Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 264

Salam alaykoum wa rahmatuLlah.
Je ne sais pas si je dois expliquer les détails de ma vie ou si je dois aller droit au but, aussi je vous poserai cette question directement :
comment se défaire d'un pacte avec le diable?
En effet je pense avoir, inconsciemment, pactisé avec le diable, et la vision de certaines de vos vidéos traitant du sujet vont dans ce sens, wa Allahu a3lem.
Suite aux 5annees de souffrance avec mon époux [...] :  J'ai fini par craquer et ne plus accepter mon destin, ne plus accepter et supporter les epreuves que Allah m envoyait pourtant pour mon bien. quAllah me pardonne et remplisse nos coeurs d'amour envers Lui et de bonnes pensees à Son egard.
Durant cette période de "ras-le-bol" où j etais fatiguée de lutter contre le diable, j'ai fzit un reve bizarre:
j'étais alongée dans un lit, un homme qui ne minspirait pas confiance s est rapproché de moi avec une arme à la main avec un air menaçant. Une fois à ma hauteur, il m'a tendu l'arme pour que je la prenne. Au lieu d'en profiter pour me défendre, j'ai regardé l'arme tranquillement, puis je lui ai redonné l'arme.
Pouvez-vous me dire si ce reve est bien assimilable à un pacte avec le diable? Dans le sens où, en lui rendant cette arme, cest comme si je l autaurisais à me détruire.
En effet ce reve etait un vrai reflet de la realité: je nen pouvais plus de me battre,je lachais les armes, je me laissais couler.
Par contre de mon coté, je n arrive pas à men remettre soubhanAllah, je ny arrive plus... J'essaye, cest toujours un peu mieux que avant, mais vraiment ma motivation n est pas constante ni forte comme avant.
Franchement j'ai limpression d'avoir commis une grosse faute en n'acceptant pas mon destin, et j'ai peur que Allah ne me permette pas de me rapprocher de Lui à cause de ça.
Comment puis-je m'y prendre pour améliorer cette situation? Me repentir sincèrement auprès de Allah est-ce suffisant ou dois-je mettre en oeuvre d'autres causes?
Comment dois-je m'y prendre pour "rompre" ce genre de pacte avec le diable?

Wa 3aleikoum salam, Okhty al karima,

La non acceptation du destin est l'une des étapes qui mènent ensuite vers le pacte avec le démon, mais un rêve ne suffit pas à démontrer le pacte car le rêve peut traduire un état ou une situation que vous vivez actuellement.

Aussi, il y a une différence entre un rêve dans lequel est mis en évidence une sorte de démission vis-à-vis du démon et un autre dans lequel il y a clairement un pacte à l'exemple d'une copulation consentie avec le diable, voire une « inversion » dans le sens où l'individu devient maître de lui même dans le rêve, puisque laissant le diable prendre justement le dessus durant l'éveil !

C'est pourquoi, si vous craignez avoir pactisé avec le démon, il faut aller plus loin dans le démasquage et être courageuse car d'ordinaire une personne qui a réellement pactisé, sait qu'elle a pactisé, et ne voudra surtout pas balancer son démon, et cherchera consécutivement à le couvrir, en cachant les manières dont l'alliance avec lui s'est nouée !

Dans ce sens, il faut chercher du côté des rituels car c'est le rituel, à savoir la pratique qu'impose le démon afin de rentrer en contact, moyennant la détermination d'une mission, que se parachève le pacte.

Aussi, de deux choses l'une : ou bien vous n'avez pas réellement pactisé, ou bien vous l'avez fait mais vous vous voilez la face car vous avez peur du démasquage !

En effet, le risque est grand de réaliser un démasquage car personne n'a envie de rester avec une sorcière, si bien que pour réellement s'en sortir, il faut se repentir, et se racheter et le rachat implique dans le cas d'une relation hypocrite : de faire tomber le masque !

C'est un exercice difficile certes mais libérateur car à ne pas vouloir faire tomber le masque vous allez conserver le démon en vous par le caractère hypocrite de la relation, et prendre le risque de faire tomber le masque, vous allez certes vous libérez du diable mais vous risquez de perdre votre époux !

Un choix, par conséquent, s'impose : soit le malheur ici-bas et dans l'au-delà, soit le bonheur dans l'au-delà et un potentiel malheur thérapeutique ici-bas...

Beaucoup, de ceux qui ont pactisé se refusent tout malheur thérapeutique ici-bas tellement ils vénèrent leur égo derrière lequel se trouve leur diable et préfèrent consécutivement les deux enfers, en continuant dans la voie de l'hypocrisie car je souligne qu'il n'y pas plus hypocrite qu'une femme qui fait de la sorcellerie à son époux ou inversement !

C'est pourquoi, j'ai remarqué que ceux qui avait pactisé quand ils parviennent à pleinement à se repentir deviennent extrêmement lumineux, si bien qu'ils peuvent devenir d'excellents combattants de la lumière ! D'où le fait qu'ils se doivent impérativement de basculer de l'autre côté en luttant contre les ténèbres, et ce, afin d'entretenir leur équilibre spirituel car les diables se vengeront certainement s'ils choisissent la neutralité compte tenu de leur passé...

Qu'Allah vous accorde la sincérité !
Mahdy Ibn Salah

  • Aucun commentaire trouvé