As Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Je viens de lire votre critique des thèses propagées par Imran Hussein, et je vous en remercie et vous félicite de la clarté de vos propos et de votre argumentation méthodique. Si je vous écris c'est que je voulais que vous m'éclaircissiez sur quelques points. De nombreux musulmans, même s'ils condamnent fermement Al Assad, pensent qu'il vaut mieux soutenir le régime en place en Syrie car si ce régime tombe ce sera pire encore pour le peuple syrien. Ils pensent cela car pour eux les djihadistes de l'Etat islamique sont contrôlés en sous-main par Israel et la CIA. De plus, si on admet que les djihadistes de Daesh sont de véritables combattants de Dieu, on pourrait aussi admettre que c'est Al Qaida qui est derrière les attentas du 11 septembre , et non les atlanto-sionistes. Et il me semble qu'Oussama Ben Laden n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre. D'autant plus qu'on sait aujourd'hui à travers de nombreux documentaires tels que Loose change que c'est bien les atlanto-sionistes qui ont commis ces attentats (false flag attack). Aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez de la thèse d'Imran Hussein lorsqu'il affirme qu'Israel veut renverser les régimes arabes nationalistes (les baasistes) pour les remplacer par les djihadistes, afin de simuler ultérieurement une agression et une menace pour sa sécurité de la part de ces nouveaux régimes islamistes. Le but ultime d'Israel étant , selon Imran Hussein, l'expansion territoriale de l'entité sioniste jusqu'à devenir la grande Israel. Ce n'est pas le seul a avancé cela : ils donnent comme exemple une pièce de monnaie israelienne où l'on voit Israel, avec des frontières élargies, allant du Nil à l'Euphrate. De plus, BHL lui-même a dit : " ces printemps arabes je pense que c'est bon pour Israel. " Et on sait ce qu'il a fait en Libye. Là encore, si l'on ne soutenait pas Kadafi (qui était un occultiste porté sur la kabbale et autres livres de magie), on pouvait difficilement être pour les soit-disant djihadistes vu l'état dans lequel ils ont mis ce pays. Ensuite, dans ce hadith que vous citez: Alors que notre prophète a clairement dit : « Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l’injonction d’Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d’autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d’une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu’à la venue de l’heure, d’où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d’un bouclier. » Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm.», le prophète (Salla Allahu Alayhi wa Salam) peut très bien parler du peuple palestinien. D'autant plus que Daesh, à la base, était en Irak, contrée qui ne fait pas parti du Sham.
Si vous pouviez me donner votre avis sur ces différents points.
Barak Allahu fik.
Wa ahleikoum salam,
Imran Hossein est un charlatan à la solde du diable et de la fausseté ! Cela ne m’étonnerait pas de savoir qu’il travaille pour Israël, par l’entremise de sa lutte apparente contre Israël ! Tout ce qui provient de lui doit, par déduction, être rejeté ! Même son nom ne doit plus être mentionné…
En effet, en faisant d’Israël, la puissance qui orchestre tout, il divinise en quelque sorte Israël et sert, par conséquent, le mal contre la vérité et l’islam authentique !
C’est dans ce sens que l’on peut comprendre sa posture de soutien du régime alaouite, or tous ceux qui soutiennent le régime tyrannique en place en Syrie, en se réjouissant par conséquent des défaites orchestrées à l’endroit des moudjahidines sincères qui luttent, quant à eux, pour sauver la dignité des opprimés, et défendre la religion d’Allah, ne sont plus musulmans !
N’appelez donc pas « musulmans ceux qui soutiennent Assad » car ils ont bel et bien quitté l’islam par leur soutien d’un régime mécréant qui massacre une population musulmane innocente et démunie !
Sachez que le seul qui orchestre tout, c’est Allah ! Et, même si Israël a des plans, les plans divins seront toujours plus puissants, car Allah peut ruser par derrière une ruse, et donner un faux semblant de victoire à ses ennemis alors que derrière ces victoires d’apparence se trouvent une faille qui assurera le coup de grâce en provenance de ses alliés que sont les croyants, partisans de la vérité !
Voire un autre qu’Allah derrière tout ce qui se passe dans le monde ne peut être que le fruit d’une déficience dans le Tawhid de la Seigneurie, engendrant la naissance de maladies mentales comme la paranoïa et l’obsession !
Ainsi, arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde, vous risquez de tomber dans le courant des « complotistes »! Vos références ne seront plus le Coran et la Sunna et vos alliés ne seront plus les savants de l’islam et les croyants, bien au contraire vous suivrez des libres penseurs à la place de savants, et vous vous allierez à des mécréants à la place de croyants ! Votre compréhension de l’islam sera faussée et vous servirez les intérêts du diable sans vous en rendre compte, en vouant une animosité aux partisans de la vérité !
Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma !
Concernant le hadith que vous citez, ce hadith vise les moudjahidines de tout horizon qui combattront aux portes de Damas, et aucunement la Palestine. Il n’y a pas de cause palestinienne dans l’islam authentique ! Limiter le conflit au Moyen Orient à la question palestinienne est encore le fruit d’une stratégie satanique car ce sont les laïcards mécréants qui veulent extraire de la lutte au Moyen orient sa dimension religieuse !
Le musulman authentique marche sur le drapeau palestinien et n’a que faire de la cause palestinienne ! Ce qui l’intéresse uniquement, c’est le sang des musulmans, c’est Jérusalem et c’est donc le Khalifat authentique car par ce dernier sera enfin préservé les intérêts et les droits de la Oumma musulmane, sans distinction de race, et ce, dans tout le monde entier !
Je remarque que vous êtes très imprégné de la pensée de cet Imran Hossein ! Je vous invite à revenir au Coran et à la Sunna et à suivre les savants musulmans, tout en vous alliant aux croyants !
Mahdy Ibn Salah