Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Relations extraconjugales - - Affichages : 959


Bonsoir moi c'est Laetitia . j'étais avec un musulman de 21ans ça faisait de mois lui et moi .moi j'ai 25 ans j'habite saint Nazaire j'ai mon logement. J'ai appris ma grossesse hier soir . il a mal reagit il menace de vouloir le tuer ou de tuer moi . il change de personnalité. Y'a une semaine il voulais un bb . aujourd'hui il me donne pas le choix . il veut que javorte il dit j'ai pas le choix ! On na pas fait hlel .je suis reconvertir depuis deux jours j'avais arrêté de fumer . j'ai fumer une cigarette ce soir je m'en veut. Moi je l'aime toujours mais je me red compte qu'il ne mas jamais aimée . c'est Bell paroles c'était pas vrai jy ai cru .je suis triste. Il sortai souvent et revenais tard e soir sans me dire ou il était. J'ai comme l'impression qu'il a fait une rencontre. Et moi je l'aime il senfous. Il es pas français il veut juste les papiers mai moi je suis pas daccord je lui es dit non . il me respecte pas . il me parle pas aucun respect. Il a Lever la main sur moi 6 .7 fois jusqu'à avoir un bleu je suis mal. Il minterdisait de sortir de parlée a un homme mais lui se donnai le droit !! 

Salam, Laetita,

Votre besoin d’affection ne doit pas vous pousser à fermer les yeux quant aux intentions de votre compagnon car si ce dernier n’aspire effectivement qu’à avoir les papiers alors il risque de développer quelques traits de la perversité narcissique : en faisant de vous un objet déconsidéré en vue de lui permettre de réaliser un intérêt égoïste !

Aussi, ne vous rendez pas complice de sa perversion, en fermant les yeux sur ses injustices et exigez de lui des preuves de sa sincérité relationnelle, à défaut desquelles, une séparation devra s’imposer !

Je vous invite à lire cet article car il vous concerne puisque vous êtes affectée en raison de votre besoin d'affection par une forme de perversité passive qui vous pousse à vous voiler la face car être seule à vos yeux et plus grave que d'être accompagné par un hypocrite : http://www.mahdyibnsalah.fr/psychologie/reponse-a-7-soeurs-concernant-la-perversite-narcissique-passive.html

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé