Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Psychologie  •   •  Hits: 2987

crane

Salam arleycum arhi Mahdy Ibn Salah J'espere que ce message te trouvera en paix, inchAllah. Je voulais avoir juste une petite précision de ta part pour confirmer ou infirmer ce que je pense ... Voila quand je sors faire mes courses à la caisse ou dans le magasin j'ai comme une sorte de perte de connaissance ou plutôt une perte de conscience c'est à dire que j'agis sans me rendre compte de ce que je fais... C'est compliqué à expliquer exemple : je fais mes achats je passe à la caisse et à ce moment la je range mes articles je paie mais je me réveille de cet état que lorsque je suis sortie du magasin. Ou alors je paie, je sors du magasin et je me rends compte que j'ai laissé mes achats à la caisse... Donc je récupère mes achats et la je repars donc et je retourne dans un état où je fais les choses sans attache intellectuelle exemple : le feu est vert j'attends et je traverse au feu rouge ;( et je me dis mais en 3 minutes j'ai complètement perdu le fil... Je suis comme mentalement perdue ! Je ne pense pas avoir été clair mais en tout cas j'ai eu pas mal de soucis ces deux dernières années et j'ai beaucoup médité et vos vidéos ont confirmé beaucoup de mes analyses tel que :la dualité, les connexions à distance etc .... En espérant ne pas abuser de votre temps, Jazak Allah el rheir. Salam arleycum.

Wa ahléikoum salam,

Vous avez les symptômes d’une personne ensorcelée qui subit une connexion forcée, c’est-à-dire que quelqu’un veut vous contrôler de manière malsaine et illégitime, en forçant les choses, jusqu’à être capable d’aller voir des sorciers à cette fin !

Généralement, les effets d’une telle connexion malsaine sont la présence physique mais l’absence mentale!

Ainsi, si vous ne vous sentez pas entière, vous allez devenir fortement étourdie, incapable de bien faire les choses de votre quotidien, ne serait-ce qu’envoyer un texto sans oublier des mots dans les phrases, ou respecter les feux et les radars routiers !

En raison de cette absorption de votre pensée, vous allez vous dépouiller de votre personnalité, et la prise de conscience de votre état au sein d’un groupe risque d’accentuer ce même état, dans un cercle vicieux subtile, car vous allez effectivement craindre de perturber le groupe dans lequel vous allez vous trouver en raison de la gêne que vous allez occasionner par votre état !

Du coup, vous ne voudrez pas gêner autrui par votre état, car l’absence intérieure est souvent accompagnée par une lourdeur déprimante, et en ne voulant pas gêner autrui, vous allez agir en fonction d’autrui, et ce, jusqu’à alimenter votre propre mal-être !

Aussi, la tentation de vous isoler sera grande car votre crispation sera évidemment moins intense dans la solitude puisque votre état ne gênera personne !

Pour remédier à votre état, il faut donc vous forcer à vous décrisper, parler à votre entourage le plus clairvoyant de votre mal-être car mettre des mots à votre mal-être est une thérapie en soi, mais le plus important est de trouver la personne qui absorbe votre pensée afin de travailler à l’éradiquer de votre conscience par l’indifférence.

En effet, vous pouvez être harcelée mentalement par une personne qui vous aime passionnément et qui veut forcer les choses, même illicitement par la sorcellerie par exemple, et le fait que vous soyez affectée par cet harcèlement, ne serait-ce que par la colère et le mépris, ouvrira une brèche qui permettra la connexion subie forcée!

C’est pourquoi, il est important de vous poser et de trouver la chose ou l’être qui absorbe votre esprit et qui veut pénétrer votre conscience par la contrainte car l’étourdissement découle soit de l’éparpillement de l’être par des soucis qui fragmentent, soit l’ensorcellement par une personne malsaine qui veut vous posséder de manière illégitime par la force !

Qu’Allah vous guérisse et vous protège de ces gens laids et maléfiques qui veulent s’imposer à votre conscience, quitte à vous rendre absent malgré votre présence !

Mahdy Ibn Salah 

 

  • No comments found