Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Relations extraconjugales  •   •  Affichages : 3389

desert

Salem alikoum , cette question s adresse au frère Mehdi . je suis un peu perdu après mon rdv du 12 juin à 13h  au Mesnil le roi tu m as dis qu  il n y a aucune solution à mon problème , la seul solution serai le mariage ou aller dans le désert pour pouvoir guérir .  ce que je n arrive pas a comprendre pourquoi certaine personne arrive à guérir en leur faisant la Roquia sur plusieurs séance , qu on leur fait  boire de l eau coraniser et les faisant vomir , en faisant la hijama accompagner de plantes à boire, de miel ect..... Et qu au bout de plusieurs séance il arrive Grace a Allah a se soigner . Et que moi on me dis d abandonner tous cela car cela ne me correspond pas et ne sert strictement à rien .je suis assez perdu car j avais commencer a faire des hijamas , vomissement et traitement des plantes et qui me font sentir   beaucoup mieux ??????pourquoi tel Raqui dis que cela se soigne et que je dois continuer les séances de vomissement et de hijama voir de faire plusieurs Roquia pour affaiblir voir tuer le djinn, et que trois tu  dis qu il n y'a pas de solution à part le mariage ou le désert ?  Je te remercie  par avance pour ta réponse

Wa ahléik salam,

Sachez ma sœur fillah que l’on ne guérit pas d’une dépendance à des péchés capitaux par la roqya ! On se soigne d’un péché uniquement par la repentance, et l’imam qui vous dira que vous pouvez guérir de la domination de votre diable uniquement en faisant des roqyas et des hijamas est, de toute évidence, un ignorant !

Comprenez que votre diable se nourrit de vos péchés capitaux au point il a réussit à vous rendre complice de ses stratagèmes en utilisant, notamment durant une période de votre vie, votre charme pour piéger les hommes.

Ainsi, saisissez que si vous voulez vous débarrasser de ce diable en vous qui pourrit votre vie, il faut arrêter de le nourrir par l’accomplissement de péchés capitaux, au moyen desquels vous vous unifiez à lui, et ce, en vous repentant !

Comprenez que c’est votre diable qui vous insuffle le fait de refuser le mariage avec l’homme marié que vous fréquentez, de sorte que vous restez toujours dans l’illicite, étant donné que ce dernier trahit sa femme avec vous, et que par principe vous ne vous voyez pas vous engager avec un infidèle, mais vous continuez toutefois à le fréquenter dans l’illicite !

Par ce cercle vicieux, vous restez sous la domination de votre diable en préférant le haram sur le hallal. Saisissez que d’ordinaire, les personnes qui préfèrent le haram sur le hallal quand le hallal est proposé sur un plateau sont des diables humains dans la mesure où leur partie démoniaque est dominante car la nourriture des diables est effectivement l’illicite !

Ajouté au fait que vous êtes incapable de surmonter la tentation seule, en raison de votre nature émotive dominante, et surtout de votre passé choquant à l’endroit de la sexualité !

C’est pourquoi, je vous ai prescrit le « désert » mais comprenez par ce terme le fait que je vous conseille une contrée où la tentation est absente et que les gens qui y résident sont pieux. A défaut d’émigrer, je vous ai recommandé le mariage avec une personne très pieuse susceptible d’absorber toute votre négativité car étant donné que votre démon est dominant, lors d’un hallal vous risquez de devenir très désagréable, voire incapable de perdurer dans une relation, de sorte que s’explique pourquoi vous changez régulièrement de partenaire… car le hallal n’arrange pas votre diable qui copule justement avec vous dans l’illicite !

Sans oublier le fait que la région parisienne ne facilite pas votre cas car cette région est maléfique dans la mesure où la sexualité démoniaque est très puissante et qu’elle contamine l’ensemble des musulmans, qui deviennent de surcroît quand ils manquent de piété : des « pervers » !

Personnellement, je crois en vous, à vous de prouver que vous croyez en vous même, en écoutant les conseils même radicaux susceptibles de vous sauver car il ne s’agit pas de guérir mais bien de vous sauver des flammes de l’enfer…

Pour cela, il faut que vous comprenez que seule, il vous sera impossible de vous défaire de votre dépendance maléfique que vous appelez « affection » mais que d’autres appelleraient à juste titre « sexe » !

Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • Okhti fillah je ne sais pas trop si tu le connais , je te recommande d'ecouter , si ça te dit , quelques conferences de 'Aami Hassen, un homme de lumière qui sait rebooster notre foi et apaiser les coeurs par ses rappels ; je te mets le lien d'une conference sur les epreuves du croyant, mais il y en a plein d'autres sur youtube notamment , ALLAH t'apaise ma soeur fillah : http://www.youtube.com/watch?v=OfVSLAp9fO8

    il y a environ 8 ans
    J'aime 0
  • Je compatis à tes souffrances ma soeur et je ne t'ai pas jugé meme si la forme des mes propos semblent prouver le contraire.Je veux juste que tu sois forte et que tu tue ce diable qui veut te dicter ta vie , prendre le dessus sur toi et te tuer à petit feu.Je sais ce que tu ressens via ton ecrit je ressens ta douleur, et surtout je connais la nature de ces demons destructeurs.et je sais que tu as la capacité de le vaincre , de l'anéantir,de le detruire en apprenant à connaitre Ton Seigneur pour enfin gouter à la liberté parcequ'avec Lui, tout est possible.Tu as tout mon soutien, et nhesite pas en cas de besoin.

    il y a environ 8 ans
    J'aime 0
  • Tout d abord je dois dire au administrateur que je suis assez surprise de voir mon message adresser au frère Mahdy apparaître sur le site à mon insu hors je pensais au préalable que j envoyais un message privée. Je pense qu il aurait été plus judicieux de prévenir par un petit onglet que les messages envoyés seraient susceptible d être lu et poster sur ce site.

    il y a environ 8 ans
    J'aime 0
  • On vient de me rappeler à l'ordre, apparemment mes commentaires sont trop durs.Okhti fillah je te jugeais pas j'essayais juste de te faire l'effet d'un electrochoc.Courage et affame ce diable qui veut ta perte.Que les moderateurs effacent mes coms.Loption pour effacer n'est pas disponible.Salam

    il y a environ 8 ans
    J'aime 0
  • '"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition. " SOurate Lumière Verset 2. " Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas..Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient."Sourate la lumière versets 19-20-21

    il y a environ 8 ans
    J'aime 2
  • Salam alaikom , vous allez peut-etre me trouver trop dure mais je crois qu'aujourd'hui on cherche des coupables et tjr en dehors de soi, quand il s'agit d'adultère et de fornication hors mariage pr les celibataires.Moi je pense qu'à un moment quand les gens sont bornés y'a que les coups qui marchent Sachant que la fornication hors mariage c'est 100 coups de fouet et l'adultère passible de mort, je suis gentille quand je dis ça.D'ailleur c'est ce qu'a fait Omar Ibn khattab à un jeune qui exagerait trop dans la religion et qui etait tetu , il n'a trouvé que les coups pour le reveiller.Pour pas entrer dans les details de ma vie , je rencontre de plus en plus de freres aussi qui ne souhaitent pas le halal mais uniquement une relation petit copain petite copine et plus si affinités , et des personnes en apparences tres pieuses d'ailleurs le dernier a eu droit à un lot d'insultes de ma part : enfoiré et tout le reste.Ce sont des chayatin humains.ALLAH te preserve mahdy.Merci pr le rappel

    il y a environ 8 ans
    J'aime 2