Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 372

Salam je suis en prison actuellement et ma femme m’a quitter pour un autre homme. Pouvez vous la faire revenir et lui redonner l amour pour moi?  Salam.

Wa 3aleik salam,

Akhi, je ne suis pas un marabout ! Si ta femme t’a quitté parce que tu es en prison alors soit :

  • Elle a une raison légitime que nous ignorons
  • Elle est instable affectivement et son amour dépend de la palpabilité
  • Elle n’est pas loyale et fidèle dans ses sentiments
Je ne vais pas m’attarder sur son cas car c’est toi qui est le principal concerné par la problématique. Je t’invite à étudier ta religion, particulièrement la notion du Tawhid car ce que tu demandes est assimilable à de la sorcellerie, et de ce fait, seul un non musulman peut faire une tel demande !

Il est illicite de contraindre une personne à aimer, il est illicite de contraindre tout simplement ! Et, tous les individus qui aspirent à vous imposer des idées, ou des sentiments sont évidemment des égarés, sectaires, voire des manipulateurs !

En effet, on peut vous manipuler on vous imposant un état externe par la simple conviction que cet état vous est interne, à l’exemple de ces érotomanes qui veulent vous imposer la réciprocité d’un sentiment moyennant la conviction aux films et aux fantasmes qu’ils se font à votre égard, de sorte de vous imposer ce sentiment qu’ils pensent que vous avez alors qu’il n’en est rien !

Il est triste de voire de nombreux musulmans qui ne savent pas faire la différence entre un raqy et un marabout !

La dernière personne en date, est un transsexuel assumé, vis-à-vis duquel on voulait que je lui fasse une roqya sans que je parle de son orientation sexuelle devant les membres de sa famille qui le voient se transformer !!!

Soubhan Allah ! Il assume sa transsexualité devan Allah et ne l'assume pas devant sa mère, et, ensuite on s’énerve contre moi jusqu’à médire parce que je ne vais pas dans le sens de ces personnes qui se voilent la face quant à l’état spirituel chaotique de ce jeune qui voulait changer de sexe !

Franchement, s’il y a des gens qui sont malades, ce n’est jamais sans une raison… D’où la nécessité de ne jamais aider des ingrats que l’on reconnait à leur colère quand on ne va pas dans leur sens…

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé