Sache mon frère fillah que la meilleure réponse que nous pouvons offrir aux mauvaises langues, qui aiment à médire et à calomnier : c’est l’indifférence, car les êtres laids, en effet, veulent par leurs provocations que nous descendions à leurs vils et bas degrés, et ce, par une riposte équivalente ! Aussi, ils cherchent à exister et la voie qu'ils empruntent pour obtenir de la considération : c'est de salir et de rallier à travers le déshonneur !
C’est pourquoi, le croyant authentique reste toujours respectueux, et ce, même vis-à-vis de ses adversaires, de sorte que les laids se réfutent eux-mêmes par leur propre production de laideurs spirituelles et de puanteurs auditives !
L’islam que j’ai appris et que j’enseigne m’invite à ne dire que du bien ou à garder le silence car notre prophète a dit dans une tradition rapportée par Boukhari : « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier qu’il dise du bien ou qu’il se taise ! »
Notre prophète a dit dans une autre tradition rapportée par Boukhari : « En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l'y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l'Orient de l'Occident !»
Si aimer, c’est suivre car Allah a dit : « Si vous aimez vraiment Allah, alors suivez-moi ! » (C3/31) Et, si aimer, c’est aussi accompagner car le prophète a dit dans une tradition rapportée par Boukhari : « l’homme sera avec celui qu’il aime ! » Alors, suivre : c’est, par conséquent, accompagner !
A partir de là, toute personne qui suit un individu : l’accompagnera dans ses traits ici-bas et dans l’au-delà dans sa destination jusqu’à ce qu’Allah enferme sa conscience à l’intérieur d’une inconscience par le fanatisme si ce dernier est un égaré ! C’est pourquoi, l’on dit que l’on s’imprègne toujours des caractéristiques de notre maître à penser !
A la différence, de ces charlatans et de ces imposteurs qui portent le vêtement de l’islam alors que leurs cœurs sont ceux de loups, et qui produisent, par déduction, par leurs langues de vipère de la méchanceté gratuite, qui vous provoquent par des bassesses verbales, de sorte de vous blesser afin que vous vous engouffriez, par la suite, par l’entremise d’exutoires illicites ou malsains, qui focalisent sur les défauts et les failles afin de fausser votre portrait, qui vous jugent et vous condamnent en prenant la place de Dieu, qui puisent l’exemple auprès des rabbins juifs qui ont salit l’honneur des prophètes pour vouloir les mettre à morts, qui parlent plus qu’ils n’agissent, qui ne rassemble, ni ne participe du rassemblement sauf pour « s’unir à se diviser » moyennant des cercles de médisance et de critiques destructives qui ne visent que les formes des choses et jamais les fonds, et enfin qui travaillent à séparer ceux qui s’aiment en Allah et en son messager et qui prônent l'intégration et la dissolution de l'identité musulmane authentique dans une société qui ne repose pas sur le Coran et la Sunna !
Et, ceux qui n’éprouvent pas du dégoût à l’endroit de l’impureté que peuvent dégager certaines personnes, alors ils seront frappées par la même impureté ! Et par précaution, il faut couper avec les hypocrites, que ces derniers soient directs ou indirects, de sorte de fermer les portes de notre cœur à la laideur et à l’impureté!
Qu’Allah réunisse par les mêmes caractéristiques, les suiveurs et leurs meneurs idéologiques ! Qu’Allah frappe le visage des imposteurs à la solde du diable par des ténèbres qui inspireront de la répulsion à leur simple vision !
A ceux qui ne m’aiment pas ; soyez logiques et cohérents avec vous même, arrêtez de visiter mon site ou de penser à moi, et allez rejoindre vos maîtres à penser car « ceux qui se ressemblent s’assemblent » comme l’énonce, en substance, une tradition rapportée par Boukhari !
L’action de coller quelqu’un que vous n’aimez pas démontre, tout simplement, que vous n’êtes qu’un réceptacle démoniaque car vous êtes manifestement impuissants à vous défaire d’une volonté de nuire, qui vous nuit simultanément par la contradiction qu’elle implique en votre être !
Qu'Allah bénisse les soutiens de la vérité et les protecteurs de l'honneur!