Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Fın des temps  •   •  Affichages : 1534


Salam ahlikoum Mahdy Akhi Habib je t'écrit car je ne connais que toi qui pourrais nous conseiller au mieux et avec sagesse sans non conforter dans le pêcher sans nous juger me biens pour nous aider pour nous confrontée à nos laideur intérieur et nous aider à changer je connais un Frere en France et une femme d'origine musulmane me pas pratiquante du tout qui sont dans un état très graves la fornications et la débauche le frères ces rendu comptes que ces très graves et veux arrêter tout cela me ils et attacher cette filles car ils aime et ne veux que sont biens me voilà ils fornique et cette femmes à des envies malsaine tel que l'échangisme le triolisme le lesbianisme et toute ces pratique sexuel déviante cette femmes la même tromper avec une femme et le Frere lui à pardonner car ils aime cette femmes et espère que par lui elle arrêtera et viendra repentante vers sont seigneurs me ce Frere plus le temps passe plus sa foi et sa religiosité s'abaisse et ne ces plus comment faire quelle conseille aurais tu à leur donner ??? Cette femme ils pense que elle et posséder car elle a toujours des envies sexuel et ce masturbe souvent qu'en pense tu ces possibles ??? Ces effrayants Mahdy le nombres de jeunes qui sont enchaîner par la perversions sexuel et arrive pas a sen détacher malgré que certains déteste ... Qu'Allah nous guide

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Je suis désolé mais pour le coup la sagesse me porte à être sévère ! Sache que si cet homme ne met pas fin à cette relation alors c’est un homme qui se dirige, tout droit, vers l’enfer car notre prophète a dit dans une tradition rapportée par Boukhari : « Ne rentrera pas au paradis le dayouth ! » Le dayouth est celui qui n’éprouve pas de jalousie saine à l’endroit de sa femme légale !

Si tel est le sort de celui qui est marié, et pour des actes qui ne relèvent pas spécialement du péché capital comme l’action de donner de son charme par amour de soi-même à des hommes étrangers, en cherchant à attirer le regard par des talons ou du parfum alors que doit-il en être pour des actes illégitimes, qui plus est : relèvent du degré capital !

Je ne sais même pas, si l’on peut parler d’islam dans ce récit, quand une tradition rapportée par Boukhari énonce que : « la foi quitte le fornicateur au moment de son acte… » Et, je ne sais même pas aussi, s’il y a un intérêt à poster cette réponse, si ce n’est, peut être, pour mettre en garde contre la résidence dans un décor de perversion où le désir de jouissance sexuelle pousse à toutes les abominations inimaginables !

Il existe effectivement une publicité satanique, par laquelle, en exposant les laideurs comportementales qui ne sont pas exploitables intellectuellement et spirituellement : on participe simultanément à propager le vice par la banalisation du vice et l’enlaidissement du portrait des musulmans !

Si cette personne fait partie de tes connaissances alors je crains pour la santé de ton cœur, que dis-je, je crains tout simplement pour la vie de ton cœur, car avoir un tel frère ne peut que démontrer la laideur de notre propre cœur !

Ce « frère » que tu appelles « frère » a fait du plaisir sexuel : sa propre divinité dans la mesure où il se voile la face au point de continuer à croire en la repentance d’une femme qui manifestement ne veut pas se repentir, de sorte de continuer seulement à jouir d’elle par son voilement de la face!

 Non, il ne l’aime pas, il aime simplement son propre diable qui s’incarne en elle dans cette relation maléfique ! Elle n’est qu’un objet de jouissance, une boule de plaisir pour lui ! Mais le démon a réussit à joindre à cette relation diabolique de l’amour de sorte de le rendre dépendant de ce qui lui est nocif !   

Ce « frère » que tu appelles « frère » commence à devenir un diable humain, s’il n’en est pas déjà un ! Et, je me demande comment il doit se sentir quand il va à la mosquée ? Et comment, nous pouvons nous, nous sentir quand à côtés de nous : peuvent se trouver, probablement sur la même ligne de prière, des « frères » comme tu les appelles, qui malheureusement abondent en notre époque, et ce, particulièrement en France !

Les enfants d’Israël ont périt parce qu’ils condamnaient les pécheurs, tout en les fréquentant le jour suivant ! Je crains la judaïsation de l’islam quand nombreux de nos jours ne réprouvent plus le blâmable, ni ne recommandent le convenable, de manière sage, et équitable !

C’est effrayant comme tu le dis, mais ce qui m’effraie le plus c’est l’indifférence des gens sensés tirer la sonnette d’alarme quant à ces agissements outranciers !

Les ténèbres sont contagieuses et je crains que les musulmans de France ne se dédoublent avec un visage qui commet des péchés capitaux dans la constance et un autre par lequel ils veulent se donner bonne conscience à l’exemple de ces nombreuses mosquées de l’hypocrisie qui se trouvent en plein cœur de quartiers où culminent le crime, la drogue et la prostitution !!!

Qu’Allah préserve nos futures générations et nous permettent tous de nous réunir en un Etat musulman garantissant notre prémunition contre les ténèbres horizontales. 

Les réponses d'aujourd'hui tendent à démontrer le déclin de notre monde! Si vous saviez le nombre de récit que je reçois et qui vont dans le sens de la perdition totale de notre communauté! A quand le reveil?!?

Mahdy Ibn Salah

Participant à cette conversation

  • amine wa lillahi achoukr jami3a

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Barak Allah o Fik mon frère, qu'Allah te récompense pour tout ce que tu fais pour la communauté.

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Wa 3aleikoum salam, si je dois proposer un cours, je traiterais celui de la "double facette" je vais m'organiser pour une salle

    il y a environ 1 an
    J'aime 0
  • Salam Haleykoum, quand on lit les courriers que recoit le frère Mahd, c'est vraiment inquiétant, pour toutes celles qui ont des filles en âge de se marier, qu'on a élevé loin des péchés, et dans la pudeur, comment lorsqu'elles auront des demandes en mariage par des frères en apparence religieuse, les préserver de ce genre de personnes qui ont "des vices cachés" ? qu'Allah les préserve.

    il y a environ 1 an
    J'aime 0