Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) - tous les dimanche à 20h00 Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Qui suis-je?  •   •  Affichages : 1495


Salam alaykhoum mashallah allahouma barak qu’Allah vous preserve amine votre capacité a ne pas être atteint par les ripostes sataniques sont impressionnante mashallah ; jadmire votre sang froid et votre manière de dejouer les pieges sataniques! La soeur en question (lille) m’avait contacté mais elle navait aucune preuve reel elle meme! Et en tant que croyant nous devons nous baser sur des preuves concretes et non des "on dit que..." cad des rumeurs qui sont la plupart du temps mensongeres! Mais justement jai remarqué sur moi-même, et chez de nombreuses soeur ou personnes en general qui aspirent à se repentir, et à se reformer que ce genre d'attaques sataniques était courant! Lorsque nous faisons un travail sur notre nafs et que nous combattons nos propres démons, il y a de plus en plus de parasites qui viendront nous mettre des battons dans les roues! Comment peut on se prémunir de ce genre de personnes qui sont à l'évidence en complicité avec leurs démons, consciemment ou pas? Et y aurait-il des signes révélateurs afin de ne pas tomber le piège en donnant notre confiance et amitié?

Wa ‘aleikoum salam, okhty al karima,

Il est vrai que dans la vie nous pouvons rencontrer beaucoup d’hypocrites potentiels et de parasites dont l’objectif, conscient ou pas, est de vous empêcher de vous épanouir.

Cela fait partie de la sagesse de la création. Certaines personnes m’ont d’ailleurs critiqué dans le fait que je pouvais conserver des hypocrites au sein de notre structure, et ce, sans les expulser. En réalité, je m’efforce de pratiquer la voie prophétique, quant à la présence des hypocrites, en composant volontairement avec eux car c’est ainsi que le prophète a agit !

Ainsi, je ne suis pas naïf, je connais la trajectoire comportementale de chaque personne qui a mis en garde contre moi, et si je tissais le portrait de chacun, portrait qu’ils ne nieraient sans doute pas, du fait que je les connais avec exactitude, alors ils seraient confondus seulement parce qu’ils représentent !

Ainsi, je savais de quoi chacun d’entre était capable ! Et, mon objectif était soit ;
-         de canaliser leur négativité en développant leur positivité
-         de faire tomber leurs masques quand leur négativité intérieure était volontairement entretenue et non combattue

C’est pourquoi la meilleure manière de se prémunir de ce genre de parasites : c’est la science du profilage ! En effet, grâce à la science du profilage nous pouvons déceler, si une personne est siamoise démoniaque dont susceptible de ressentir les émotions d’un diable à votre égard. Jusque là, rien d’anormal car c’est une épreuve pour tous que de subir parfois des émotions étrangères dont la finalité est la déformation illégitime d’un portrait !

Ainsi, c’est l’analyse de la réaction d’une personne quant à une émotion démoniaque qui est décisive dans le dressement d’un portrait. En effet, les personnes qui ne sont pas siamois démoniaques ne peuvent pas sentir des émotions négatives comme si elles étaient les leurs. Les siamois démoniaques, eux, ne seront pas épargnés par le phénomène en raison du collage, mais il est important de souligner que le plus fondamental n’est pas de ressentir la négativité d’un diable à l’endroit d’une personne mais de savoir comment réagit justement cette personne quant à cette émotion négative subie ?

Ainsi, si une personne s’associe avec l’émotion négative contre vous en faussant volontairement votre portrait par la mauvaise opinion ou par la médisance : alors il y a complicité ! Et, c’est la complicité démoniaque qui est dangereuse, et non pas la siamoiserie en elle-même car il existe des siamois démoniaques qui refoulent du mieux qu’ils peuvent ce qu’il y a de négatif en eux, et en cela, ils auront le Paradis pour leur Jihad spirituel, tellement ce dernier est effectivement difficile !

Comprends dès lors, que je peux côtoyer des personnes qui intériorisent des haines à mon égard sans en être pour autant affecter ! C’est un phénomène naturel à mes yeux ! Sans oublier que l’école du « malam » fut l’une de mes premières écoles spirituelles quand j’ai débuté dans l’islam, donc je suis un peu aguerrit quant aux blâmes des blameurs, et parfois je les ai même provoqué moi même...

 Par contre quand par la science du profilage s’ajoute à la siamoiserie d’une personne : un trouble psychologique, une maladie mentale voire un vice de l’âme, comme l’érotomanie, la bipolarité, le borderline ou la « double facetterie » alors là je me mets en mode « méfiance », et ne me rapproche pas trop intimement de la personne en question car la pénétration de votre intimité est une finalité du diable qui veut utiliser la proximité avec vous pour vous ruiner à partir de l’intérieur !

Et certaines personnes qui ne sont pas parvenues à m’atteindre se sont enragées consécutivement tellement ils sont siamois démoniaques et inconscients qu’ils sont utilisés que comme des outils pour répandre le mal, la division et les ténèbres !

Saisis ma sœur fillah qu’en tant que thérapeute me rapprocher des personnes malades est indispensable, et comme de nos jours, époque de la fin des temps, les gens mauvais sont en grand nombre, alors il est naturel que le démasquage que j’opère par mes thérapies m’attirent la foudre des alliés du diable ! Et la plus grande preuve de mon assertion c’est qu’aucun de ceux qui mettent en garde contre moi n’aura le courage de me reprocher ce qu’il me reproche en face car il sait que je serais en mesure de dévoiler ses failles et les laideurs qui l’auront poussé à agir maléfiquement !

Donc, je prends le risque de subir les maux des alliés du démon car mon objectif est d’aider les personnes sincères qui veulent humblement guérir et s’en sortir ! Ce n’est donc pas quelques suppôts de Satan qui vous nous empêcher de continuer à aider les personnes en difficulté ! Vous avez ici une preuve que le diable veut mettre un terme à notre méthodologie thérapeutique car cette dernière a fait  justement ses preuves en produisant des résultats très positifs, des centaines voire des milliers de personnes soignées par nos soins depuis le début que nous exerçons !

Aussi crois-moi ! Les laideurs des gens qui mettent en garde contre moi ne sont pas très belles et ce pour appuyer doublement sur l'intensité de celles-ci… Aussi, c’est un risque que je prends et je préfère le prendre si par ce risque : je dévoile les complices du démon qui sèment la corruption sur terre, et qui seront reconnaissables au fait qu’ils seront solitaires et associables comme le couple de Lille par exemple ! Mes preuves seront la vie des gens car si vous connaissiez la vie de ceux qui mettent en garde contre moi, ils ne deviendront pas du tout crédible à vos yeux !

Voilà le type de message que je reçois de la part du frère de Lille: « Alors réponds ça pourquoi faire la victime. Tu trompes les gens ma femme par exemple, la soeur de bruxelles par exemple qui te faisait confiance. Ta pas honte de tromper les gens comme ça !De toute façon ton cas est éclaircie oasis se chargera de ce travail si tu n'arrête pas !Monsieur c'est l'oasis qui nous a dit la vérité à ton sujet. C'est lui et d'autres prédicateurs qui mettent garde pas contre toi mais contre tes idéesNon monsieur ibn salah plusieurs prédicateurs ont fait une nasiha à ton encontre. Abu hatim et oasis ramène des dalils dans tes thérapie avec tes histoires de siamoiserie et de diables collés au gens»

Je poste ce message pour que vous ayez un aperçu de la laideur humaine et surtout pour que vous vous aperceviez de la clairvoyance dont j’avais fait preuve lors du profilage de l’érotomane de Bruxelles ! Ne vous avais-je pas dit qu’elle finira par se rallier du côté des gens qui mettent en garde contre moi?!? Toutes les sœurs de l’association furent témoin de la séance où nous avons profilé chacun individuellement… Concernant le reste du propos, je ne sais pas de quelle oasis, il fait allusion, si c’est un oasis du désert, un oasis tropical ou un oasis de l’excellence ? Mais dans le cas où il ferait allusion au dernier, il lui manque de respect en l'utilisant comme appui car ce dernier possède un nom, et il me semblait au passage que l’incident était terminé ! Visiblement non donc il faudrait que me désolidarise à nouveau de lui car continuer à casser du sucre sur mon dos quand il y a eu réconciliation n'est pas très honorifique… Vous en conviendrez, à moins que le frère de Lille soit un fouteur de troubles déclaré, sans réelle personnalité puisqu’à la solde de sa femme, qui invente des conflits qui n’existe pas à l’extérieur de son esprit ! Le frère Hatim est un ami à moi, s’il met en garde contre moi, je l’aurais certainement su, surtout qu’il sait de quoi nous sommes capables puisque nous ayant vu en action… En somme, je ne vois pas de quoi ce personnage parle quand il dit que je trompe les gens ? Mais bon passons et avançons en laissant les chiens aboyés… Ces gens là sont des exhortations à eux tous seuls, et si on peut en apprendre davantage sur les troubles psychologiques et les ruses du diable, et ce, en étudiant leur animosité alors il y a un bien à entretenir le conflit avec ces derniers, d'où mes ripostes !

Au final, les signes qui te permettront de voir si une personne mérite ou non ton amitié c’est la difficulté : est-ce qu’une personne reste fidèle, sincère et loyale dans son lien avec toi au moment de l’épreuve ou non ? Si oui alors cette dernière mérite ton amitié, si non alors écarte toi d’elle car il n’y a rien d’intéressant et de bon dans un lien amical qui possède l’animosité en puissance !

Ce type de liaison fait le sourire du diable, et il est compréhensible qu’il me déclare la guerre avec ses alliés les plus collés, si je mets à nue ses stratagèmes !

Au final, je ne désire que la paix en m’écartant des gens que je juge indigne de ma proximité ! Je ne veux que les gens qui ne m'aiment pas arrêtent de m'haïr, c'est un droit que je respecte chez eux, je demande juste à m'entourer seulement de gens sincères! C'est un droit des plus élémentaires! Pourquoi ceux qui me détestent ne veulent pas me lâcher et sont incapables de détourner leurs regards de mon site par exemple ? Il y a en cela des signes pour les gens doués d’intelligence car le moteur qui stimule le collage d’une personne qui ne vous aime pas c’est de toute évidence le Qarin !

Pour finir, le Prophète a énuméré comme signe de la fin de temps, dans une tradition que rapporte Tabarani : « Quand les forces de police se seront multipliées, que les calomniateurs et les médisants se répandront et que proliférerons les enfants adultérins. » Dans une autre tradition, rapportée par Daylami, le Prophète a dit : « L’Heure n'aura pas lieu tant qu’Allah n'aura pas particulièrement honoré ces trois vertus tellement elles seront rares: un dinar acquis de manière licite, une science qui sera profitable à celui qu'il acquiert et enfin un frère en Dieu sincère. »


Ne donne ton amitié qu'à des personnes sincères!

Et par Allah seul s’obtient le succès !
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Salam alaykhoum que allah nous protege nous guide sur la voie de la veriter et nous aide a obtenir la clairvoyance sur toute chose amine ibn qayyim a dit : la religion toute entiere est le comportement donc quiconque nous surpasse dans le comportement nous a certes surpasser dans la religion
    L'imam al-hassan Al-basri a dit : la science du croyant est dans son application et la science de l'hypocrite est sur sa langue

    L'imam ibn al-qayyim a dit : quiconque n'aura pas chatie le diable qui l'accompagne dans la vie d'ici-bas par : le rappel d'allah l'adoration exclusive d'allah (le tawhid) la demande de pardon a allah, l'obeissance a allah se verra chatier par son demon ici bas et dans l'au dela! Ainsi son demon l'aura fait sombrer ici bas dans le koufr, le shirk, les grands pechers et cette personne aura alor meriter l'enfer! Que allah nous en preserve nous pardonne et nous reforme amine

    il y a environ 1 an
    J'aime 0