Écrit par Mahdy Ibn Salah - Catégorie : Spiritualité - - Affichages : 938


Salam 3aleik akhi al karim,

Sache mon frère fillah que la meilleure réponse que nous pouvons offrir aux mauvaises langues, qui aiment à médire et à calomnier : c’est l’indifférence, car les êtres laids, en effet, veulent par leurs provocations que nous descendions à leurs vils et bas degrés, et ce, par une riposte équivalente ! Aussi, ils cherchent à exister et la voie qu'ils empruntent pour obtenir de la considération : c'est de salir et de rallier à travers le déshonneur !

C’est pourquoi, le croyant authentique reste toujours respectueux, et ce, même vis-à-vis de ses adversaires, de sorte que les laids se réfutent eux-mêmes par leur propre production de laideurs spirituelles et de puanteurs auditives !

Oui, mon frère fillah, je ne m’attarde pas sur ces chiens qui aboient, j’avance et n’accorde aucune attention à ces marionnettes du diable qui travaillent à fausser les portraits par des mensonges et des manipulations de sorte de freiner la progression de la lumière!

L’islam que j’ai appris et que j’enseigne m’invite à ne dire que du bien ou à garder le silence car notre prophète a dit dans une tradition rapportée par Boukhari : « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier qu’il dise du bien ou qu’il se taise ! »

Par Allah ! Beaucoup de ceux qui se prétendent « musulmans » aujourd’hui ne croient pas en Allah comme ils le devraient, et donc ne le craignent pas à sa juste mesure, car ils n’ont aucun scrupule à dire ou à écouter des paroles qui peuvent les précipiter en Enfer !

Notre prophète a dit dans une autre tradition rapportée par Boukhari : « En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l'y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l'Orient de l'Occident !»

Si aimer, c’est suivre car Allah a dit : « Si vous aimez vraiment Allah, alors suivez-moi ! » (C3/31) Et, si aimer, c’est aussi accompagner car le prophète a dit dans une tradition rapportée par Boukhari : « l’homme sera avec celui qu’il aime ! » Alors, suivre : c’est, par conséquent, accompagner !

A partir de là, toute personne qui suit un individu : l’accompagnera dans ses traits ici-bas et dans l’au-delà dans sa destination jusqu’à ce qu’Allah enferme sa conscience à l’intérieur d’une inconscience par le fanatisme si ce dernier est un égaré ! C’est pourquoi, l’on dit que l’on s’imprègne toujours des caractéristiques de notre maître à penser !

Ô vous mes frères et sœurs qui me suivez ! Sachez que l’islam que je veux transmettre m’invite à ne pas répondre au mal par le mal ! L’islam que je veux transmettre m’invite à pardonner et à regarder avec l’œil de la clémence ceux qui font du mal en raison d’un concours de circonstances ! L’islam que je veux transmettre m’invite à transformer les ondes négatives réceptionnées en forces positives : par l’augmentation du désir et de la soif de justice ! L’islam que je veux transmettre m’invite à valoriser ce qui important aux yeux d’Allah comme les propos, le respect de l’engagement, la restitution du dépôt, et surtout la stabilité du bon caractère, et ce, particulièrement dans le conflit ! L’islam que je veux transmettre et celui qui puise l’exemple des meilleurs de l’humanité : en l’occurrence les prophètes particulièrement Jésus et Mohamed ! L’islam que je veux transmettre est un islam de terrain, de front, de sacrifice, proche des cœurs et des gens, loin de la pure théorie de ceux qui parlent beaucoup et qui ne font rien ! L’islam que je veux transmettre est un islam de profondeur qui ne s’attarde pas uniquement sur les formes vides de ces gens à l’islamité superficielle! L’islam que je veux transmettre est un islam du bon comportement ! L’islam que je veux transmettre est un islam qui trouve des excuses à ceux qui commettent des fautes involontairement ! L’islam que je veux transmettre est un islam de confiance, de bonne opinion, de regroupement et d’unité ! L’islam que je veux transmettre sépare les unités basées sur l’injustice, et se veut impitoyable contre les têtes du Koufr et du Fassad ! L'islam que je veux transmettre est un islam révolutionnaire qui veut faire tomber les systèmes qui protègent l'injustice, asservissent les peuples, et entretiennent la corruption!

A la différence, de ces charlatans et de ces imposteurs qui portent le vêtement de l’islam alors que leurs cœurs sont ceux de loups, et qui produisent, par déduction, par leurs langues de vipère de la méchanceté gratuite, qui vous provoquent par des bassesses verbales, de sorte de vous blesser afin que vous vous engouffriez, par la suite, par l’entremise d’exutoires illicites ou malsains, qui focalisent sur les défauts et les failles afin de fausser votre portrait, qui vous jugent et vous condamnent en prenant la place de Dieu, qui puisent l’exemple auprès des rabbins juifs qui ont salit l’honneur des prophètes pour vouloir les mettre à morts, qui parlent plus qu’ils n’agissent, qui ne rassemble, ni ne participe du rassemblement sauf pour « s’unir à se diviser » moyennant des cercles de médisance et de critiques destructives qui ne visent que les formes des choses et jamais les fonds, et enfin qui travaillent à séparer ceux qui s’aiment en Allah et en son messager et qui prônent l'intégration et la dissolution de l'identité musulmane authentique dans une société qui ne repose pas sur le Coran et la Sunna !

Sache mon frère fillah, que l’islam que je veux transmettre m’invite à voir Allah derrière toute épreuve afin que je puisse tirer du positif de ma propre douleur car lorsqu’Allah aime son serviteur : il l’éprouve par la souffrance de sorte de le parfaire et de générer une force qui va le propulser vers Lui, à la différence de ceux qu’il n’aime pas et qu’il éprouve pour engouffrer et aveugler à l’exemple de ces orgueilleux de fond, à la bassesse évidente de forme !

L’intérêt d’une épreuve par la calomnie, c’est de faire du trie entre les amis et les hypocrites, conscients et inconscients, qui relayent la négativité par leur non entièreté car c’est par l’existence du médisant passif que le médisant actif peut donner un sens à son venin ! Aussi, c’est pourquoi, je n’accepte pas l’amitié d’une personne qui côtoie un de mes adversaires sans condamner son injustice car la moindre des choses que doit éprouver un croyant à l’endroit d’une personne laide spirituellement : c’est le dégoût !

Et, ceux qui n’éprouvent pas du dégoût à l’endroit de l’impureté que peuvent dégager certaines personnes, alors ils seront frappées par la même impureté ! Et par précaution, il faut couper avec les hypocrites, que ces derniers soient directs ou indirects, de sorte de fermer les portes de notre cœur à la laideur et à l’impureté!

Qu’Allah réunisse par les mêmes caractéristiques, les suiveurs et leurs meneurs idéologiques ! Qu’Allah frappe le visage des imposteurs à la solde du diable par des ténèbres qui inspireront de la répulsion à leur simple vision !

A ceux qui ne m’aiment pas ; soyez logiques et cohérents avec vous même, arrêtez de visiter mon site ou de penser à moi, et allez rejoindre vos maîtres à penser car « ceux qui se ressemblent s’assemblent » comme l’énonce, en substance, une tradition rapportée par Boukhari !

L’action de coller quelqu’un que vous n’aimez pas démontre, tout simplement, que vous n’êtes qu’un réceptacle démoniaque car vous êtes manifestement impuissants à vous défaire d’une volonté de nuire, qui vous nuit simultanément par la contradiction qu’elle implique en votre être !

Qu'Allah bénisse les soutiens de la vérité et les protecteurs de l'honneur!
Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • masha'allah et bien tout le monde n'as pas le niveau spirituelle pour répondre aux partisans du dadjal et le prophète Mohamed nabii al aumy sala'allah 3alayhi wasalama dit que si l'un d’entre nous entend parler de dadjal qu'il part loin de lui et de sa fitna. or aujourd’hui ont vie parmi ses partisans. voyons claire, ces gents la, plus en se penche ver eux plus ont s’éloigne de notre dine. et comme tu as dit mon frère al mahdi, bin salih tu as raison nous devant apprendre la fois et ensuite le coran. car les écoles moderne de l'islam, tout leurs partisans qui apprennent chez eux devienne des sorcier car il n'en pas la fois que la connaissance. alors nous sommes peu a chercher la fois illa man cha'allah donc je ne pense pas que nous devons s'occuper des non musulmans. ceux qui apprennent le coran sans avoir acquit la foi . ils son comme les juifs qui porte leurs livre sur leurs dos. de plus ils égare les musulmans et passe a la télé et tout c'est pas normal de les laisser faire.
    ou alors ils ne devrais pas avoir le droit de toucher le coran sans être aller dans les écoles de la fois. donc si y a des choses a faire en europe cela serrais la création des école de fois et de bien bienfaisance. je sais pas si mon message et claire ou je suis pas loin d'une plaque mdr mais la vérité il faut la dire ont vis chez dadjal sois nous gagnons soit il gagne et ont peut pas gagner avec les paroles.

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • Wa 3aleikoum salam nahda et tahayasin, la self défense spirituelle consiste à retourner la force négative d'un adversaire contre lui même par la maitrise de soi!

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • salam 3alaykom akhi bin salih, je suis content et fière d'avoir des frères comme toi qui défendent notre dine même si cela ne plait pas aux injuste. mais nous avons que faire d'eux. allah et notre soutien et les malaika qui nous accompagne dans se monde et nous aide a traversé ver l'autre. comme allah dit ils aimerais qu'on se penche ver eux d'une manière considérable, pour nous égaré comme ils on égaré beaucoup d'entre nous. alors nous avons pas a écoute leurs haine ni les suivre. et quelconque et ennemi des muslim pieux, allah et tout le ciel les malaika ainsi que les habitant de la terre djinn et homme deviennent leurs ennemi. et a allah le meilleur exemple. wa salamou 3alaynna wa 3ala 3ibadi'allah assalihin.

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0
  • Salam, Frère Mahdy

    Puisse ALLAH SWT vous protéger des haineux et des jaloux qui aimeraient vous voir dépérir.....Il n'y a de force qu'en DIEU et celui qui se bat pour la Vérité vaincra forcément quoi qu'il lui en coûte!!!!!

    AMINE,AMINE, AMINE

    Votre Soeur Fillah

    il y a environ 6 mois
    J'aime 0