Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Tawhid - - Affichages : 1284
 
 
Assalam alaykoum
 
"Charlatan qui s'enrichit sur le dos de pauvres âmes" ??? Je suis très attristée de voir que l'on puisse parler de vous ainsi, sans même vous connaître. Vous m'avez accueilli avec ma famille, vous et votre équipe thérapeutique, à plusieurs reprises. Vous nous avez écouté en thérapie et fait des roqyas, cela prenait au moins 3h de votre temps à chaque fois, vous avez investi de votre temps pour notre guérison. Et vous ne nous avez pas demandé un seul centime ! Je fais justement partie de la catégorie des pauvres mais vous ne vous êtes guère enrichit sur mon dos. Au contraire vous avez tenté de nous soigner bi-idhnilah sans rien recevoir en retour et toujours avec un grand accueil. Je ne peux pas accepter que l'on puisse parler de vous ainsi et je me permets de vous démontrer mon soutien. Qu'Allah vous accorde le paradis grâce à ces mauvaises langues et aux autres bonnes actions que vous faites, amine ! Par ailleurs, je me permets de vous relancer concernant la question que je vous avais posée juste au dessus. J'imagine que vous êtes très sollicité et que vous n'avez pas vraiment le temps. Assalam alaykoum

Wa 3aleik salam, okhty al karima,

Ne soyez pas attristé, okhty al karima, il est naturel d’être pris en animosité quand vous cheminez dans la voie authentique du Tawhid et de la thérapie musulmane. Waraqa Ibn Naoufel n’avait pas dit au prophète au début de sa mission : « Nul n’est venu avec ce que tu es venu sans qu’il ne soit pris en animosité » (Boukhari)

C’est d’ailleurs une tradition divine que d’éprouver ses sincères serviteurs par la rumeur maléfique, et c’est aussi un signe de la fin des temps dans la mesure où notre prophète a dit dans une tradition rapportée par al-Hakim : « Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup. » Dans une autre tradition, il est dit : «Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres » (Ahmed) 

Aussi, les valeurs s’inverseront plus l’on se rapprochera de la fin des temps, si bien que l’on accordera la confiance aux traîtres et aux hypocrites, et l’on accusera l’authentique en faussant son portrait! Et, ceci est d’autant plus visible que la rumeur, de nos jours, possède un poids dans le jugement de valeur !

Cette même rumeur maléfique à mon endroit a été relayée par la page Facebook de la radio Beur-Fm, qui elle-même fait la promotion de véritables charlatans en faisant de la publicité pour la voyance ! Cherchez l’erreur… Une belle illustration de l'exemple du bourreau qui veut rendre la victime coupable de ce qu'il est ! Cette même radio qui a propulsé sur le devant de la scène l’un des plus grands sorciers de France : Hadj Bamba, heureusement décédé par la grâce d’Allah !

Cette volonté de dénoncer le charlatanisme afin de « faire avancer les choses dans la communauté » prétendent-ils; n’est pas crédible de la part d’une radio dont la finalité est de dé-islamiser les musulmans en promouvant un mélange folklorique entre l’islam et son contraire : c’est-à-dire la mécréance !

Il suffit de se pencher sur la direction de la dite radio pour s’apercevoir de la supercherie puisqu’en effet, quand ce sont des non-musulmans qui s’intéressent à la communauté musulmane en leur proposant des services ou des organisations cela nous fait rappeler curieusement les structures créées par le parti socialiste comme « Touche pas à mon pote » ou « ni putes ni soumises » de sorte de produire des « Malek Bouti » et des « Fadela Amara » qui se disent « musulmans », tout en combattant simultanément l’islam avec une animosité plus vive que celle d’un non musulman !

Aussi, le but est, de toute évidence, de contrôler et d’orienter les musulmans vers une destination éloignée de leur réelle identité : la « beur-attitude », et donc de reléguer l’islam dans le secondaire afin d’en faire une simple culture, sans âme limitée à quelques rituels, et donc sans projets politiques unificateurs !

Il ne fait aucun doute, par conséquent, que cette radio est une radio d’apostats et d’hypocrites car celui qui promeut le mélange des contraires ne peut qu’être une double facette, de la même manière que celui qui promeut le Koufr ne peut être qu’un Kafir, et ce, selon l’unanimité des savants de l’islam !

Aussi, le piège consiste à banaliser la mécréance en la cautionnant indirectement moyennant une écoute ciblée de ses programmes ! C’est dans ce sens qu’écouter Beur-Fm est une voie d’enténèbrement manifeste car à partir du moment où elle promeut la mécréance et la voyance d’un côté alors l’écouter d’un autre côté, et ce, même à l’endroit de programmes, dont l’utilité reste à discuter par ailleurs, ne peut qu’occasionner une faille pour l’introduction de ténèbres de ceux qui font de la voyance activement ou passivement en écoutant par curiosité les programmes illicites.

C’est dans ce sens que l’on peut comprendre les relations toxiques consécutives de la non-condamnation de l’injustice ! En effet, à partir du moment, où vous fréquentez une personne sans condamner radicalement son injustice ou ses péchés, alors vous permettez aux ténèbres de ces derniers de vous envahir des suites de votre indifférence vis-à-vis de son mal à l’exemple de cette victime de l’inceste qui continue de côtoyer son bourreau en raison de la pression familiale à ne pas faire un scandale par crainte du fameux : « qu’en dira-t-on »!

Et la preuve se trouve dans ce hadith : « Les premières déficiences des Enfants d'Israël en matière de religion apparurent lorsqu'un homme en rencontrait un autre et lui disait : « O toi! Crains Dieu et délaisse ce que tu commets car cela t'est défendu. » Puis, le lendemain, il le rencontrait de nouveau dans le même état, et cela ne lui empêchait pas pour autant de rester en sa compagnie pour manger, boire et s'asseoir avec lui. Alors qu'ils se comportaient ainsi, Dieu installa l'animosite entre eux. » Puis il cita ces versets de la Sourate 5 du Coran : « Ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie ceux des fils d’Israël qui avaient renié et ce pour leur désobéissance (à Dieu) et pour leurs agressions répétées (78). Quand ils faisaient quelque chose d’unanimement réprouvé, ils ne se l’interdisaient pas les uns aux autres. Quelle bien mauvaise chose que ce qu’ils faisaient! (79). Tu vois plusieurs d’entre eux se lier de véritable amitié avec ceux qui avaient renié. Quelle bien mauvaise chose que ce que leur âme leur a fait aimer car Dieu les as frappés de Son indignation et c’est dans le supplice qu’ils s’éterniseront (80). S’ils croyaient en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne les prendraient point comme véritables amis; Mais plusieurs d’entre eux sont des dévergondés (81)». Puis il dit: « Mais non! Par Dieu, vous ordonnerez le convenable, réprouverez le blâmable, vous combattrez l'injuste, vous ramènerez autrui à la justice et la lui imposerez, sinon Dieu instaurera entre vous la haine puis Il vous maudira comme Il les a maudits. » (Abou Daoud et Tirmidhi)  

Comprenez ma sœur fillah, que lorsque vous dénoncez des faussetés, et que vous faites tomber des masques, il est logique que les diables et leurs suppôts, de même que ceux qui gagnent, en intérêts, de l’erreur et de la tromperie se déchaînent contre vous, en s’attaquant à votre forme, et jamais au fond de votre production ! Et toute critique qui ne vise que la forme ou qui cherche à la déformer en vue de déconstruire votre fond est, de toute évidence, une critique satanique !

En effet, jusqu’à aujourd’hui aucune personne n’a pu fournir une critique rationnelle, et constructive, de nos travaux en thérapie alors que nous avons produit plus d’un millier d’articles et presque une vingtaine d’ouvrages !?! Et que notre travail de terrain a fait ses preuves par la satisfaction de la majorité de nos patients à l’endroit du ciblage de leur problématique ! Si charlatanisme : il y a, alors il devrait, par déduction, avoir de la matière à le justifier normalement…  

Au final, si les attaques ne sont que de formes, alors soyez certaine ma soeur fillah qu’elles révèlent que c’est en raison de la véracité du fond qu’elles sont justement produites ! Vous imaginez combien les pervers narcissiques peuvent nous avoir en horreur quand nous produisons une vidéo qui les dénonce, et par laquelle des personnes peuvent nous écrire les lignes suivantes: « Salam 3likom ^^ Ça n' a rien avoir avec la vidéo, mais je voulais juste vous dire que grâce a vous j’ai compris que j étais fiancé avec un pervers narcissique, et un mois avant le mariage j' ai tout annulé grâce a Allah et grâce a vous, et a vos vidéos, je voulais juste vous remercier pour m'avoir sauvé la vie. Qu'Allah rempli votre vie de bonheur et un milliard de hassanat inch'Allah, merci infiniment. Wa assalamou 3likom ^^ »

Et nous ne comptons pas nous arrêter ici dans cette science qu’est le profilage, et ce, même si nous sommes victimes des plus basses attaques de la part des suppôts du diable car la force du démon repose, avant tout, sur nos incompréhensions des profils et donc notre méconnaissance des mécanismes relationnelles !

Etant donné qu’un « savant cause plus de tort à Satan que 1000 dévots » selon un adage célèbre alors dévoiler les ruses du diable en mettant en évidence les profils clés dans la compréhension des situations qui font nos drames est un Jihad magnifique que nous avons décidé fièrement de faire nôtre quelque soit le prix à payer…

Merci aux soutiens qui nous connaissent, ceux-ci nous suffisent pour effacer l’animosité de ceux qui ne nous connaissent pas…

Wa bilahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Salam alaikoum oua rahmatoullah, non mais on marche sur la tete, beur fm se permet d'emettre des "fatwas" maintenant ?? Mais franchement qui est-ce qui ecoute encore leurs salades ?? Meme pas tf1 ou d'autres chaines de teles ils racontent tous n'importe quoi,
    En ce qui me concerne je n'ai pas le temps pour ces futilites et il faut s'economiser pour les choses plus importantes !

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0