Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 1090
Libido2

Assalam aleykoum

je viens vers toi aujourd'hui parce que je souhaite me remarié une deuxième fois j'ai actuellement émigré vers le maroc et j'ai une situation professionnelle wa alhamdoulilah. La question que je me pose est la suivante: est-ce que le fait de me remarié va me permettre de regulé ma libido et de régler mes soucis qui sont lié a ca ou au contraire le fait de me marier n'arrangera rien? Baraka allahou fik

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Il est important que tu comprennes qu’il existe deux types de libido :
-une libido satanique
-une libido angélique

La première libido est une libido qui enchaine et qui ne libère pas dans le sens où l’individu affecté par ce genre de libido en voudra toujours plus, et ce, jusqu’à travailler à rendre perpétuel, du mieux qu’il pourra : le plaisir limité de l’orgasme par la multiplication de la masturbation par exemple ! Les gens affectés par ce type de libido perdront, consécutivement, le contrôle de leurs mouvements jusqu’à devenir enchaînés par l’illicite et les actes dégradants spirituellement ! Que dis-je ! Les pervers sont justement des gens à la libido satanique qui se transforment en diable humain au moment de la frustration, et ce, jusqu’à user de la violence pour assouvir leurs pulsions au moment de la tentation !

La seconde libido est une libido qui libère de sorte que par l’obtention de l’orgasme : l’individu s’apaise spirituellement, et retrouve la paix et l’énergie pour adorer aisément son Seigneur !

Ainsi, le croyant doit toujours rechercher le juste milieu entre l’apaisement de la frustration et l’excès dans l’assouvissement de ses besoins sexuels ! Pas assez de libido comme trop de libido sont des symptômes d’un déséquilibre à l’endroit de la sexualité !

C’est une erreur grossière de penser qu’un(e) conjoint(e) ayant beaucoup de libido sera source de bonheur car quand l’excès de la libido est dû au caractère satanique de cette dernière alors elle ne libèrera pas mais enchainera jusqu’à l’écœurement ! Il y a des gens qui souffrent du syndrome de l’excitation génitale persistante et qui peuvent avoir jusqu’à 100 orgasmes par jour, et bien crois moi : pour eux ne plus avoir d’orgasmes serait un rêve !

Au final, si ta libido est satanique alors je te déconseille vivement de te remarier car ton second mariage ne t’apaisera pas jusqu’à ce qu’il s’effondre par l’effondrement du premier car Satan va travailler à ce que tout s’écroule par le caractère toxique de la situation ! Beaucoup d’hommes se reconnaitront !
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé