Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 3411

bague2

Salamou 'alaikoum,

Professeur Mahdy j'espère que tu porte bien, dis moi je voulais savoir si tu connais des textes qui parlent des bienfaits de pierres comme l'agate etc... Dans mon cas c'est une personne de science, qui prétend qu'avec une bague d'agate et une récitation de coran dedans, serait une protection contre le sihr pour un de mes prochse, je m'adresse à toi vu que tu as de l'expérience dans ce domaine. DjazakaLahukhaïr.

Wa ahléikoum salam,

Je ne connais pas de hadiths qui louent le port de la bague d’agate hormis dans les références falsifiées et fausses des chiites.

La personne qui t’a dit que la lecture sur une bague d’agate pourrait servir de protection a commis une grave erreur, qui se rapproche du chirk car aucune pierre ne peut posséder la vertu d’apporter un bien ou d’écarter d’un mal. Pas même la pierre noire de la ka’ba comme le soutenait Omar Ibn al Khattab! Cette personne t’a donc ouverte la porte au chirk billah !

Je t’invite à lire cette fatwa (http://www.alifta.net/fatawa/fatawaDetails.aspx?languagename=fr&View=Page&PageID=11005&PageNo=1&BookID=9)

Qu’Allah te préserve de lui partager ses attributs de perfection avec des pierres jusqu’à ressembler à des adorateurs de statues

Mahdy Ibn Salah

  • Aucun commentaire trouvé