Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 1058

Salam aleykoum , je vous avez contacter il y'a quelque temps pour vous dire que j'étais un pervers narcissique . Je vous explique en gros , j'ai grandi depuis petit en étant toujours celui qui fesai le mal vous savait il y'a les victimes et les coupables , et je me suis rendu compte bien plus tard que ça a toujours été mois le coupable . J'ai 31 ans et je me suis convertis a 27 ans . Je suis en couple avec une femme qui elle a toujours été la victime , on a eu un garçon ensemble et nous avons eu un garçon issue de cette relation hors mariage et nous ne somme pas mariée et un deuxième enfant va arriver . Ma conversion est arrivée 9 mois après la naissance du premier , il a 5ans et je constate qu'il est très perturbé . Mon adhésion a l'islam au moment ou c'est arrivé me sembler sincère et au fil du temps je me suis rendu compte qu'elle ne l'était pas puisque je n'ai pas suivi l'attestation de foi , mais continuer a suivre mes caprices et mes passions . J'ai été atteint de sois disant schizophrénie pour la médecine depuis presque 10 ans avec plusieurs séjour en hôpital psycatrique . Avec des traitement pris et arrêté aujourd'hui je ne le prend plus depuis presque 10 mois , ma dernière hospitalisation remonte a juin 2016 pour sortir vers septembre 2016 . Maintenant j'ai compris que j'étais un diable dans un corps d'humain et que tout ce qui mais arrivé et la conséquence des péchés accumulé depuis très tôt dans l'enfance . Le plus grave maintenant est tout le mal que j'ai commis au personnes et pour le moment il ne s'agît plus de mes propre interet mais celui de tout ceux a qui j'ai brisé leur droits en tout point . Je les ai détruit et je me sent cernés par le mal commis comment je peux réparé tout cela ? . Je sais qu'il y'a le repentir sincère meme pour les hypocrites mais faut le faire sincèrement et seulement pour Dieu et comment être sincère quand on est un manipulateur pervers ? Et surtout réparer tout ce mal , sa me semble impossible vu l'ampleur de la gravité de toutes mes fautes , je vois bien que l'enfant que nous avons eu ressemble a ce que je suis il a 5 ans et il dit je suis diabolique et j'ai pas encore utilisé mes super pouvoir . C'est très grave et moi même je sent que des idées de meurtres sur lui et ma compagne enceinte me viennent a l'esprit et je les combat le plus que je peux . Je sais qu'il y'a déjà eu des cas de personne qui on tué et qui dise qu'il n'était pas sous leur emprise total mais comme possèdé . Je croyait en fesan la roqya que j'avais un djinn mais Dieu ma montrer que c'était moi le diable et je mend rend compte de plus en plus maintenant . Je vous demande votre aide 

Wa 3aleik salam,

J’ai toujours été réticent à l’idée d’aider une double facette bien que l’expérience m’a montré que certaines doubles facettes étaient capable de faire des miracles, et ce, en se repentant et en se reformant tellement l’amplitude est grande entre la laideur de l’hypocrisie et la beauté de la sincérité !

Ma réticence je l’explique par le fait que les doubles facettes ou les pervers narcissiques sont connus pour utiliser l’arme de la sincérité afin de faire valoir justement leur hypocrisie c’est-à-dire la tromperie et la manipulation !

C’est pourquoi, généralement nous leur fixons des ultimatums thérapeutiques avant de les accompagner car tout le monde ne mérite pas une thérapie, à l’exemple des ingrats qui ne méritent aucune bienfaisance !

En réalité, il existe certaines laideurs qui même si elles se pardonnent n’impliquent pas nécessairement une réhabilitation ! A l’exemple de Wahchy, celui qui avait tué Hamza : l’oncle du prophète, et qui même après sa conversion à l’islam, fut convié à ne pas prier à la mosquée dans la mesure où le prophète ne pouvait pas supporter de le voir !

Il en va de même du péché de la trahison ! Certes, nous pouvons pardonner aux traitres mais vous ne pouvez pas nous demander de les considérer en notre conscience après la trahison avec la même image qu'ils avaient avant la trahison ! Il y a des dégringolades dans l’estime qui ne peuvent connaître par la suite plus aucune élévation !

Aussi, si tu veux que je t’accompagne, tu devras te racheter, avant tout, auprès de toutes les personnes à qui tu as fait du mal par ton double visage ! Sans quoi, cela ne m’intéresse pas de m’occuper de ton cas…

Pour cela contacte l'association au 0652285123 afin que l'on t'expose les démarches à suivre pour te racheter de toutes tes injustices!

PS: Le fait que ton fils se psychopatise à 5 ans ne fait que confirmer notre thèse de l'héridité des troubles de la personnalité et de la volonté des diables à vouloir se reproduire moyennant la reproduction des shémas! 

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé