Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Roqya  •   •  Hits: 427


Salamou ahleikoum 
Je vais aller au vif du sujet 
Alors voilà ce que j' ai fais d' abord j' ai fais un accord avec le diable de ne plus jamais revenir sur le droit chemin sous peine de mort en échange il me rendait puissant 
Par puissant je veux dire que je trouvais la faille psychologique de l' être humain pour le vaincre et ce dans n' importe quel situation et sur n' importe qui 
Je disais une phrase et c' est celle ci 
''Lui si j' arrive et que je lui fais ça il va flipper'' 
et ça déclanchait automatiquement un état ou je dominais les gens en faisant certaine action sa activait plutôt comme une sorte de super pouvoir 
Et les médicaments bloquaient cet état 
Donc je me forçais et me forçais et sa me faisait faire des blocages 
Aussi il m' apprenait comment dominer dans certaines situations ou comment dominer si l' on m'a attaque ou comment dominer sans qu' il n' y ai de situation 
Et au début j' entendais des voix pendant mes ablutions pendant que j' était seul dans ma chambre dans la douche ou aux toilettes et pendant ma prière je croyais que c' était dieu qui me parlait quand j' entendais des voix (je les entendais a l' intérieur de ma tête) et des fois je conversait avec elles pensant que c' était un djinn musulman on discutait je pensait que l' on pouvait être ami puis je leurs faisait de la dahwa je leurs éxpliquait l' islam je ne sait pas comment on est passé de croyance en un djinn pas nocif a des chayatines  a qui je devais faire la dahwa puis il m'a a demandé d' écrire sur une feuille mais c' est lui qui dirigeait le stylo alors j' ai pris une feuille et un stylo je  me suis mis en position d' écriture mais il n' a pas osé y touché puis le reste c' était que du délire jusqu' au pacte en gros il a profité de la faille que je voulais être un bon musulman pour me corrompre mais je ne sais pas comment j' ai fais pour passer de je ne pactiserais jamais 
a je pactise.
Je me sens mieux après avoir raconté tout ça 

wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Si je poste cet email c'est pour mettre en relief le fait que plus l'individu qui a pactisé garde secret son lien avec les diables parmi les djinns, moins il ne pourra guérir ! En effet, très souvent les gens malades dont nous sommes particulièrement impuissants à soigner portent en eux des secrets qu'ils ne veulent pas dévoiler, et c'est à cause de ces secrets que des démons sont cadenassés en eux !

Ainsi, la clé de la délivrance pour des gens dominés par des djinns c'est de gagner leur confiance jusqu'à ce qu'ils soient prêts à dévoiler les secrets qui font la force de leur liaison avec des entités invisibles !

Généralement, ils ne dévoilent rien et ceci est révélateur de l'intensité du lien qu'ils nouent avec le démon car plus le lien sera fort avec les djinns moins ils se confieront quant aux éléments qui font leur possession !

Et plus l'emprise augmentera plus l'individu possédé se détournera des gens susceptibles de véritablement l'aider jusqu'à se confier seulement auprès de personnes à même d'augmenter leur maladie ! Un cercle vicieux s'établit jusqu'à la folie, la psychiatrie et la mort de la conscience car à force d'être incontrôlable et donc d'être susceptiblement dangereux pour soi et les autres l'individu possédé risque d'être interné et sous traitement à vie, jusqu'à devenir un légume !

Combien de jeûnes se sont fait avoir par des démons qui les ont poussé à pactiser jusqu'à rompre tous les liens sacrés de lumière et nouer des liens toxiques à même d'accélérer leur descente aux enfers !

Lorsque dévoiler le secret qui fait la force d'une possession fait du bien, cela signifie que le cadenas qui faisait l'alliance est brisé, et que la libération s'est enfin opérée !

Moralité, balance ton diable si tu tiens à guérir car si tu ne le fais pas à temps, tu risques de gâcher totalement ta courte vie !

Ps: petite précision, au début le diable se fait toujours passer pour "un ange ou pour dieu" afin de donner une légitimité à son approche, et ce, en jouant sur le côté "élitiste" de l'individu : "tu es particulier en raison de tes facultés, et tu le seras davantage avec les pouvoirs que tu vas obtenir moyennant notre alliance !" insuffle-t-il à ses proies! Ainsi, c'est un classique que le diable approche ses victimes en se faisant passé pour un être de lumière et ce jusqu'à faire perdre le contrôle et ensuite s'assumer... Comment peut-on tomber dans ses pièges aussi évidents? La réponse est simple: c'est l'amour propre et l'idée de se penser élu qui est une grosse faille... (j'ai même déjà rencontré des clochards qui se pensait élu!?! comme quoi ce n'est pas l'aisance matérielle qui fait cette laideur intérieure: tout le monde peut se penser mégalo...)

Wa bilahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found