Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 1929


Salam Aleykoum,

J'ai sollicité plusieurs imams, raqui, concernant mon problème et malheureusement à chaque fois on m'a répondu "je ne connais pas" ou "ça n'existe pas". Au détour une vidéo youtube, j'ai constaté votre niveau de connaissance allah y barek fikoum et je me dis que inshallah bi idni allah , j'aurais enfin une réponse concrète qui m'aidera à résoudre mes problèmes.

Wa 3aleikoum salam, ne vous arrêtez pas dans votre lutte à vouloir comprendre les phénomènes que vous vivez, et éloignez-vous de ces égocentriques qui parce qu’ils ignorent un phénomène disent que "cela n’existe pas" comme si la science n’avait d’existence que si elle était en leur possession… 

Vos problèmes à vous ne sont résolvables que par la compréhension de tous les mécanismes qui font votre singularité!


Depuis mon enfance, je vis des "sorties" de mon corps, concrètement je sors, je me vois dormir et je suis parfaitement consciente que je ne suis pas dans le monde réel. La première fois, j'ai pensé que j'étais morte puisque d'après mes connaissances seuls les morts sortent de leurs corps, j'ai regardé autour de moi en me disant ou est malik el mout ? Je sais avec certitude que je bascule vers le monde invisible, j'y ai rencontré des djinns de forme humaine certes mais avec des regards particuliers, un peu comme si on avait découpé un regard dans un magasine et posé sur le visage d'une personne, ou comme il on avait mit le regard d'une personne sur le visage d'un autre. J'y ai rencontré des chayatines que j'ai tué, du moins je l'espère, parce que à chaque fois ils implosent, ils ne tombent pas mort, ils implosent et disparaissent.

En réalité, le phénomène que vous vivez n’est rien d’autre qu’une expérience connue sous le nom de « voyage astral » où l’esprit se dissocie du corps pour l’observer à partir de l’extérieur selon sa définition la plus commune.

Logiquement, la séparation de l’esprit (rouh) et du corps entraine la « grande mort » ce qui impliquerait que le voyage astral soit quelque chose d’impossible, islamiquement parlant. La séparation de l’âme (nafs) avec le corps, quant à elle, entraîne la « petite mort » c’est-à-dire le sommeil.

Or, comme l’organe de la contemplation spirituelle se trouve plus dans l’esprit que dans l’âme alors la seule voie qui peut nous permettre d’élucider cette contradiction serait le concept d’une siamoiserie entre votre âme et l’esprit d’un djinn de telle sorte que vous vous observerez à travers l’esprit de votre qarin au moment du sommeil, qui consécutivement ne sera pas entier, étant donné que votre âme (nafs) sera bloquée par ce djinn alors qu’elle devrait monter au ciel !

Le problème c'est que dans le monde réel , je me fais régulièrement attaquée. Je sais que je ne rêve pas car il m'est arrivé d'être happé vers le domicile de personnes que je connais et d'être capable de décrire avec précision leur intérieur sans même n'avoir jamais été chez ces personnes. Je précise que cela est involontaire et que j'en ai parlé à personne dans mon entourage. J'y ai croisé un être qui dégageait de la lumière, régulièrement présent, je ne lui ai jamais parlé, je me demandais s'il s'agissait de mon qarin ? Est-ce que les djinns peuvent être lumineux ?

Avant, de voir un problème dans le fait subir des attaques dans le monde réel, l’essentiel de la problématique se situe, en amont, à mon sens. En effet, il y a aucun avantage ou mérite à vivre des voyages nocturnes : ce n’est pas un privilège, malgré que certains s’illusionnent en pensant posséder des traits par lesquels ils se distinguent de la masse et veulent cultiver une forme d’élection !

Le plus important serait de savoir : comment en êtes-vous arrivé à devenir siamoise avec un djinn, si bien que vous pouvez vivre dans le réel à partir d’un monde virtuel ! Car généralement, les siamoiseries découlent souvent d’un rituel satanique par lequel un démon se greffe à votre personnalité…

Donc, c’est plutôt mauvais signe que le monde invisible obstrue votre personnalité dans le réel car cela indique quelque part la prédominance d’un djinn sur votre humanité moyennant un rituel satanique que l’on retrouve, dans la plupart des cas, dans les actes de sorcellerie !

D’ordinaire, ce sont les sorciers qui font des voyages nocturnes quand dans la nuit ils vivent librement à l’intérieur du corps djinnique alors que le jour ils deviennent des réceptacles pour que des démons puissent vivre à travers eux, de sorte d’interagir avec le monde réel !

Mes parents m'ont également raconté que je faisais des paralysies du corps enfant mais je n'en ai aucun souvenir. Autre point, depuis mon enfance également, je fais des rêves véridiques que j'ai appris à garder pour moi, une vraie malédiction . Malheureusement, ils augmentent avec la foi et j'ai fais bcp de douaa pour que ça s'arrête car malgré le fait que je garde le rêve pour moi, que je me tourne sur la gauche, que je crache 3 fois et que je cherche protection auprès d'allah, ils se réalisent malgré tout.

Vous ne devez surtout pas croire que vous avez des dons car c’est justement par cette conception que l’alliance djinnique va se perpétuer en vous depuis votre mère ! En effet, croire que vous avez des dons quand ce sont des démons qui vous accompagnent vous rend complice d’une alliance par laquelle vous leur donnez l’autorisation de vous habiter et de rester en vous !

La faille se situe là ! Prenez garde de croire que vous êtes une illuminée et regarder votre vie afin de relativiser !

Je vous donne un exemple concret qui a provoqué bcp d'angoisse et d'anxiété. j'avais fais un rêve et d'après sa symbolique , j'avais compris que mon père allait devenir aveugle. Sauf que cet événement n'arriva que 5 ans après mon rêve. Finalement l’événement en lui même fut bcp moins douloureux que l'angoisse que cela a produit durant 5 ans.

Quand le malheur est arrivé la règle thérapeutique de ne pas interpréter une épreuve s’impose donc je ne préfère pas commenter cet événement… Il y a un énorme lapsus dans votre propos!

Je me suis renseigné sur les rêves , lu bcp de choses , écouter bcp de prêches mais à ce jour, je n'ai toujours pas de sens à ma vie , pourquoi ? Les répercussions sur ma vie sont nombreuses, depuis mon enfance, les gens ne m'apprécient pas, souvent lorsque je suis amenée à discuter avec les personnes, on me dit tout le temps :" au premier abord je t'aimais vraiment pas" , ou on me dit : "t'avais l'air triste mais en fait non" Paradoxalement, je n'ai jamais eu de problèmes relationnels hiérarchiques, j'ai toujours été très apprécié par mes patrons, manager, professeurs mais j'ai toujours eu des problèmes avec mes collègues. A 3 reprises et à des endroits différents, on m'a accusé d'avoir volé alors que ce n'était pas moi ou des rumeurs complètement diffamatoires. Je suis très solitaire et je n'aime pas sortir de chez moi, si je me rapproche de qqun , je m’aperçois que cette personne est possédée ou l'a été. Comme si j'avais une sensibilité à rencontrer ce genre de personnes. J'ai des problèmes de santé, j'ai encore été hospitalisé y'a pas une semaine pour des douleurs thoraciques chronique, aucune maladie d'identifié mais un hématome au niveau du sternum avec une douleur respiratoire aigue . J'ai un taux de cortisol très bas, j'ai été hospitalisé en avril pour ce problème et aucune insuffisance surrénale donc un chiffre qui reste inexpliqué, sans compter qu'un cortisol bas entraîne un état dépressif majeur. Je suis sous traitement hormonale depuis 10 ans, impossible de tomber enceinte , mon mari est infertile mais pas stérile donc normalement les fiv devraient fonctionner mais comme dit mon médecin "tout est dramatiquement normal", l'ennui c'est que j'arrive en pré-ménopause et que malgré ma patience il y a l'horloge. Je reste confiante malgré tout. D'après les analyses il me reste 1 an voir 2 pour être ménopauser wa allah ou erlem.

Les problèmes relationnels sont issus du regard externe qu’implique votre alliance avec le monde invisible. Les gens ressentent une répulsion issue de vos alliances avec des entités nuisibles et négatives ! Vos problèmes de santé s’expliquent aussi par vos possessions car généralement toutes les allergies inexplicables médicalement parlant comme celles qui sont saisonnières trouvent leur origine, la plupart des fois, dans une déficience physique additionnée à une présence djinnique à l’exemple de l’urticaire issu d’une insuffisance rénale qui apparait pour certains étrangement que durant la nuit comme si l’adjonction d’un djinn amplifiait le phénomène physique gênant ! L’infertilité masculine de votre époux se justifie aussi probablement par la liaison trop forte que vous pouvez avoir avec les djinns.

Disons que ces choses se transmettent de mère en fille , je sais que ma grand-mère a fait quelque chose sur ma mère pour avoir d'autres enfants, je sais qu'une sorcière lui a fait une cicatrice sur le front et prit du sang. Ma grand-mère a eu ensuite 6 enfants mais ma mère en a enterré 5 avant de couper les liens physiques et venir en France et enfin eu 4 enfants .Mais entre temps il s'est écoulé 12 ans . J'ignore s'il y a un rapport mais un raqui m'a parlé de tebha , un truc qui se transmets, ma grand-mère est aujourd'hui décédée donc je ne connaîtrais jamais vraiment les circonstances.

Visiblement vos ancêtres ont baigné dans la sorcellerie ! Quand vous dites « enterré » vous faites allusion à quoi exactement ?

J'ai également des problèmes de sommeil, je bascule sans arrêt de l'insomnie à l'hypersomnie. J'ai le syndrome de Kleine-Levin, autrement appelé "le syndrome de la belle au bois dormant", une maladie très rare, différente de la narcolepsie, puisque le malade dort sans réveil conscient plusieurs semaines voir plusieurs mois, mes poussées dure de 48 h à 3 mois, donc 3 mois sans me réveiller. Je me lève apparemment mais en état de somnambulisme et me rendors profondément aussitôt.  j'ai ces poussées en moyenne 2 fois par an. Ensuite je bascule immédiatement vers l’insomnie chronique dès fois  très aiguë, jusqu'à 5 jours . Je ne prends pas de traitement mais au bout de 4 jours je commence à développer un état agressif, je prends quelque chose pour dormir et malgré la fatigue des 4 jours je ne dors pas . J'ai été suivi en psychiatrie pour suspicion de trouble bipolaire suite à ces phases de mieux et des rechutes très fortes mais finalement on m'a parlé de névrose post traumatique, et en même temps dans mes phases d’endormissement il m'est difficile de faire acte de présence à chaque consultation. J'ai eu une période d'environ 2 ans ou je pensais matin et soir au suicide c'était plus fort que moi. En même temps mes nuits d'insomnies, mon esprit partait complètement ailleurs et je ressassais des choses sans fondement, la moindre contrariété prenait des proportions exagérées durant ces moments. Pourtant je n'ai aucun mal à garder mon calme d'habitude. J'ai pris certaines habitude, comme boire de l'eau coranisée, mettre de l'huile, du musc, me laver de tps en tps à l'eau coranisée, couvrir toute nourriture, toujours dire bismillah etc etc J'ai également changé de métier, j'étais directrice d'agence bancaire et j'ai vite compris que ce métier n'avait rien d'islamique, aujourd'hui je suis kinésithérapeute spécialisé dans le sport et coach sportif . je suis à mon compte donc je peux me permettre de faire des pauses en fonction de mon état de santé. J'occupe mon temps d'insomnie à étudier, cela concentre mon esprit sur quelque chose et m'évite de réfléchir ou partir dans mes pensées. Des fois, je n'étais plus du tout dans le monde réel. Dernier point, je ne supporte pas du tout la présence de ma mère, aucun problème au téléphone, je ne la déteste pas mais je deviens fébrile limite agressive lorsqu'elle me rends visite. Il me faudrait des heures pour tout vous expliquez , j'espère avoir un retour un jour inshallah Jazakallâhou khayan

Ce syndrome de Klein Levin serait une forme de somnambulisme mais constant car d’ordinaire le somnambulisme se limite seulement qu’à de petits épisodes nocturnes. Le somnambulisme est un éveil inconscient où l’emprise djinnique du monde des rêves est telle qu’elle parvient à générer un mouvement corporel dans le réel qui échappera à la conscience du sujet alors que d’ordinaire, pour le commun des gens, l'impact djinnique du monde des rêves ne se limite qu’à une influence émotionnelle !

C’est pourquoi cette maladie traduit un basculement, une inversion des mondes en votre personne, dans le sens où le monde invisible est devenu dominant chez vous jusqu’à mettre le monde réel en marge, et en secondaire !

Il devient, par conséquent, naturel que vous viviez beaucoup d’épreuves dans votre vécu réel, celui de votre relation avec les humains !

En somme, je vous invite à remettre les choses à leurs places, et à vivre votre vie en tant qu’humaine, et à délaisser radicalement et totalement tout ce qui se rapporte aux djinns et au monde invisible !

Vous n’êtes pas une illuminée, bien au contraire, vous n’avez que des problèmes… Revenez sur terre avant que le bonheur ne vous échappe définitivement !

J'espère que le ton employé dans cet article vous permettra de prendre de bonnes initiatives!

Qu'Allah nous libère d'une ignorance qui profite au diable ! Vous pouvez réussir à inverser les choses de sorte de vivre normalement! Personnellement j'y crois...

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé