Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 496


Salam aleykoum,
 
Je voulais vous remercier pour le temps que vous m’avez accordé et vous dire que El Hamdoulilah m’a vie a complètement changée, je ne ressens pratiquement plus aucune angoisse.. 
Cette nuit j’ai rêvé du prophète Mohamed sws, sous sa vraie forme, tel qu’il est décrit dans les textes alors que avant ça je ne connaissais même pas sa description physique. Il me tendait ses bras comme pour me prendre dans ses bras mais plus il avançait vers moi plus je reculait et j’étais tétanisée, j’avais peur. J’aimerai avoir votre avis, car sur le moment j’aurai du être heureuse, je ne comprends pas pourquoi j’ai eu aussi peur.. Merci pour votre réponse et à bientôt Inchallah 

Wa 3aleik salam, okhty al karima,

Votre message est source d’espoir car nombreux et nombreuses sont les personnes qui ne parviennent pas à guérir car ne se donnant pas les moyens de s’en sortir, à l’exemple des gens qui ont des failles et qui ne veulent pas les colmater.

Il faut savoir que les thérapeutes ne possèdent pas le pouvoir de guérir ! Seul Allah guérit ! Par contre, ils peuvent connaître la voie pour s’en sortir, et c’est ensuite la sincérité du patient qui doit faire le reste.

En d’autres termes, les gens qui souffrent sont souvent perdus, et c’est les thérapeutes qui sont capables de leur montrer la voie vers la lumière. Donc le plus important, n’est pas de consulter, mais de vouloir s’en sortir sincèrement, et surtout de consulter les bonnes personnes car consulter un incompétent ou un charlatan augmente la maladie, étant donné que l’absence de résultats positifs nourrit le désespoir tout en renforçant les forces démoniaques !

En ce qui vous concerne, vous avez en l’espace de 3 rendez-vous seulement, régler vos problèmes, car vous avez été transparente à l’endroit de vos failles, vous avez fait ce qu’il fallait faire pour les colmater, et vous avez endurer la roqya par pression pour vous débarrasser des démons qui vous parasitaient !

Résultat : disparition effective des symptômes qui vous ont poussé à venir nous voir ! Vous êtes un exemple, et c’est dommage que les conditions de la guérison ne soient pas réunis pour ces nombreuses personnes qui veulent s’en sortir sans s’attaquer aux éléments qui font leur maladie !

Il y a essentiellement deux types de faille qui expliquent la majorité des maux :
  • Les péchés
  • Les relations toxiques
Par les péchés, Allah peut nous éprouver par le renforcement de notre Qarin, et par le voilement de la face à l’endroit des relations toxiques, Allah peut nous éprouver par les problèmes à l’endroit des relations qui nous tiennent à cœur !

S’il y a un principe que j’aimerais enseigner à travers cet article, c’est le danger des relations toxiques. En effet, quand une personne fait du mal, et que nous la côtoyons sans la condamner alors son mal nous pénètre, ceci est une règle connue !

Mais ce dont j’aimerais vous enseigner ici, c’est que la toxicité peut être indirecte, dans le sens où une personne fait du mal mais vous n’avez pas accès à elle directement, mais cette dernière côtoie une personne qui vous côtoie de sorte que la toxicité vous atteigne par l’entremise du relaie !

Ainsi, s’explique la pandémie ténébreuse de notre époque qui fait que des gens ressentent, en eux, des pulsions maléfiques qui ne sont pas les leurs, et comme la plupart des gens ne savent pas faire la dualité entre ce qui leur appartient et ce qui est étranger, en termes de waswas et de pulsions, alors ils risquent de s’identifier à cette pulsion par l’accomplissement des péchés associés !

Ceci dit, concernant votre rêve, voyez la chose positivement car dans le rêve vous pouvez ressentir des états qui ne sont pas les vôtres et du coup vous ne devez pas vous identifier à ces derniers puisque durant la nuit, dans vos rêves, vous pouvez subir le ressenti d'un djinn, tout comme les djinns peuvent subir nos ressentis le jour.

Ainsi, il est possible que cela soit votre démon qui ait peur de votre délivrance ! Donc, votre rêve est positif, car il indique que la lumière vient à vous et les diables qui craignent votre délivrance ont peur de cette dernière.

Persévérez dans cette voie ! Vous êtes un exemple de réussite spirituelle !
Fi 3ismati Llah
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé