Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Interprétation des rêves  •   •  Affichages : 1190

reve2

Salam aleykoum,

Je m'appelle Zohra, 31 ans et divorcée et maman d'un garçon de 5 ans. Je souhaiterais connaitre l'interprétation d'un rêve car il me bouleverse, j'implore ton aide afin de m'aider à avancer si Allah le veut. Voila, ma mère a rêvé qu'elle était en couple avec mon ex mari et qu'il était très attaché à elle. Ceci s'est produit la nuit même du jour ou j'ai justement demandé à mon ex de revenir dans ma vie pour qu'on élève  notre fils ensemble et qu'il m'a dit que je le soûlais avec ça. BarakaAllah oufik pour l'intérêt que tu porteras à ma demande. Qu'Allah te préserve. Salam aleykoum

Wa 3aleik salam,

Compte tenu de l’appel téléphonique que je vous ai donné afin de comprendre votre relation avec votre mère, j’en ai conclu que votre rêve signifie qu’une alliance s’est opérée entre ce qui provient de votre mère et ce qui provient de votre ex-mari, de sorte de vous empêcher de vous épanouir.

Ainsi, votre rêve est un rêve djinnique et n’indique aucunement un fait avenir mais peut vous permettre de découvrir ce qui peut se tramer derrière votre dos car les rêves djinniques sont effectivement utiles dans la compréhension des principes des événements de votre actualité dont nous n’arrivons pas à saisir et à comprendre le déroulement de prime abord.

Ainsi, c’est pourquoi je vous ai posé des questions, avant tout, sur la relation que vous entreteniez avec votre mère même si cette dernière est correcte actuellement selon vos « références » car il n’est pas impossible qu’une souffrance qui a débuté avec elle, et qui s’est transmise par hérédité, pour vous atteindre durant toute votre enfance, veut vous poursuivre aujourd’hui à l’âge adulte, en contaminant les gens autour de vous, susceptibles de vous stabiliser et, par déduction, de vous épanouir !

Aussi, votre rêve ne doit pas être pris comme une fatalité mais comme un moyen de trouver la voie de votre salut par la connaissance des stratagèmes et des manigances qui se trament derrière vous et des facteurs expliquant vos échecs relationnels ! L’interprétation de ce type de rêve peut s’avérer utile dans le profilage de votre personnalité !

Une blessure passée reste non cicatrisée en vous car influent sur votre caractère actuel. Il est important pour vous de redéfinir votre relation avec votre mère, en regardant s’il y a vraiment eu réparation des injustices que vous avez pu subir ? Car ces dernières ont énormément joué sur ce que vous êtes devenue !

Ainsi, il est important de vous comprendre car sans la compréhension de ce que vous êtes, il est pratiquement impossible de patienter votre humeur qui semblera lourd pour un non-initié ! Une thérapie de couple serait la bienvenue…

Je prévois un séminaire cet été en interprétation des rêves incha Allah !  

 Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Salam...juste un commentaire....c'est pas zohra qui à fait un rêve mais sa mère. ???
    mr mahdy, vous vous êtes trompé. ..quand je lis votre commentaire tout reste à croire que c'est zohra qui à fait le rêve. .
    Cela reste confus comme même! !

    il y a environ 2 ans
    J'aime 0