Je me permet de vous envoyer cet e-mail car je me demande si j' ai pactisé avec le diable je m' explique durant mon cheminement spirituel je suis tombé dans l' extrême (prier toute les nuits manger 1 fois par jour car je me fiais a un hadith faible, et je priait toute la journée) puis a un moment donné durant ma prière j' ai entendu une voix me disant pactise si je me souviens bien je ne me souviens pas vraiment des évènements mais j' ai pactisé peut être était-ce par manque de foi ou peut être que c' était tout simplement du waswas et que je n' ai pas pactisé, quelque chose m' a incité a dessiné une étoile sur le mur (sans encre juste avec le doigt) et je ne me souviens pas très bien mais il m'a a ensuite incité a dire [NOUS AVONS SUPPRIME LA PARTIE BLASPHEMATOIRE et le rituel satanique pour ne pas donner d'idées aux faibles] et a me [......] (en gros l' adorer) en échange de celà je deviendrai le plus fort au monde (j' avais 12 ans a l' époque) depuis j' entends des voix même si j' en entendais vers le début de mon commencement a la prière si je me souviens bien, maintenant j' ai 18ans j' ai été déscolarisé en 3ème a cause de mes problèmes psychologiques les médecins n' ont rien trouvé donc ils m' ont classé schizophrène je me souviens que la force venait avec une phrase mais que sa ne venait pas toujours sa se déclenchait avec une phrase remplie de vulgarité après avoir pactisé je faisais des rituels bizarre ou je sautillais tout en basculant mes bras d' avant en arrière et en répétant une phrase et puis en répétant cette mauvaise phrase remplie de vulgarité aussi j' essayait de trouver comment dominer une personne dans un cas précis je me suis aussi mis a dire Allah est méchant il y a une divinité supérieure a Allah, j' ai été hospitalisé de nombreuses fois mais malheureusement je n' ai jamais guéri j' avais arrêté la prière puis je l' ai reprise et a ce moment où je vous écris dans je sais que sa n' a rien a voir mais sa peut être les influences maléfiques mes pieds vibres bref j' ai repris ma prière il y a longtemps, et le ramadan dernier j' ai fais toutes les talawih je faisais de la lecture du coran mais la prière était devenue... je ne sais pas comment vous l' expliquer et là je fais ma prière au ralenti je n' arrive pas a tenir en équilibre sur mes pieds durant ma prière et je salive beaucoup pouvez vous m' éclaircir ?
(j' ai oublié de le mentionner mais je m' appelle Hakim je suis déjà venu vous voir avec mon père)
Que la bénédiction d' Allah soit sur vous ainsi que sur toute vôtre équipe qu' Allah vous permette d' aider les gens encore longtemps et qu' il vous accorde une grande récompense Amin.
Dans l' attente de vôtre réponse.
Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,
Je me souviens de toi, nous étions même venu chez toi pour te faire une roqya, et cette dernière n'avait pas fonctionner car tu n'avais pas supporter les pressions au crâne, et nous avons abouti à la conclusion que tu avais pactisé ! Or, à cette époque tu avais renié, et nous étions parti en restant sur notre diagnostic sans rien pouvoir faire !
Il faut savoir que nous ne sommes pas là pour embêter les gens quand nous posons un diagnostic car si tu aurais agi vite concernant celui-ci, tu n'aurais pas toutes les séquelles que tu as aujourd'hui !
Il est coutume que la personne qui pactise finisse par perdre le contrôle d'elle même jusqu'à devenir un outil entre les mains de Satan, déconnecté de la réalité, et parfois schizophrène.
Malheureusement, le pacte en début de puberté a des conséquences extrêmement graves car il peut gâcher toute une trajectoire de vie en raison du fait que l'adolescent très souvent ne mesure pas la gravité des répercussions de ses actes !
A l'époque, tu n'as pas voulu reconnaître que tu avais pactisé, malgré notre insistance à te faire avouer : la vraie question qui devrait se poser ici est : pourquoi cet entêtement à vouloir renier quelque chose de pourtant évident pour nous ? La réponse est simple car ton lien avec Satan était plus fort, en terme de confiance, que ton lien avec nous, ou même avec celui de ta famille, de sorte que tu deviennes un « fléau » pour ton entourage !
Quand je dis « fléau » je fais allusion à ces profils tellement déséquilibrés par Satan qu'ils deviennent des pôles toxiques autour desquels gravitent les autres membres de la famille, absorbant de surcroît l'énergie pour la gaspiller tellement vaine est l'inquiétude à leur endroit !
Ainsi, un « ado schizo » est une épreuve pour la famille, car il se rend souvent complice de Satan dans son projet de la détruire justement !
Nous, nous avons lâché l'affaire car on ne peut pas accompagner quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir, par contre ta famille n'a pas lâché l'affaire, et elle s'est battu pour toi et sans elle, je ne sais où tu serais aujourd'hui ! Tu leur doit une profonde reconnaissance...
Plusieurs années sont passées et, el hamdoulillah, tu reconnais l'accomplissement d'un pacte et j'aimerais que tu te penches sur les conséquences maintenant : une adolescence gâchée, des liens brisés, et des séquelles extrêmement néfastes qui perdurent !
Il est évident qu'il y a du progrès en toi mais hélas il reste des séquelles, et pour te débarrasser entièrement de ces dernières, tu te dois de reprendre une vie normale, et d'arrêter de focaliser sur le monde invisible, sur la roqya ou sur les symptômes anormaux ! Si tu refuses d'écouter des conseils extérieurs alors tu n'avanceras pas ! Tu te dois de reprendre une vie normale : une forte spiritualité, avec des amis, des études et des activités physiques...
Qu'Allah complète ta guérison
Mahdy Ibn Salah