Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Fın des temps  •   •  Affichages : 2960
Bonjour Mr Mehdy

Je tiens à vous dire que vous m'avez libéré de ma formation intellectuelle, j'ai trouvé dans vos différentes vidéo la clé ou les clés de ma prison ou de mes prisons et bien que je sois d'un niveau intellectuel correct, j'ai trouvé que j'étais la proie d'une "personne" perverse narcissique a des fins machiavéliques. J'étais tiraillé entre mon éducation, ma culture et ma culture religieuse et la depuis que je pratique ma religion le bon dieu me guide et m'enlève le voile qui me gâchait mon existence et celle de ma descendance. Grace à Allah (swt) et a vous j'ai pu mettre le doigt sur ma situation et en vous entendant j'ai trouvé en vous quelqu'un qui parlait de choses que je ne pensais pas pouvoir trouver un jour, car malgré mes recherches et s.o.s je ne trouvais pas d'échos à ma détresse sauf celle d'Allah (swt) qui m'a guidé vers vous. Du coup je me rends compte que je suis tombé dans le "social" à mon grand désespoir. Je voulais savoir si je pouvais vous rencontrer ou assister à un de vos séminaires pour que vous puissiez m'aider à trouver des solutions à mon problème et par ricochet celui de mes enfants. Que Allah (swt) vous gratifie de ses bienfaits. Salamou alaykoum.

Salam, akhi al karim,

Si je suis parvenu par mes nombreuses interventions à vous apporter un bien, une clairvoyance, ou une volonté de réforme, alors tout le mérite en revient à Allah, et à Lui seulement.

Il est important de savoir dissocier entre « la connaissance et la compréhension » car la connaissance est accessible à tout le monde, il suffit pour cela de mémoriser. Cependant, la compréhension n’est accordée qu’à une catégorie précise de personnes : en l’occurrence : les authentiques et les sincères qui savent aller au-delà de l’apparent…

Malheureusement, nous traversons une époque où les gens ne savent plus apprécier les choses à travers leur réalité, si bien que le vrai est devenu faux et que le faux est devenu vrai, que les authentiques sont trahis pendant que l’on accorde du crédit aux traîtres… C’est notre époque, l’époque qui prépare la venue de l’antéchrist !

Et, ceci est confirmé par la tradition de notre prophète relative aux signes de la fin des temps ! J’ai fait de nombreuses roqyas, ces derniers temps, là où je me trouve actuellement, et à partir du constat que la majorité de mes patients étaient d’origine yéménite, je suis arrivé à la conclusion que les troubles sont énormément impulsés par le facteur géographie !

En d’autres termes, si vous habitez dans une terre d’hypocrisie et de perversion alors vous allez être frappé par les maux de l’hypocrisie et de la perversion, et ce, par contagion. C’est pourquoi, il n’y a aucune commune mesure entre les troubles que l’on peut rencontrer en France, et les maux que l’on peut rencontrer, ici et là, dans d’autres pays, dans la mesure où les ténèbres environnementales peuvent différer en fonction du contexte de résidence !

Les musulmans de France ont les mêmes problèmes sociaux que leurs voisins parmi les mécréants, à savoir : tromperie, trahison, double facette, perversité narcissique, addiction aux péchés ! Et, j’en passe !

Aussi, j’ai arrêté la thérapie en France car je ne présage rien de bon dans la résidence au sein de ce pays à l’avenir. La plupart des gens qui souffrent là-bas, souffrent en raison d’un manque d’accompagnement lumineux, et hélas la plupart des structures islamiques sont fondées sur un islam superficiel, celui des soirées Week-End, où la notion de sacrifice, d’authenticité dans les valeurs, et de Tawhid, sont totalement mis de côté ! La course à la gloire les préoccupe davantage que la quête du sens et de la réforme !

Les gens pieux disparaitront un à un, jusqu’à ce qu’il ne restera que des déchets auxquels Allah n’accordera aucune attention !

C’est pourquoi, tu verras que ne resteront en France que les complexés, et les hypocrites parmi les prédicateurs seront mis en avant pendant que les authentiques seront mis de côté, voire expulsés, et ce, jusqu’à ce que les plus égarés d’entre eux puissent s’exprimer à l’endroit de leurs déviations doctrinales ou juridiques, sans craindre aucune opposition de la part de cette pseudo-communauté qui aura perdu toute jalousie à l’endroit de leur religion !

Au final, tu comprendras, akhi al karim, que tu ne pourras sans doute pas me rencontrer car j’espère ne plus jamais remettre les pieds en France, non pas que je n’aime pas ce pays, qui en de nombreux aspects est infiniment meilleur que tous ces pays arabes qui font la guerre à l’islam !

Cependant, je suis passé à une autre étape, je suis fier d’avoir apporté des connaissances en thérapie musulmane susceptible de vous aider à dénouer vos problèmes, mais il était temps que je me consacre un peu à moi, que je me prépare spirituellement et intellectuellement à faire le grand saut au Sham ! Que je poursuis ce qui a été entamé car s’investir à construire la cité idéale est la meilleure thérapie, à mon sens, qui soit, dans la mesure où 90% des problèmes trouvent leur origine dans le contexte de résidence !

Je ne plaisante pas avec mes convictions ! Peut-on dire que les musulmans qui ne vivent pas la tradition comme l’ont vécu les compagnons sont des croyants ? Pour ma part, je ne le pense pas… Car il y a évidemment une différence de degré entre l’islam et l’iman : la foi ! J’ai toujours soutenu que les événements de la fin des temps seront des événements locaux, dans le sens où les authentiques seront regroupés géographiquement au Sham, et le reste du monde, parmi le milliard de musulmans, ne sera pas concerné par les traditions prophétiques relatives à la victoire de la Vérité, et à la reconquête Jérusalem, si ce n’est à travers leur écran de télévision…

Na3am, Jésus descendra du ciel, et seuls ceux qui le suivront au sommet de la montagne Tur seront préservés des méfaits de Gog et de Magog ! Certains riront de cette conviction, en parlant d’utopie, alors qu’elle figure expressément dans nos textes authentiques ! D’autres qui se pensent intelligents iront jusqu’à trouver un sens allégorique à tous les drames narrés par notre prophète concernant les événements de la fin des temps ! Par Allah, fais attention à eux car ce ne sont que des mécréants ! Ce ne sont que des mécréants, ce ne sont que des mécréants qui porteront le vêtement de l’islam pour mieux induire en erreur, et qui seront mis en avant pour en égarer un maximum !

Allah et notre prophète ne mentent pas ! D’ailleurs, la tournure que prend la révolution en Syrie fut annoncée ! Les guerres en Iraq, au Sham, et au Yémen aussi… Comment peut-on occulter ces évènements en parlant de tout et de rien durant les discours du vendredi ? C’est l’époque du Nifaq, l’époque des complexes, l’époque où les courageux seront mis en quarantaine seulement pour donner l’impression aux lâches qu’ils ne sont pas lâches !

Les lâches n’auront pas trouvé de meilleure stratégie que de s’unir contre les courageux afin d’occulter leur propre lâcheté, de même que les hypocrites n’auront pas trouvé de meilleure stratégie que de s’unir contre les authentiques afin d’occulter leur propre hypocrisie !

Mais cette stratégie n’est qu’un tour de magie dans le sens où le nombre peut donner à croire qu’ils disent la vérité, or pris individuellement vous verrez que tous ces hypocrites qui s’unissent contre les gens vrais se ressemblent dans la laideur de leurs traits, si bien que leur unité n’est qu’une unité circonstancielle contre la vérité car pris chacun en particulier ils perdraient, en effet, toute crédibilité ! C’est dans ce sens qu’il faut comprendre ce verset du Coran à l’endroit des hypocrites : « Tu les croirais unis alors que leurs cœurs sont divisés ! »

Aujourd’hui, les hypocrites peuvent gagner car le contexte ténébreux peut les protéger, comme ce fut le cas à la Mecque avant la hijra, ou durant la première partie de la vie de Jésus, mais demain par Allah, les choses changeront par la constitution de l’Etat islamique, et là, ils seront humiliés pour de bon !

Patience… La victoire ne serait tardée !

Mahdy Ibn Salah














  • Aucun commentaire trouvé