Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Fın des temps  •   •  Affichages : 3999


Wa aleikoum salam cher Madhy, Je n’ai eu le temps que de lire rapidement l'article d’hier même si le titre peut faire un peu peur au premier abord, je ne m’y suis absolument pas attardée car ce sont des histoires du passé qui ne m'intéressent pas ! Votre réponse m'a énormément plus surtout la dernière phrase qui je l'avoue ma fait fondre haha. Cela ne fait que renforcer davantage le bien que je pense de vous quand ceux qui vous ont en horreur veulent vous détruire ! Si j'avais eu accès eu net ne doutez pas que je vous aurai soutenu du mieux que j’aurai pu !

Wa 3aleikoum salam, ya akhi al karim,

Il est des valeurs qui se font rares de nos jours, à savoir la loyauté et la véracité ! Par Allah, notre prophète a dit dans une tradition que rapporte l’Imam Ahmed : « Le croyant peut être marqué par des failles de toutes sortes à l’exception de la trahison et du mensonge ! »  En effet, le croyant peut être lâche, avare, fornicateur, voleur mais jamais, ô grand jamais, il ne pourra être un menteur car le mensonge est une négation de la foi. Et, à ce sujet Allah a dit : « Seuls ceux qui ne croient pas forgent des mensonges ! »

إِنَّمَا يَفْتَرِي الْكَذِبَ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ

Aussi, les hypocrites se caractérisent par ces deux laideurs que sont le mensonge et la trahison. En effet, ils s’appuient sur le mensonge pour briser la confiance que nous pouvons avoir en des personnes qui nous sont utiles et bénéfiques !

Et, pour perfectionner leurs mensonges, car il existe effectivement plusieurs styles de mensonge, ils mélangent le vrai et le faux de sorte que par des vérités : ils parviennent à faire passer leurs mensonges !

C’est dans ce sens qu’ils sont des traîtres en puissance car la proximité qu’ils recherchaient auprès de vous, directement ou indirectement moyennant des gens qui vous connaissent, ne visait en réalité qu’à tirer les informations susceptibles de fabriquer leurs mensonges qu’ils voudront habiller par le vêtement de la vérité !

Na3am, les hypocrites sont des mécréants qui ne supportent pas la lumière de la foi et de l’unité ! Aussi, ils travaillent à briser les liens de confiance par leur langue de vipère autant qu’ils le pourront, en s’attaquant à l’honneur de gens lumineux !

Il est important de mettre en relief la différence entre l’hypocrite meneur, qui restera tel quel même après la victoire de la vérité et l’hypocrite potentiel qui n’est qu’une victime de l’hypocrite meneur et qui peut devenir bon et sincère après la réforme de la société !

C’est dans ce sens qu’il faut comprendre la miséricorde de notre prophète qui a justement pardonné aux mecquois après son entrée triomphale dans la ville sainte, et ce, malgré qu’il avait de quoi justifier sa vengeance tellement il avait subi d’injustices !

Na3am, le musulman authentique peut aimer ses ennemis à travers un regard absolu quand il sait que ce n’est qu’un concours de circonstances qui les ont poussés à devenir tels qu’ils sont ! D’où, le fait qu’il exploite le mal qu’on peut lui faire, non pas pour nourrir une volonté de vengeance mais seulement pour construire la société de demain qui va mettre en quarantaine les hypocrites meneurs à l’origine de l’animosité des gens du commun !

C’est cela qu’être grand dans l’âme ! Haïr l’humain en sa personne quand il n’est qu’un suiveur ne peut que provenir de la part d’êtres vils et bas ! Seuls les têtes de la mécréance méritent, en réalité, notre entière animosité !

Je me réjouis de la confiance que vous m’accordez car cette dernière témoigne de la puissance du lien de lumière qui nous soude car tant que nos liens en Allah seront forts alors à chaque fois que les hypocrites tenteront d’allumer le feu de la discorde : Allah se chargera de l’éteindre !

Je renouvelle l’amour sincère que je vous porte car conserver intact la confiance que vous m’accordez malgré les rumeurs et les colportages de vipères : vous rend de toute évidence meilleurs que les contemporains de prophètes calomniés, qui succombèrent justement à la tentation des hypocrites dans leur projet de falsifier l’image d’une noble personnalité !

Soubhan Allah, nous traversons une époque de tentations où les valeurs s’inversent, où la société est gouvernée par des hypocrites de première, et l’on accorde du crédit aux menteurs, où l’on fait confiance aux traîtres, au détriment des véridiques et des dignes de confiance, et pourtant vous restez accrochés aux valeurs de l’islam, sans que nous ne nous soyons vus !

Par Allah, je témoigne que vous faites bel et bien partie des étrangers de la fin des temps dont fait allusion une tradition authentifiée par Albani : « ceux qui se réformeront pendant que la masse se détériorera ! »

Je témoigne que vous faites bel et bien partie des gens doués d’intelligence, ceux qui savent par conséquent reconnaître un discours pertinent, et un comportement droit, quand les hypocrites et leurs acolytes ne savent, quant à eux, que cultiver la bêtise et la confusion !

Quelle déception de voir des gens qui vous connaissent, et qui savent qui vous êtes réellement dans le fond : pencher du côté de l’hypocrisie, et ce, par vengeance personnelle ! Le salut ne sera accordé qu’à celui qui aura tué la bestialité qui réside en lui…

Et, je commence le premier, en témoignant pardonner à tous ceux qui m’ont fait du mal par vengeance égocentrique et qui n’ont cherché qu’à viser ma propre personne à travers leurs méfaits ! J’atteste n’éprouver aucune rancune à leur égard, encore moins vis-à-vis de ceux qui parmi eux m’ont apporté un bien, d’une manière que ce soit ! Allah m’a interdit de mépriser les gens qui possèdent un fond de bonté malgré tout ce qu’ils peuvent faire de mal à côté de ce dernier…

Je témoigne déclarer simultanément une guerre sans merci et impitoyable à tous ceux qui visent la religion à travers ma personne et qui veulent étouffer la lumière d’Allah ! Par Allah, je prendrai les armes pour construire l’Etat qui vous rasera de la surface de la Terre !

Pour éviter de parler uniquement de gens mauvais, je vais prochainement essayer de parler des gens bons, ceux que j’ai pu croiser durant mon parcours !
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé