Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Parents&enfants  •   •  Hits: 2585

 

Il existe beaucoup de couples où Satan fait des ravages et sachez qu'il ne se contente jamais d'un mal, il aspire toujours à faire davantage dans l'injustice et la turpitude! Tout comme l'âme ne se rassasie jamais d'un plaisir et veut toujours savourer mieux, on reconnaît les chayatines par le désir et leur volonté de faire toujours plus de dégâts! C'est pourquoi Satan compte poursuivre son entreprise démoniaque même après la sage séparation du couple, par l'entremise des enfants issus de cette union! Quand Satan a effectivement déshonoré, rabaissé et humilié durant toute la cohabitation un élément du couple moyennant l'autre élément possédé par sa volonté diabolique, il aspire à faire de même après la séparation par l'entremise de la guerre pour la garde de l'enfant et l'imposition de normes et de conditions humiliantes pour la visite de ce dernier!

 

Disputes et hostilités entre les deux parents qui finissent très souvent chez les tribunaux et qui poussent des musulmans à utiliser l'islam de leur conjoint devant des juges mécréants comme argument contre les droits que l'islam accorde à ces mêmes conjoints, en matière de garde et de droit de visite! Ce qui n'est ni plus, ni moins que de la mécréance abjecte! Juger selon une loi autre que divine, et surtout chercher à rabaisser un croyant par son islamité afin de gagner le cœur d'athées et d'ennemis de la religion de Vérité ne peut provenir que de la part d'hypocrites!

 

Combien de ces femmes et de ces hommes ont vendu leurs âmes au diable devant des tribunaux non islamiques! Alors qu'ils portaient le voile et la barbe et cherchaient à épouser sur la base de critères religieux! On reconnaît la véracité d'une pratique à l'épreuve! Il y a hélas trop d'hypocrites dans notre communauté que l'épreuve finira toujours par mettre au grand jour! C'est pourquoi je me suis toujours opposé au mariage civil contre l'avis de ces imams de l'Uoif ou de ces autres égarés qui prônent la mécréance de manière indirecte car:

 

  • Le mariage civil est une imposition de l'État français dans l'intérêt de celui-ci et pour mieux contrôler la dangereuse démographie de sa minorité musulmane1

  • Le mariage est un contrat reposant avant tout sur la confiance, que le mariage civil veut devancer2 de sorte que l'État français prend la place du divin dans le cœur au niveau de la vertu qu'est la confiance (tawakoul) aboutissant sur une forme subtile de l'associationnisme (chirk)!

  • Il permet à l'État français de faire des économies au niveau des prestations sociales

  • Il permet à l'État français de faire des économies lors du divorce au niveau des pensions puisque celles-ci seront amputées du salaire du conjoint selon une base non islamique

  • Il impliquera le recours obligatoire et la rémunération d'un avocat dans le cas d'une séparation

  • Il obstruera à un remariage halal même après le divorce char'i, période qui peut dépasser deux années!

  • Il impliquera la soumission à une législation injuste, ne reposant pas sur le Coran et la Sunna, généralement en faveur de la femme et toujours contre l'islamité de l'élément croyant, voire contre l'intérêt religieux de l'enfant!

  • Le mariage civil est donc une arme redoutable pour le diable du couple qui aspire à les enfoncer dans le gouffre du mal!

  • Il encourage et alimente la mécréance et l'égarement de ceux qui pensent protéger la femme ou l'alliance par une loi qui n'est pas divine3!

 

En effet, les partisans du mariage civil voient derrière celui-ci une protection contre ces hommes irresponsables qui se marient et n'assument pas le mariage et fuient sans payer de pensions! A ceux-là, nous rétorquons que le mariage civil ne guérit pas de l'irresponsabilité masculine, ni ne solidifie le couple! Quand vous tombez sur un lâche, incapable d'assumer les dépenses qui découlent d'une séparation alors le laisser partir avec son péché et subir son injustice est parfois meilleur que de le faire juger selon autre chose que la révélation! Le koufr de juger selon des lois non divines est effectivement plus grave que le péché de l'irresponsabilité! Et parfois, il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles d'un lâche que d'imposer la douloureuse remémoration constante de ce dernier moyennant des tribunaux et les pensions qui en découleront! Cela dit, soulignons que le mariage civil n'est pas illicite en soi, ce sont ces conséquences qui peuvent l'être, s'il y a divorce et recours à une législation qui ne reposent pas sur le Coran et la Sunna!

 

Cela étant dit, je reviens sur le fond du sujet bien que ce petit éloignement nous sera toutefois utile car il arrive souvent que dans un couple la femme refuse injustement de laisser le père légitime visiter ses enfants après la séparation, et ce, en opposition évidente avec le Coran et la Sunna! Voire, elle refuse de laisser la garde dans le cas de son remariage contre l'ordre prophétique: « Tu auras la garde de l'enfant (s'adressant à une femme) aussi longtemps que tu ne te remaries pas! »4 Quelle injustice que de priver le père ou la mère de leurs droits respectifs vis-à-vis de leurs enfants! Quelle injustice que de laisser un enfant grandir et aimer un autre parent que le sien! Quel rabaissement pour ce père qui subvient aux besoins de son enfant quand celui-ci s'attache à un autre homme que lui! Quelle injustice que de mettre de côté la révélation pour se laisser dominer par la passion en utilisant l'enfant uniquement pour blesser! Quelle injustice que de perdre l'autorité pour le père!

 

A défaut de vivre dans un état islamique, soucieux de faire respecter l'ordre et la volonté divine, deux alternatives se proposent aux musulmans de France victimes de l'injustice de leur ex conjoint:

 

  • La violence

  • Le silence humiliant

 

La violence car l'injustice se change par la main et la force quand tous les recours à la diplomatie ont été usé bien évidemment! En effet, certains ou certaines ne comprennent pas, voilés par leur méchanceté et leur haine, et les sages arguments ne leur seront dans ce cas là, par déduction, d'aucunes utilités! Il faut croire que certains et certaines ne comprennent que par des coups quand notre humanité devrait nous pousser à régler tous nos problèmes par le dialogue sage et surtout le retour à la révélation! Mais comme je suis une personne qui déteste la contrainte alors je préfère le dialogue car l'option de la violence vous mènera directement à la case « prison » puisque nous sommes en France! C'est pourquoi, il est important de bien choisir votre conjoint et de ne pas tomber sur une personne que l'on réforme par le bâton plutôt que par la discussion! Il existe effectivement des femmes qui ne se sentent bien que lorsqu'elles prennent des coups car souffrant de ne pas succomber à la pression du démon qui veut pousser l'époux à en arriver jusque là ! Ainsi, il est préférable, selon moi, de choisir le « silence humiliant », tout en invoquant Allah et en aimant, dans la douleur et la tristesse, par delà l'espace et le temps votre enfant, que l'on vous arrache injustement, et que l'on livre cruellement à un autre parent, en contribuant du meilleur que l'on peut au retour de l'État musulman, le seul moyen capable de permettre enfin la juste législation entre les musulmans!

 

Il est impératif aussi de ne pas se précipiter à juger, les faibles qui auront sombré dans la violence, car vaincu par la colère! Nombreux parmi eux ne font en réalité que répondre à la provocation, tout comme ces palestiniens que l'on traite de terroristes juste parce qu'ils usent de la violence contre l'ennemi sioniste, qui ne cesse, quant à lui, de les humilier depuis des décennies! Soubhan Allah, regardez comme est mis en évidence la judaïté du démon juif de cette femme qui cherche à provoquer la colère de son ex pour mieux dénoncer ses injustices à l'instar de l'État sioniste à l'égard du peuple palestinien! Ruse démoniaque, qui n'échappe pas à la clairvoyance du croyant! Israël ne veut effectivement pas la paix comme en témoigne l'actualité! Les juifs veulent, en effet, soit la guerre ou soit une paix humiliante pour leur adversaire! Combien ressemblent à ces juifs, ces hommes et ces femmes musulmanes qui mettent leur conjoint dans une situation face à deux issues injustes! Seule une paix imposée par la justice divine est à même de régler le problème, impliquant la nécessité pour le croyant de dominer, à l'échelle collective par la jihad et à l'échelle individuelle par l'octroie de l'autorité à son ayant droit, en l'occurrence l'homme dans le cas d'un couple!

 

Si vous saviez, mes frères et mes sœurs, le nombre de démons juifs qui habitent les musulmans et les musulmanes vous comprendriez alors l'arrogance de beaucoup d'hommes et de femmes, et je parle en connaissance de cause puisque pratiquant la roqya! Les rabbins qui ont fait allégeance à Satan usent effectivement dans leur combat contre l'islam de la sorcellerie et donc de démons pour pervertir la jeunesse musulmane! C'est pourquoi les juifs ressemblent à Iblis dans son attitude à l'égard de la vérité! C'est pourquoi, les juifs suivront l'Antéchrist et que la majorité des chayatines sont des juifs! A partir de là, quelle contradiction de vivre avec des démons juifs et de les nourrir par nos actes au quotidien, quand nous sommes des croyants musulmans! S'explique ainsi l'hypocrisie de ces musulmans et de ces musulmanes d'apparence qui pratiquent l'islam extérieurement mais avec une intériorité juive que l'on reconnaît à l'égoïsme, à l'amour de l'argent, à l'orgueil vis-à-vis de la vérité, à l'arrogance par rapport à l'estime de soi, à la recherche du déshonneur et enfin à l'écrasement des autres, même s'ils sont faibles et sans défenses! Personnellement, je ne pourrais pas vivre, ni donner mon amitié, ni même me rapprocher d'une personne aussi laide par laquelle des démons gonflent en pouvoir et en domination démoniaque et qui ne veut pas se réformer!

 

Je traiterai dans le prochain article de l'importance de l'unité du couple dans l'équilibre de l'enfant, même après un divorce et dans le fait que la primauté de la mère dans la garde des enfants n'est pas absolue quand le père, par exemple, possède une compassion acquise car la compassion de la mère est quant à elle innée et le mérite est fonction de l'effort d'où le fait que la compassion acquise est meilleure! Je douterai fortement que Fatima, la fille de notre noble messager, aurait préféré sa mère Khadija à celui dont la compassion englobait, pas uniquement sa propre fille, mais toute la oumma...

 

Mahdy Ibn Salah

1 L'intérêt de la France n'est surement pas l'intérêt de l'islam car la France lutte ouvertement contre l'islam

2Dans beaucoup de cas, les parents placent leur confiance sur le mariage civil, plutôt que sur la piété du prétendant! Ils fautent cruellement, par conséquent, dans leur manière de choisir!

3A un point où ces égarés de l'Uoif considèrent presque que celui qui n'a pas fait de mariage civil est dans l'illicite!

4Abou Dawoud

  • No comments found