Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 908


As salam aleykoum rahmatoullah
Je viens vers toi mon frère car je suis un peu dépassée voir submergé. Mon mari est un homme que tout le monde devrait avoir dans son entourage tellement sa nature est bonne et douce, endurant dans l'épreuve c'est un modèle de calme et de patience masha Allah franchement tout le monde l'apprécie beaucoup et même moi ça femme au plus prés c'est un bonheur de l'avoir pour mari el hamdulillah. Mon mari à 34 ans et moi 30, nous nous sommes mariés en 2010. Je viens vers toi car il m'a fait découvrir tes vidéos et j'ai  cru que jamais je n'oserais demander de l'aide mais là pas le choix. Mon mari est calé en developpement perso et en spirtualité el hamdulillah depuis ça tendre enfance. Je vais en venir au coeur du probleme, mon mari m'a dis  lors d'un voyage dans son pays avoir vu un djinn et que depuis il se le trainait, (il dit que c'est sa tante mais il est pas sur elle parle seul tout le monde flippe d'elle son fils et son mari ont des attaques aussi)  je n'ai pas donné suite et lui non plus car il connait ma " peur" de ce monde là. (française reconvertie j'ai beaucoup de mal avec ça). Il ne veut absolument plus jamais retourné dans son pays d’origine. Notre vie se passe, jusqu'au jour ou je tombe sur des photos d'un autre monde dans notre pc , donc il m'explique que depuis c'est 9 ans il voit des choses pas normales , qu'il en fait des cauchemards ou des femmes le mordent, que la nuit les insuflations lui demandent d'aller voir ces photos, qu'il est dans un état qu'il n'est pas le sien, ces fichiers sont nommés " Allah te voit" mais rien y fait ça part mal, il dit consommé visuellement les photos (le contenu est a vomir) si il ne le fait pas il prends trés trés cher la nuit, autre fait mon mari mange énormément avant de dormir et il m'a expliquer pourquoi car il doit dormir totalement fatigué de digestion pour pas que son mental travail ou que les attaques arrivent.Il me dit que c'est son épreuve la plus terrible que ces insuflations veulent ça perdition, il a déjà vu un raqui petit ces parents l'on emmené mais quand il a vu le djinn sous la table il a dit non je vois rien car le djiin lui demandé pitié. Il dit aussi dés que sa pratique n'est pas au top il se fait attaquer de partout. Il prie fait beaucoup de Dhikr. Mahdy  clairement si tu vois sa personne ça ne peut pas venir de son âme. Nous venons dans le 92 pour voir sa famille. Il est prés pour de l'aide de professionnelle mais ne veut pas de charlatans donc je m'adresse à toi. Merci de m'avoir lu. Baraka Allah oufik. Salam aleyka

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Rien ne justifie un pacte avec le démon. Et ce que fait votre époux est un genre de pacte dans la mesure où il doit s’atteler à regarder des choses illicites pour être épargné d’attaques nocturnes !

 C’est pourquoi, il n’est pas excusable car dans la recherche de l’excuse ici : il y a une voie de protection du démon ! Il doit, s’il tient à s’en sortir, reconnaître ses faiblesses car il est préférable d’être faible humblement quant à une pulsion plutôt que de la légitimer par une fausse crainte de répercussions!

 Au moment où votre mari accomplit ce qu’il accomplit, il est entièrement responsable et partage librement avec son diable une jouissance illicite ! Et à force de succomber, il perd totalement la force de résister jusqu’à l’inversion des natures c’est-à-dire que la nuit, il devient spectateur de son corps, qui passe consécutivement sous le contrôle de son démon !

A partir de là, votre époux a besoin de reconnaître humblement sa faiblesse et de ne pas chercher à justifier cette dernière par une crainte quelconque qui ne serait pas orienté vers Allah car « celui qui craint vraiment Allah, alors Allah lui donnera une issue de secours à son impasse !»

Le monde des djinns est un monde subordonné à celui des humains ! C’est donc uniquement à cause de nos faiblesses et de nos manquements que les démons peuvent prendre l’ascendant sur nous !

Il est donc non avenu d’inverser les choses en disant que je dois faire ceci par crainte cela car c’est à cause de nos actes illicites que les démons auront un pouvoir sur nous et jamais le contraire…

Qu'Allah lui donne la force de vaincre sa pulsion
Mahdy Ibn Salah
  
  • Aucun commentaire trouvé