Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Parents&enfants  •   •  Affichages : 463


Salam aleykoum , je vous explique ma situation un homme souhaite demander ma main, et mes parent refuse catégoriquement de le voir de le connaître ou quoi car on est pas de la même origine , quand j’ai annoncer cette nouvelles ma mère a réagit d’une terrible manière à ce jeter par terre casser des vitre crier que c’est la honte… me dire que les femme de mon âge fréquenter plusieurs personne et que moi je voulais lui ramener ça , sans parler des propos raciste. 
Elle en est même venu à faire du shor pour que je m’éloigne de lui mais je laisse ça entre les main d’Allah ,
Je respecte mes parent ,mais refuser une personne sans même savoir de qui il s’agit n’est pas normal. 
Dans cette situation la patience et important et j’ai patienter et je patiente encore , j’ai fait sourate istikhara. 
Je voulais savoir qu’en est il quand les parent n’on pas peur d’Allah? 
J’ai envoyer des personnes parler avec eux on lui a dit « n’oublie pas qu’au dessus de toi il y’a Allah » et là réponse de ma mère« il n’y a personne au dessus de moi personne décidera pour ma fille » j’essaye de les raisonner et de rester le plus calme possible mais en vain. 
Je voulais savoir quelle sont les droit des femmes en Islam dans ce cas quand les parent refuse injustement ? 
Est ce qu’il y’a une issue ? Je ne peux pas croire que notre religion n’ouvre pas de porte dans c’est cas là comme certain peuvent prétendre.. je suis désespéré
J’espère avoir une réponse de votre par s’il vous plaît je suis désoler pour ce long message qui n’est qu’un petit résumé. 
barakallahoufik 

Wa 3aleikoum salam, Okhy al karima,

Si les parents s'opposent sans raison légitime à une demande en mariage alors la fille peut se marier sans leur accord ! Ceci est l'avis des savants de l'islam pour des parents qui se respectent c'est-à-dire corrects mais injustes ! 

Or, votre mère est une sorcière, qui plus est : s'assume dans des propos de mécréance ! Aussi, vous lui devez encore moins le respect et vous ne devez aucunement tenir compte de ses avis ! En effet, il existe deux catégories de parents qui méritent une coupure radicale :
  • les sorciers
  • les traumatisants
La première catégorie est celle de ceux qui ont déclaré la guerre à Allah moyennant la sorcellerie ! Il faut savoir que la sorcellerie est le contraire de l'islam dans la mesure où elle implique le culte du démon et donc la recherche de la provocation du malheur des gens, et ce, même si l'intention serait bonne car la magie, qu'elle soit blanche ou noire, mène au même résultat !

La seconde catégorie est celle de ceux qui traumatisent moyennant des sévices pouvant atteindre le côté psychologique comme la torture morale ou physique ou les sévices sexuels pédophiliques ou incestueux.

Quand des parents appartiennent à l'une de ces deux catégories, alors il incombe à l'enfant de couper afin de se prémunir de tomber dans une forme de syndrome de Stockholm.

Ainsi, la religion repose sur le Tawhid et le Tawhid implique de s'allier et de se désavouer en fonction de la foi !

Il n'y a de lien qu'en Allah ! Qu'Allah vous préserve des associateurs directs et indirects, à savoir respectivement ceux qui pratiquent la sorcellerie et ceux qui les défendent parmi ces pseudos-imams à la solde du diable!

Je vous déconseille de manger quoique ce soit en provenance de votre mère ! Et sachez qu'en obéissant à votre mère, c'est comme si vous obéissiez au gourou d'une secte qui veut exercer une emprise sur votre conscience, et ce, au détriment de votre épanouissement !

En effet, c'est toujours le cas pour les mères sorcières maléfiques, à savoir qu'elles veulent vous dominer et vous rendre esclave dans la recherche de leur intérêt, qui se trouve comme par hasard dans votre malheur ! Et souvent, pour ne pas dire toujours : c'est la méchanceté gratuite qui les anime car leur essence est démoniaque et l'on reconnaît un démon à son plaisir de faire souffrir...


En voulant respecter des parents qui ne respectent pas Allah: vous vous exposez à une malédiction divine!

Soyez ferme, et sans scrupule!
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé