Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Relations extraconjugales  •   •  Affichages : 2355

inchallah

bonjour et merci pour ce site que je vien de decouvrir,surement que ALLAH m' a guider ma question:je suis marié depuis 6ans .j'ai quitter la France pour vivre avec mon mari en Algerie (par amour)j ai quitter travail,vendu ma maison,quitter mes enfants (30 ans et 26ans ils sont marié et on des enfants).au debut c'etait le rêve j'etait dans une bulle(je sortai d un divorce d'avec mon premier mari  a l'amiable.etde la perte de mes deux parent dans l annee de mon divorce).apres deux ans de vie commune avec des petits sejour en France pour visiter ma famille j'ai decouvert que mon mari s' incrivai dans des site de rencontre,en suite il parler avec des femmes sur le net,les année passe il me trompe avec une femme dont j ai decouvert par hasard la relation il a tous nier,j ai appeler cette femme je lui est ditqu.ilest marié elle ne savait pas. et a couper tous contacte avec lui ,entre temps elle m'a tous raconter,il etait tres malheureux ,j ai pri la decision de le quitter mais il m a supplier pleuré de lui donner une chance de se racheter ,j ai accepter,mais voila qu un jour je fait une chute qui me clou au lit avec un platre je jette un coup d oeil sur son portable,je decouvre un message d'une femme qui lui propose de faire un gateau a sa maman .(en fait il lui a dit que sa maman est tombé .qu elle est clouer au lit avec un platre )le lendemain j'appel cette femme au debut elle me racrocher au nez quand je lui est dit que je suis l'epouse de lhomme qu elle croyai celibataire car il s'afficher comme tel.j ai decouvert que leur relation dater d y a quatres ans que lorsque j'etait avec ,il disait il y a ma maman a la maison tu ne doit pas m'appeler au telephone. et que des que je repartai visité mes enfants en France il l'appeler pour passé du bon temps dans notre maison sur notrelit.jelui est dit tous ce que je savait y compris les details intime qu elle ne peu pas inventer, lui a nier jusqu'a present et il est pret a juré sur le Coran .je refuse qu il le fasse car je sait au fon de moi que cette femme dit vrai .il a pleuré supllier et veux une chancesupplementaire.maquestion: suis je victime d'un menteur chronique ???un homme qui commet l'adultaire reste t-il  toujours l'epous de sa femme devant Dieu ??merci de me repondre ,et encore merci pour ce site .

Salam,

Je ne peux pas vous certifier que votre époux est un menteur chronique, un mythomane, mais ce qui est sûr c’est que ce phénomène de tromperie par lequel un homme cherche refuge auprès d’une femme au moyen de plaintes à l’endroit de son épouse est très répandu !

En effet, la plupart des hommes qui veulent une seconde femme dans le halal ou une concubine dans le haram, le fond par l’entremise de la plainte afin que par la déconsidération de la relation actuelle puisse s’opérer une valorisation de la relation éventuelle avec la femme qui justement écoute cette même plainte, de sorte que la relation éventuelle s’idéalise et que l’homme projette en la femme qui écoute les plaintes les qualités qu’il recherche, et dont il veut montrer l’absence de ces dernières au sein de sa femme !

C’est une ruse dans laquelle beaucoup de femmes tombent malheureusement car généralement cette technique malsaine est utilisée uniquement pour séduire et conquérir !

Et, si l’on devait écouter toutes les concubines d’hommes mariés, on verrait que leurs discours se ressemblent étrangement dans la mesure où les hommes usent toujours du même procédé, c’est-à-dire se plaindre illégitimement de leurs épouses !

Parfois, certains hommes créent les circonstances de la légitimité de la plainte, en détériorant la relation volontairement, détérioration renforcée par le diable, de sorte que parallèlement la fuite dans les bras d’une autre femme se justifie !

Et, toute la laideur du procédé réside dans l’hypocrisie masculine car il est horrible effectivement de réaliser une nouvelle conquête par l’entremise du rabaissement et de la négation d’une relation, auprès d’autrui, que l’on ne veut pas, dans la réalité, briser !

 C’est d’ailleurs une ruse satanique par laquelle beaucoup de musulmans se sont fait avoir ! Combien de couples se sont séparés par l’entremise de plaintes auprès de personnes qui se sont autoproclamés sauveurs à l’instar de ces imams de la perversion qui ne voient pas de mal dans le fait de demander en mariage des femmes qu’ils ont fait divorcer de leurs maris par leurs « vicieux » conseils !

Combien de bonnes intentions ont été détournées par Satan jusqu’à l’accomplissement par ces dernières : d’actes illicites, vils et déshonorants !  

Saisissez, que cette attitude témoigne que votre mari est très lâche car n’assumant pas sa relation, et ce, jusqu’à se créer une seconde vie !

Ce phénomène est très répandu à l’heure d’aujourd’hui, et je vous remercie de le mettre en relief par votre question, particulièrement en Île de France où les hommes pervers ont besoin de deux relations :

  • - une pour la vie de famille par laquelle ils veulent se donner bonne conscience
  • - une seconde pour l’amusement et le libertinage

Ainsi, le dédoublement de la personnalité par lequel les hommes trahissent tout en voulant conserver une relation est très répandu en raison de la perversion actuelle qui domine en France et ailleurs !

Je ne vise donc pas ici les hommes réellement virils, qui se font rares, qui pratiquent une polygamie authentique, et qui assument, par conséquent, leurs deux relations sans mentir et sans se plaindre dans la mesquinerie de l'une, qui est légale, auprès de l'autre, qui quant à elle est illicite !

C’est pourquoi, il faut faire attention justement aux sites de rencontres, particulièrement le site inchallah.com, dont le pdg est un pervers qui propose des "services démoniaques" comme des sites de rencontres libertine, échangiste ou homosexuel! Aussi, j'invite tous les musulmans, chez qui il reste un atome de foi, de quitter ce site, par lequel la perversion se fait de l'argent sur le dos de la piété!

Ainsi, à regarder de plus près, les sites de rencontres sont plus des sites de libertinage que des sites de mariage car généralement ils facilitent les rencontres de personnes qui manquent de piété, et qui consécutivement n’auront pas assez de crainte et de scrupule pour résister à la tentation de la fornication, au moment du rapprochement !

Qu’on le dise haut et fort ! Les sites de rencontre, et ce, même ceux qui se présentent avec une teinte islamique sont des sites d’invitation à la fornication ! En effet, si l’on devait compter et comparer le nombre de mariage et le nombre de fornication engendrés par ces sites, on verrait que les méfaits l’emporteraient de loin sur les bienfaits !

Sans oublier le fait que le virtuel développe notre dédoublement de la personnalité dans la mesure où généralement ce sont les personnes qui possèdent deux visages qui auront une pulsion à vouloir se créer des personnages par l’entremise du web, au moyen duquel va se lâcher le visage mauvais !

Ainsi, les sites de rencontre, les forums, et les réseaux sociaux condensent les cas soc de nos sociétés quand par eux : il y a abandon de la vie réelle au profit de la vie virtuelle, qu’est celle du web !

C’est pourquoi, il faut se méfier de ceux qui squattent les réseaux sociaux, au point de délaisser la vie réelle, ou qui possèdent plusieurs pseudos car ils témoignent par cet agissement d’un dédoublement de la personnalité qui peut se traduire dans les faits par une hypocrisie et une double vie !

Concernant le statut de celui qui commet l’adultère, sachez que ce péché n’implique pas l’annulation du contrat de mariage, mais vous êtes libre de le faire annuler, si votre mari ne se repent pas, et ce, en sollicitant un Qadi pour cela, car c’est un droit pour vous, voire un devoir, que de ne pas rester avec un pervers et un débauché qui ne respecte ni Allah, ni vous, ni lui-même, ni même celles avec lesquelles il vous trompe en se créant une fausse vie, ni même le lit et la demeure dans laquelle il a fait entrer des étrangères pour commettre l’illicite, et ce, en faisant abstraction de toute l’atmosphère qui a pu régné quand vous étiez présente dans ces endroits  !

Qu’Allah nous préserve de ces gens qui ne craignent pas leur Seigneur,
De ces hypocrites qui se plaignent vicieusement de malheurs
Auprès d’oreilles, sans piété et sans scrupule dans le cœur
Et qui pour de vils intérêts, n’ont que faire de la valeur de l’honneur !

Mahdy Ibn Salah

  

  

   

  • Aucun commentaire trouvé