunement la Palestine. Il n’y a pas de cause palestinienne dans l’islam authentique ! Limiter le conflit au Moyen Orient à la question palestinienne est encore le fruit d’une stratégie satanique car ce sont les laïcards mécréants qui veulent extraire de la lutte au Moyen orient sa dimension religieuse !

Le musulman authentique marche sur le drapeau palestinien et n’a que faire de la cause palestinienne ! Ce qui l’intéresse uniquement, c’est le sang des musulmans, c’est Jérusalem et c’est donc le Khalifat authentique car par ce dernier sera enfin préservé les intérêts et les droits de la Oumma musulmane, sans distinction de race, et ce, dans tout le monde entier !

Je remarque que vous êtes très imprégné de la pensée de cet Imran Hossein ! Je vous invite à revenir au Coran et à la Sunna et à suivre les savants musulmans, tout en vous alliant aux croyants !

 Mahdy Ibn Salah 

Participant à cette conversation

  • Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,
    Qu'Allah vous fasse miséricorde! Vous me dites égarée par affiliation, mais où ai-je dit que je m'affiliais à lui? Non je prends sa défense car je ne comprends pas avec quels arguments on peut dire qu'il est égaré et encore moins mécréant. J'ai lu votre réfutation de sa pensé, il y a des choses à redire également sur votre réfutation très sommaire alors que cet homme a étudié l'eschatologie depuis des dizaines d'années. Néanmoins je suis assez d'accord avec vous sur le fait que le cheikh Imran Hossein peut se tromper et je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, figurez-vous. Ce que je n'admet pas, c'est de lui faire dire ce qu'il n' a pas dit. C'est injuste.Il n'a pas dit qu'il avait la vérité absolue avec lui, il dit toujours qu'il peut se tromper, et invite les gens à lui montrer ses erreurs, non pas avec l'esprit belliqueux que vous lui avez assigné, mais sincèrement, il dit qu'il peut se tromper et incite les musulmans à chercher par eux-même.
    Voilà je ne comprends pas pourquoi à l'instar des pieux prédécesseurs qui, lorsqu'ils avaient des désaccords se respectaient, vous n'avez pas eut plus de respect pour un homme qui a passé toute sa vie à étudier l'Islam, qui est musulman d'un certain âge maintenant et qui dit qu'il peut se tromper.
    Après si on parle de ces thèses, je ne vois pas pourquoi certains savants auraient le droit de comprendre que les juj et majuj sont les mongols, et pourquoi lui ne pourrait pas dire qu'il s'agit de ceux qui ont mis le + de fassad sur terre à savoir les sionistes. De plus il y a de grandes logiques à dire que la création d'Israël est pour préparer la venue du Dajjal,c'est la mise en place de son trône que ces fous sont en train de préparer, je vois toute la logique de sa pensée dans beaucoup de choses qui concernent le monde actuel. Ce qui ne veut pas dire encore une fois que je suis d'accord avec lui sur tout, car je crois effectivement que juj et majuj sortiront à l'époque de Jésus revenu (aleyhi salam), mais je crois aussi les interprétations symboliques. Je pense qu'on peut très bien comprendre les versets et hadiths avec les deux visions en privilégiant la vision littérale quand la symbolique va trop loin, mais qu'elles ne se contredisent pas dans tout les cas. Allahou3llem. Mais pourquoi autant de haine à son égard, pourquoi oser insinuer qu'il est mécréant, quand il suffirait de réfuter ses thèses?
    Et pourquoi passer sur le mode émotionnel de dire que je rends vrai ses propos par l'intensité de mon attache à lui, alors que vous n'en saviez encore rien. COmprenez que je ne dis pas qu'il a toujours raison et j'essai de suivre la vérité où qu'elle soit et de la défendre! Donc c'est un peu facile de passer sur ce mode alors que je ne suis pas dans l'émotion, l'affection etc, ou du moins j'essai vraiment d'être juste. Ne me traitez plus d'égaré si vous craignez Allah, car je n'ai vraiment pas apprécié, qu'Allah me préserve d'être une égarée, et vous en préserve également. EN gros je voulais par fraternité pour vous, vous mettre en garde de le traitez d'égaré, vous dire de faire attention, pour vous, pas pour moi, moi je sais ce que j'ai à penser, bien que je puisse me tromper, c'était en pure amitié que je vous disais de faire attention à ne pas rendre mécréant(car vous avez dit ce mot qui est encore plus grave) un musulman, car vous savez la dangerosité de la chose. A vous de voir si vous me considérez toujours égaré mais à Allah le jugement. Je pense que vous devriez demander pardon au cheikh Imran pour l'oir presque rendu mécréant avant que le jour du jument n'rrive, en revanche vous avez tout le droit de ne ps être d'accord avec ses thèses, mais ne dites ps qu'il les rends qomme des vérités absolues, car c'est faux.
    Salam

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Wa ahleikoum salam, Vous êtes libre de prendre la défense d'un égaré et de vous rendre identique à ce dernier par affiliation. J'assume tous mes propos le concernant et vous invite à lire cette étude le concernant sa pensée http://www.mahdyibnsalah.fr/sectes-diverses/refutation-de-la-pensee-de-imran-hossein.html. Je le répète, cessez de vous accrocher à des hommes, en rendant vrais leurs propos des conséquences de l'intensité de votre accroche, et accrochez vous à la vérité car c'est uniquement en s'accrochant à la vérité que l'on pourra reconnaître les hommes véridiques...

    il y a environ 1 an
    J'aime 1
  • Assalam aleykoum
    Il me semble pour ma part que le cheikh Imran Hossein ne défends pas spécialement al asad et n'a ps dit qu'il était légitime. Il parle des lans des illuminatis pour nous mettre en garde et nous préparer à quitter les villes, pas pour diviniser ces tarés, en aucuns cas! Il explique justement tout cela avec l'eschatologie, le Coran et la sunna. Pourquoi le Prophète nous a informé des signes et du dajjal? Pour le diviniser? Certainement pas, c'est pour nous avertir et que nous agissions en conséquence, c'est ce que fait Cheikh Imran Hosein, dont je ne comprends absolument pas l'animosité que vous lui portez. Si cela avait encore quelqu'argument logique, mais là non, rien.
    Rie qui prouve qu'il défende réellement le régime syrien, il explique juste en quoi le renverser sert les intérêts sionistes. Qu'il travaille carrément pour Israël, aucune preuve, rien qui n'étaye cela, il fait tout pour les combattre et exposer leur plan afin que nous puissions nous en protéger, sans oublier que cela ne peut e faire que par Allah, sans oublier de nous rappeler que nous devons nous rapprocher d'Allah et que ce n'est que Lui qui nous guidera et nous soulagera. Il nous dit bien de nous en remettre à Allah. Donc je ne comprends pas cette haine et je dirais même attention de ne pas haïr un ami d'Allah, surtout avec si peu d'arguments pour ne pas l'aimer.
    Il risque de récolter toutes vos bonnes actions le jour du jugement, attention, il a un droit sur vous, il est musulman jusqu'à preuve du contraire et a un droit sur vous et sur moi, c'est pour cela qu'en son absence, je prends sa défense au nom d'Allah. Bon courage avec ce que vous avez dit sur lui le jour du jugement, j'espère que vous lui demanderait pardon avant ce jour et qu'Allah vous pardonne et nous guide tous.
    Salam wa rahmatoullah

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Salam alaikoum,
    Depuis le debut des conflits en Syrie il y a plus de mal et d'atrocites commises par El Asad que n'importe quiconque dans le monde, donc soutenir ce boucher c'est encourager les massacres, en attendant c'est tout benef pour les sionnards qui se frottent les mains sans lever le petit doigt et comme par hasard ils ne sont pas impactes par le conflit, c'est quand meme bizarre ??

    il y a environ 2 ans
    J'aime 0