Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Sectes diverses - - Affichages : 3505

metmati

Salam aleykoum Mehdy,

Ecoute akhi un certaine Maamar Metmati propage des rumeurs sur toi te connaissant et mais aussi connaissant la malhonnêteté du personnage je tenais à ce que tu sois au courant.

 

Wa ahleik salam, akhi al karim,

 

Qu’Allah te récompense akhi pour cette info. D’ordinaire je n’accorde pas d’attention à ce genre d’énergumènes mais à titre pédagogique je vais extraire un enseignement positif, pour mes lecteurs et lectrices, et ce à partir de ce personnage, car le sage sait toujours extraire l’utile des choses, et ce, parfois même du nuisibles.

En quoi, Metmati peut nous être utile ? La réponse est claire ! A étudier une maladie spirituelle susceptible de devenir mentale, et à profiler, par déduction, tous ses adeptes.

 En effet, l’égocentrisme associé à une nature siamoise démoniaque conduit effectivement au Kharidjisme ! Et le Kharidjisme est une maladie dérivée de l’Iblissisme, maladie qui associe jalousie et orgueil, et qui a pour caractéristique de provoquer une haine et un combat des musulmans utiles à l’islam et la communauté !

 Metmati n’est donc que le portrait accompli d’un pseudo-salafi  et d’un takfiri qui aspire à briller par le déshonneur des musulmans qui profitent et sont utiles à la communauté ! Vous remarquerez, qu’ils s’attaquent en effet à tous ceux qui bougent pour l’islam, sans craindre de dire ouvertement que « tous sans exception » sont des égarés !

 En réalité, ce genre d’individus aspire à exister par les nuisances qu’ils veulent générer à l’endroit de l’honneur de gens célèbres ! Du coup, c’est un piège que de penser à eux, que de discuter avec eux, ou de chercher à les réfuter ! D’ailleurs, aucune des personnes qu’il a critiqué diaboliquement n’a daigné vouloir lui répondre… Non sans raison !

Personnellement, je réponds toujours à ceux qui me critiquent, mais ce uniquement quand la critique est constructive, c’est-à-dire reposant sur le désir sincère de réformer, et sur des arguments puisés du Coran, de la Sunna et de la logique. Or, Metmati a pris environ 20 minutes pour réfuter le fait que je m’appelle Ibn Salah ?!? Cela en dit long sur le reste que je n’ai pas écouté…

L’imam Shafi’i disait : « J’ai gagné tous mes débats à l’exception de ceux orientés vers les ignorants car pour eux le faux et le vrai s’équivalent ! » Comment voulez discuter et démontrer des choses à des gens envers lesquels, il faut prouver au préalable que le jour est clair? Autant dire qu’il est inutile de discuter avec des alliés du démon qui dans leur sectarisme ne considèrent vrai que ce qui est conforme à leur passion !

Les critiques de Metmati sont des critiques qui touchent plus à la personne qu’aux idées et en cela elles sont diaboliques et révèlent son hypocrisie car Omar Ibn al Khattab disait : « Le croyant cherche des excuses et l’hypocrite focalise, quant à lui, sur les failles. » Si l’hypocrite est celui qui focalise sur les failles, que doit être l’état et le statut de ceux qui les fabriquent malhonnêtement ? Des diables humains, de toute évidence, ennemis intérieurs de l’islam, qui illusionnés comme Iblis pensent bien faire en s’attaquant à tous les autres musulmans mais qui ne savent pas quand dans cet agissement ils ne font que s’allier avec le faux et les démons contre la Vérité et les croyants !

Or, dans le prolongement de la dénonciation de son hypocrisie, je vais me concentrer sur le procès toujours en cours dans lequel il est suspecté de blanchiment d’argent ! En réalité, ses lecteurs[1] se sont faits leurrés en pensant que c’était son islam qui était la cause de l’acharnement de la police à son égard alors qu’en réalité, ce dernier est mêlé de près à un réseau [passage supprimé en raison de la plainte de metmati : celui qui considère le fait de porter plainte comme étant de la mécréance ne fait que démontrer sa propre incohérence, en portant plainte contre moi]

Hélas, Metmati, j’ai enseigné, j’ai prêché les rues, j’ai profilé et soigné des personnes de Nanterre et je sais ce que je dis concernant cette ville, qui te ressemble par ailleurs ! En effet, nous rencontrons dans cette ville énormément :

  • -         De maladies mentales de type schizophrénie et dédoublement de personnalité
  • -         De suicides et de conflits familiaux
  • -         De sorcellerie et de maraboutisme
  • -   D’hypocrisie religieuse, c’est-à-dire des personnes musulmanes d’apparence (barbe et jellaba) qui vendent de la drogue par exemple... Et j'en passe!

Nous pouvons profiler une ville, en profilant ses leaders et ses résidents affiliés afin de comprendre le pourquoi d’un enténèbrement environnemental. C’est le cas d’autres secteurs d’Île de France comme Sarcelles où le culte direct du diable est présent !

Quand ensuite je vois que ce Metmati, a créé une association de défense des prisonniers musulmans, j’ai de quoi m’inquiéter! A quoi sert cette association ? A répertorier les proches idéologiques de ces musulmans incarcérés ? Aucune idée, mais ce qui est sûr c’est que la laideur intérieure que dégage ce personnage, qui d'ailleurs ne fait rien pour la communauté sur le terrain, m’invite à me poser de sérieuses questions. Il veut défendre tous les musulmans en prison et attaque simultanément tous ceux qui sont libres, en restant derrière sa Web Cam ?!?

Ainsi, ce qu’il y a d’utile dans ce personnage, c’est que nous pouvons retourner le piège du piégeur vers son auteur en profilant tous les alliés du diable par le répertoire de tous ceux suivent ses pas !

Vous verrez, en effet, que les adeptes de Metmati sont des personnes à la même laideur intérieure c’est-à-dire des pervers narcissiques qui s’associent à lui, dans sa lutte contre tous les musulmans qui n’adhèrent pas à leur idéologie ténébreuse, de se croire les seuls élus, les seuls dans la vérité !

Il est triste de voir que des personnes qui ne m’apprécient pas en raison de mes idées s’allient avec Metmati afin d’atteindre ma personne par lui ! Une bassesse caractérisant les lâches qui, n’arrivant pas à vaincre par l’argument, tentent de le faire par l’alliance démoniaque, en promouvant le comportement de diables qu’est la médisance, la calomnie et la diffamation…

En final, il faut éviter de penser et faire cas de ce genre d’individus en essayant de les réfuter car de la sorte leurs ténèbres se propagent et gagneront nos cœurs ! Analysez votre ressenti quand vous l’observez car la vérité se lit aussi dans ce que dégagent les yeux !

C’est donc la même ruse que Satan utilise avec les doubles facettes à la perversité narcissique ! La solution vis-à-vis de ces gens là est de les ignorer car leur répondre c’est exciter leurs diables comme lorsqu’une personne harcelée accentue l’harcèlement de son harceleur quand elle est affectée par ce dernier ! Une critique visant la personne pousse à la justification et le croyant sensé ne doit pas se justifier de faire des bonnes actions ! Voyez la ruse…

Voilà, pour ce qui était de la sagesse à extraire de ce ténébreux personnage ! Mettons-le, à présent, aux oubliettes ! Comprenons comment nous devons agir avec tous ceux qui lui ressembleront et passons !

Et pour finir, Allah dit : « Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît !»[2]

Mahdy Ibn Salah

  

    

  


[1] « Comme dans un film »

[2] C21/18

Participant à cette conversation