Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par ok  •  Catégorie : Maladie du coeur  •   •  Affichages : 5586

 

  • Salam alaykom frère,

 

 Je suis un jeune homme de 24 ans, j ai un problème qui ne me laisse pas faire ma vie comme Allah veut, depuis petit je suis attiré par les hommes, je n’aime pas les femmes, à l’âge de 5 jusqu’a 8 j ai été abusé sexuellement pour un adulte proche a ma famille, je pense que c'est à cause de ca mais je ne suis pas sure.  Je suis vraiment intéressé à  changer ma vie, je veux vraiment me débarrasser de ces sentiments homosexuels que j’ai. Dites-moi  comment puis je le faire svp , Shukran

 

  • As salamu 3alaykoum,

 

Je suis Mourad, je venais en décembre et janvier dernier pour les roqya. Tu m'avais conseillé plusieurs choses après ma dernière roqya:

- Arrêter les fantasmes et la masturbation car ils régénéraient le djinn

- Augmenter les œuvres pieuses

- D'enrichir ma science

 

L'objectif le plus atteint et le deuxième. J'ai fait beaucoup d'effort à ce niveau là, j'effectue mes salats généralement à l'heure, j'effectue la salat subh à l'heure j'essaye de donner ce que je peux à un maximum de nécessiteux que ce soit dans la rue ou pour ma famille au Maroc, j'ai augmenté le dhikr et les dou'a. Reste un point sur lequel je reste bloqué, la mosquée. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je ressens comme un fardeau le fait d'être obligé d'y aller, je n'comprends pas moi même pourquoi j'essaye toujours de trouver toutes sortes de raison pour ne pas y aller. Al hamdoulilah j'arrive à me forcer pour salat jumu3a lorsque j'n'étais pas en cours. Mais reste pour moi difficile ce point, je n'aime pas aller dans la maison d'Allah, c'est horrible à dire et pourtant... En ce qui concerne les connaissances en matière d'Islam, j'ai aussi fait de gros efforts là dessus, bien sur j'ai étudié les différents versets et hadiths concernant mon problème avec le peuple de Loth (asw). A part ça je m'aide énormément d'Internet pour m'informer sur différents sujets bien sur en faisant attention aux sites et aux sources, et aussi Facebook, grâce aux "amis" et aux groupes islamiques qui diffusent énormément de vidéos, hadiths, versets, infos.... sur tout en général. Jai aussi commencé à lire certains livres mais pas assez malheureusement, et là encore un autre problème: le Quran. Dès que je commence à lire ne serait- ce qu'une page, mes pensées sont prises par d'autres choses, impossible de me concentrer parfois je reste 20 minutes sur une page parce que je rêvasse et soubhanAllah ca me le fait principalement avec le Qur'an. Je garde quand même à l'esprit que j'n'ai toujours pas assez de connaissances

 

Le dernier objectif, et sans doute le plus difficile pour moi c'est bien d'arrêter les fantasmes et la masturbation. Bien sur j'ai fait énormément d'efforts dans ce chemin et principalement en ce mois saint de Ramadan. Mais le problème est toujours là, impossible d'arrêter complètement et là par contre je ressens vraiment quelque chose qui me pousse à le faire même si je n’ai pas envie.

 

Je considère toujours ne pas être prêt pour une nouvelle Roqya, et je voulais te faire part Mahdy d'un fait qui s'est particulièrement accentué depuis la dernière fois qu'on s'est vu. De plus en plus d'hommes ont essayé de m'approcher en l'espace de ces 4 mois, moi qui ai voulu privilégier la forme de certaines personnes, je suis assez déçu, c'est très dur de trouver quelqu'un en qui on peut vraiment avoir confiance. Je me sens perdu, comment mes relations doivent elle être avec les hommes en général si le shaytan peut essayer de m'influencer de tous les côtés et même dans mon entourage? (sachant que j'ai un cousin qui m'a avoué son attirance envers les hommes la semaine dernière alors que j’avais rien demandé). Est-il normal que je me sente mal et qu'un gros mal de tête me prenne lorsque je suis entouré de beaucoup de personnes comme dans une rue très fréquenté, dans un centre commercial ou dans une mosquée?

 

Je suis de nature solitaire et j'aime en général être seul donc je ne sais pas si c'est le djinn ou simplement cette habitude qui me donne ce gros mal de crâne... En ce qui concerne les insomnies, toujours pareil, beaucoup de mal à m'endormir, toujours la tête sur le point d'exploser tellement j'ai de pensées qui viennent s'entremêler dans ma tête. Tu te souviens aussi qu'en janvier je sentais à longueur de journée et surtout la nuit le djinn en moi, là sous ma peau, au fil du temps j'ai arrêté de la sentir, excepté deux fois récemment: une fois à la mosquée ma jambe commençait à trembler toute seule, et une autre fois quand cet "ami" a essayé de m'approcher et que je l'ai repoussé, là encore cette même jambe qui tremblait mais comme j'avais jamais vu un tremblement.

 

Sinon, je ne vois pas encore la porte de sortie, je n’ai pas envie de perdre espoir car je sais qu'Allah est capable de toute choses, je reste patient incha'Allah

 

BarakaAllahoufik Mahdy Salam wa 3alaykoum

 

Wa ahleik salam,

 

Sache que l’homosexualité est à la base une épreuve mais elle peut se transformer en vice, s’il y a confirmation des pulsions démoniaques en fantasmes et en actes. En effet, comme tu le relates, tu as subi des attouchements durant ton enfance et généralement les diables déstabilisateurs de l’équilibre pénètrent durant l’enfance ou pendant la conception. C’est pourquoi, ceux dont s’associent les deux fléaux, c’est-à-dire une naissance siamoise avec un diable et une enfance perturbée par des attouchements incestueux alors le risque de succomber aux vices et aux péchés durant l’âge adulte est pratiquement certain, en raison de la difficulté de l’épreuve !

 

Comprends, que l’homosexualité est la conséquence de pulsions d’une diablesse djinn se trouvant dans un corps humain masculin, si bien que par l’association des natures résultantes de la possession, le second ressent une attirance pour les hommes, qui n’est en réalité que l’attirance de sa diablesse, vis-à-vis du péché car l’homosexualité est, effectivement, un péché capital qui mérite la mort selon notre religion!

 

Saisis que l’homosexualité n’est donc pas une nature, ni une disposition, c’est une maladie démoniaque qui a pour but de faire pencher l’homme vers l’accomplissement du mal car la diablesse, par sa convoitise d’une relation homosexuelle aspire, avant tout, à la désobéissance divine!

 

C’est lorsqu’il y a indentification des deux natures c’est-à-dire humaine et démoniaque par l’acceptation des pulsions de la diablesse, ne serait-ce qu’en idées, que les penchants homosexuels se développent jusqu’à l’accomplissement d’actes illicites, les plus impurs! Et même si l’éprouvé par l’homosexualité ne succombe pas aux péchés, il constitue toutefois une épreuve pour son entourage dans la mesure où il va, par association démoniaque, provoquer la naissance ou faire apparaître des pulsions homosexuels cachées chez ceux-ci !

 

Comprends Mourad, que ta nature attire les démons, d’où les maux de tête en public, qui traduisent, en effet, des infiltrations djinniques. Sache aussi, que le fait que tu ne supportes pas la mosquée, et que ton esprit s’évade toujours lorsque tu te consacres à l’étude et au Coran témoigne de l’impact de ta seconde nature, qui ne supporte pas le bien et la lumière ! C’est donc une guerre que tu dois livrer à cette seconde nature, par la réalisation mentale de la dualité, car cette seconde nature veut t’interdire d’accéder au bien, et sans ta visualisation de cette nature par la dualité tu ne pourras la combattre ! Ne crois surtout pas que c’est toi qui ne veut pas aller à la mosquée ou qui ne peut pas lire le Coran car tu tomberais dans le piège de l’identification par laquelle Satan guide vers le mal !

 

Comprends, que la voie de la guérison consiste :

 

- A se repentir du péché de l’homosexualité - car l’idée même de se dire attiré est déjà un péché en soi - et ce, en cultivant un dégoût pour l’homosexualité et un regret pour les faiblesses passées

- Réaliser une dualité par laquelle, il faudra travailler à combattre constamment et à tuer cette partie de l’être attiré par le mal, et ce, par la roqya, la science, et la multiplication des bonnes actions

- Arrêter tous les péchés associés, en partant des fantasmes, jusqu’à l’accomplissement d’actes comme la masturbation

- Viriliser le comportement, en pratiquant des activités typiquement masculines et s’entourer de personnes pieuses

 

Si tu accomplis ces 4 remèdes sincèrement, alors de deux choses l’une :

 

- Soit, tu guéris car la nature démoniaque n’était pas liée à la conception mais a débuté durant l’enfance

- Soit, tu affaiblis le mal, sans totalement, l’extirper car la nature démoniaque est liée depuis la conception

 

Comprends, que l’homosexualité peut être une épreuve à vie pour certaines personnes, et que le mérite, par déduction, peut être gagné, si tu ne confirmes jamais, grâce à ta science et à ta piété, les idées et les pulsions de la diablesse qui t’est associée !

 

Soyez convaincus mes frères et mes sœurs fillah,

Que si, solide, votre foi en Allah et votre pratique, étaient,

Alors les idées maléfiques ne vous pénétreraient,

Car le diable ne nous domine que s’il a, en notre cœur, un accès !



 Pour ce qui est de l'insomnie, elle n'est que l'effet de l'impact du démon qui nous habite. Le démon éveille notre conscience la nuit de sorte à accroître la faiblesse physique et nerveuse par laquelle il trouvera à rendre la personne d'autant plus susceptible à ses insufflations. Vous remarquerez dans le cas de l'insomnie liée au démon, qu'ouvrir le Coran pour s'y confronter accentue le sommeil, et que s'y refuser accentue l'insomnie !

Le démon par déduction souhaite vous éloigner de la lumière du Coran de sorte à vous assujettir à sa domination !

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Aucun commentaire trouvé