Consultation thérapeutique (en ligne) de groupe - les dimanche à 20h00 Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Mentalisme islamique  •   •  Affichages : 1812

Salam Alaykoum Pr.

Je voudrais savoir si un mère maudit son fils et que ce dernier, non seulement n'est pas le préféré parmi d'autres enfant et n'a pas mérite cette malédiction. Est ce qu'Allah accepte ces invocations même si ce fils avait raison, est ce que ces doua ou invocations peuvent avoir un impact durant sa vie. Je vous prie de me répondre Svp. JazakaAllah.

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Sache mon frère qu’Allah n’accepte pas l’invocation de personnes qui maudissent à tort mais le diable si !

En effet, celui qui maudit ou qui voue une rage exagérée ne fait rien d’autre qu’ensorceler l’objet de sa malédiction et de sa rage !

Si Allah accepte l’invocation de l’opprimé
Il est important de savoir que le démon accepte quant à lui
L’invocation de celui qui voue une rage démesurée
En direction d’une personne injustement hait

Comprends que certaines personnes laides spirituellement, quand ils sont blessés dans leur amour propre, et qu’ils font de l’auteur de cette blessure : le causateur premier de leur souffrance, alors ils opèrent un associationnisme par lequel des diables leur sont assujettis pour atteindre l’objet de leurs sentiments négatifs !

Ainsi, ce n’est pas Allah qui exauce les sentiments négatifs d’une telle personne mais ce sont les diables car par leur laideur à mettre un rival à Allah dans l’attribut de la Nuisance, les égocentriques parviennent justement à envoyer des ondes négatives vers ceux qu’ils détestent !

Aussi, oui les sentiments négatifs d’une personne à ton égard peuvent influer sur ton bienêtre durant ta vie car ces derniers peuvent générer une crispation qui va te faire démarrer au court de tour, et ce, à tous les titillements quotidiens de ton égo, voire tu pourras perdre l’entièreté de tes capacités intellectuelles et physiques puisque des envies de dormir intense pourront te frapper ! C'est pourquoi, la mère qui déteste son enfant le condamne, en quelque sorte, par sa négativité !

Cela étant, il est important de souligner que les ondes négatives n’influent que lorsque la personne qui te les destine est proche affectivement, et à défaut d’être proche, saisis que le démon aspirera à t’atteindre indirectement moyennant une personne relais !

En outre, sache qu’il n’est pas à la portée de tout le monde de générer des ondes négatives à la moindre blessure de l’égo ! Seulement les personnes siamoises démoniaques sont capables de vous détester injustement quand ils sont blessés !

C’est d’ailleurs de la sorte que nous pouvons les reconnaître : Ils vouent effectivement une rage démesurée aux personnes causatrices de leur mal-être comme si ces dernières étaient des incarnations du Mal absolu, d’une incarnation par laquelle Allah, s’est effacé de leur conscience !

N’aie donc pas peur mon frère fillah car Allah est du côté de la justice et jamais de l’injustice ! C’est seulement les diables qui sont du côté de l’injustice, et vouer une haine injustement parce que fruit de l’égocentrisme, c’est, de toute évidence, s’endiabler !

Je t’invite à préserver ton bien-être en t’écartant, directement et indirectement, des personnes à onde négative car c’est de la sorte que tu pourras te prémunir de leurs effets nuisibles !

 En effet, les relations toxiques sont le fruit de ce type de personne, qui n’arrive d’ordinaire pas à tisser du lien véritable car généralement ils génèrent une répugnance innée chez les gens !

C’est pourquoi, généralement les personnes à onde négative sont souvent solitaires et rares sont ceux qui peuvent les accompagner car parfois vous pouvez avoir des personnes à onde négative qui se savent malades et qui aspirent sincèrement à guérir ou à protéger les autres de leurs méfaits inévitables !

En effet, il existe par exemple un genre de profil qu’est « l’hypocrite de contrainte », qui ressent des sentiments négatifs, en raison de sa siamoiserie démoniaque qui ne sont pas nécessairement les siens, qu’ils refoulent et n’expriment pas en conséquence. Or, cette dualité dans les ressentis provoquera la production d’une onde négative qui affectera indubitablement tout l’entourage proche par des maux de tête et des déphasages du cerveau !

Moralité, avoir un constant bon comportement n’est pas toujours une bonne chose et il y a donc une sagesse parfois à faillir car le bon comportement vis-à-vis d’une personne peut effectivement nous occulter la laideur de cette dernière qui finira par ressurgir quand son égo sera touché !

L’analyse des réactions qui font suite à une épreuve est indispensable, si vous tenez à profiler une personne et à vous prémunir de vous engager avec un « diable différé » c’est-à-dire une personne qui sera gentille quand tout ira bien mais qui deviendra votre ennemi déclaré quand son amour propre sera touché !

Qu’Allah me préserve, moi et toi, de ces gens laids car ils sont très nombreux de nos jours ! Très nombreux…

Et prends garde de te faire avoir par la belle apparence de certains d’entre eux car la belle apparence dans ce cas là n’est qu’un appas empoisonné !

N’oublie jamais que chaque individu possède une face extérieure et une face intérieure, de sorte que jamais tu ne puisses t’aveugler par la beauté de la face extérieure vis-à-vis de la laideur de la face intérieure car ce voilement de la face risque d’être périlleux pour toi ! Beaucoup de ceux qui ont fait de mauvais choix se reconnaîtront…
   
Mahdy Ibn Salah
  
   

Participant à cette conversation

  • Salam aleykoum j'ai vécu la même situation avec ma mere pendant des années et ça va mieu hemdoulillah le conseil que je peut donner c'est de patienté et de demander à Allah d'arranger vos liens essayer de parler avec elle car souvent il y a un lourd secret et passe derrière ce comportement ce fus le cas pour ma mère peut tu m'en dire plus sur leur relation.Est ce que ce frère vit avec sa mere , quel âge a t il et sa personnalité car il peut y avoir de lourde conséquences dans sa vie si il ne règle pas son mal être .

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Salam alaykoum,

    J'aimerais ajouter au frère qu'il doit faire très attention à ne pas se donner le droit de devenir lui-même injuste envers sa mère du fait qu'elle soit mauvaise, car j'ai vu ça avec ma femme envers sa mère, et je lui répète que si elle le devient, ne serait-ce qu'un peu injuste envers sa maman, que là, il se peut que l'invocation de ta mère se voit réaliser :
    « …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah . »
    [rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

    il y a environ 1 an
    J'aime 0