Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Psychologie  •   •  Hits: 4485

               addictionsexe

Salam Aleykoum,

Je vous ai déjà écrit il y a quelques mois mais je n'ai jamais eu de réponse. Je suis un frère de 20 ans et mon problème me pourri la vie et pose problème pour ma pratique de la religion, enfaite j'ai des attirances pour les pieds et je suis attiré par des vidéos de femmes en train de péter, et du coup cela me conduit vers la masturbation. Auparavant j'étais accro à la masturbation et c'est peut être ce qui m'a mené vers ces déviances et je ne pratiquais par assez la religion. Aujourd'hui j'ai changé cela, j'essaie de faire le moins de péchés possible je ne parle pas aux femmes, j'aimerai me marier mais j'aimerai sortir de cet état avant. Des fois je tiens plusieurs jours, mais après il y'a toujours un moment où j’ai des pulsions avec des envies sexuelles et donc envie de masturbation pourtant je pratique régulièrement la religion et pendant par exemple je lise un livre d'invocations ces envies surgissent des fois. Je sais que je semble bizarre mais cela ne me plait pas d'être comme ça et je veux arrêter cela au plus vite. Merci d'avance pour votre réponse.

Wa ahléik salam, akhi al karim,

Sache mon frère que pour arrêter une mauvaise pratique, il faut impérativement compenser le manque démoniaque qui fait notre addiction à un acte illicite par un manque angélique, c’est-à-dire un manque à l’endroit d’une bonne pratique comme la prière où l’étude de la parole d’Allah !

En effet, toute addiction découle d’un manque comblé par une dépendance. Or, il existe deux types de manque :

  • -        physique
  • -         spirituel

En réalité, pour soigner une addiction physique à un acte illicite, il faut compenser cette addiction malsaine par une addiction saine comme le mariage peut compenser l’addiction vis-à-vis de la masturbation par exemple !

Cependant, il est important de mentionner que la compensation ne guérit pas la maladie mais permet de la canaliser, dans le sens où cette dernière est circonstancielle.

 En effet, il suffit que la personne mariée se trouve dans une situation de faiblesse, par exemple, c’est-à-dire loin de sa femme ou en conflit avec cette dernière, seule devant son PC, et déstabilisée par une publicité, pour qu’il y ait vulnérabilité vis-à-vis de l’emprise démoniaque et donc rechute !

Ainsi, la compensation physique permet de canaliser la maladie alors qu’il nous est demandé de l’éradiquer, si l’on tient à faire les choses dans les règles de l’art selon une bonne thérapie.

C’est pourquoi la psychiatrie occidentale est une grosse arnaque car elle entend soigner des maladies mentales par la création d’une addiction physique à des médicaments ! En réalité, elle ne soigne rien du tout, elle crée un autre problème, c’est-à-dire une autre dépendance, vis-à-vis de médicaments, par laquelle elle aspire à diminuer l’addiction qui faisait le problème de base, de sorte que celui-ci soit uniquement camouflé !

C’est pourquoi, certaines personnes peuvent devenir encore plus malades si elles se font suivre par des psychiatres occidentaux !

Dès lors, saisis, que pour éradiquer une maladie, il faut en premier lieu se libérer de l’addiction mentale car à toute impuissance physique vis-à-vis d’une dépendance à un acte illicite se trouve une faiblesse mentale à l’endroit d’une volonté démoniaque…

Ainsi, il te faut, akhi al karim, vaincre ton envie de te masturber, en te privant de te masturber jusqu’à l’atteinte du « seuil de la délivrance » car il est impératif que tu sois convaincu qu’il existe un seuil, que si tu franchis, te permettra de te libérer de l’envie de te masturber…

Je t’invite grandement à regarder cette vidéo qui explique ce qu'est le seuil de la délivrance (http://www.youtube.com/watch?v=uaCWiFuj7Vk)

Le premier pas, c’est donc à toi de le faire, et le second revient à Allah ! Si tu patientes une certaine durée, par conséquent, sans te masturber, et ce, par crainte d’Allah, alors arrivera un moment où tu ne seras plus habité par l’envie de succomber…

Entièrement libéré ! Quel bonheur pour toi, si tu parviens à quitter ton statut « d’esclave » pour devenir un homme « libre » car celui qui souffre d’addiction est effectivement un esclave par rapport à sa pulsion !

Et c’est à ce moment-là que tu mériteras le mariage ! En effet, chercher à se marier sans se soigner à l’endroit de pulsions sexuelles sataniques mènera indubitablement à la catastrophe que tu connais sûrement à l’endroit du mariage des musulmans de France : c’est-à-dire tromperies, déceptions et donc divorces à outrance ! D’où, l’importance de profiler un prétendant au mariage à l’endroit de la nature de sa libido, et ce, juste en analysant son impudicité verbale car les pervers se reconnaissent au fait qu'ils focalisent sur les thématiques impudiques qui exaltent leur libido satanique !

La sexualité satanique est un fléau invisible car derrière les belles apparences se cachent des profondeurs laides et horribles ! Et, si tu n’es pas capable de vaincre ta pulsion, tu succomberas sûrement aux pièges de ces hypocrites de la Oumma, à la longue barbe ou au jilbab noir, et ce, en t’aveuglant vis-à-vis de la contradiction patente entre leurs habits et leurs agissements !

Honte, honte, honte à tous ces hommes qui se voilent la face, et qui se font avoir par des hypocrites, des espionnes, et des doubles facettes, parce que vaincus par leur pulsion négative !

Comprends que ta pulsion peut te rendre aveugle vis-à-vis de la fausseté d’une personne par laquelle Satan aspirera à t’arnaquer et à t’enfoncer dans le gouffre de la perdition !

 Travaille ta raison et sois intransigeant vis-à-vis des contradictions évidentes de ces femmes aux discours de grand, mais aux pratiques les plus viles comme la séduction par l’entremise de l’impudicité verbale, et le développement, en toute volonté, par leurs propos et leurs actes, de la libido satanique des hommes qui les entourent !

Beaucoup de frères se font avoir par ce type de femmes, qui ne montrent aucun scrupule à commettre des péchés capitaux, et que les gouvernements ennemis de l’islam utilisent pour pister et piéger, et ce, en raison de la force de leur pulsion maléfique qui l’emporte hélas très souvent sur leur foi et leur raison !

Nous avons un travail immense à faire quant à l’éducation de notre âme car ce n’est sûrement pas avec des esclaves de la bestialité, incapables de résister à des séductrices à la solde du diable, que l’on pourra surmonter les pièges sataniques et faire triompher notre communauté !

Ainsi, pour revenir au sujet, il est important de souligner que certains jeunes fautent à l’endroit des étapes de la guérison, quand ils aspirent à se marier pour compenser un manque vis-à-vis d’une sexualité satanique !

Montre à ton Seigneur, l’Exalté
Que tu mérites sa clémence, par ta chasteté
Et ; Il te récompensera, crois moi, par un mariage enchanté
Et ce, juste après, t’avoir délivré, de ta dépendance mal-placée

Mahdy Ibn Salah

   

People in this conversation

  • Difficile de profiler "un prétendant au mariage à l’endroit de la nature de sa libido, et ce, juste en analysant son impudicité"
    en gardant les limites autorisees de la mixite !!

    about 9 years ago
    Like 0