salam 3alaykom mon frère mahdi bin salih je suis un frere non pratiquant, je me permet de te contacter car j'ai besoin de conseils insha'allah je te raconte un peu ma situation qu'allah te garde. voila je suis entré en france en 2004 a l'age de 14 ans et a 15 ans je me suis mis a m'interessé a l'islam et tout a coup sobhanallah tout met tomber dessus sorcellerie et problème grave de santé et voila que maintenant 26 ans j'ai pas vue le temps passé et c'est allah le plus juste. donc je compte reprendre mon chemin ver la religion et revenir a allah or pour l'instant je vis avec des personnes qui ne son pas musulmans et qui n’aimerais pas me voir revenir dans le dine. mais allah fait ce qu'il veux alhamdolillah. donc j’aimerais c'est cela est possible des paroles juste et le jugement d'allah a mon égare qu'allah nous garde et désolé pour mes faute de français car jais arrêté l’école a cause de problème de sorcellerie et de mauvaise fréquentation encore merci. qu'allah fasse de nous des étranger dans se monde et des habitant dans l'au delà. le frère jean ratepasune qui tien aussi une chaîne youtube ma conseiller ta chaîne YouTube je me suis abonnée et je me suis inscrit sur le site aussi. sobhanallah alhamdolillah la ilaha ilallah allah ou akbar astarfirollah, wasalamou 3alaykom warahmatillahi wabarakatouh.
Sache qu’entre le vouloir et le pouvoir, il y a, pour beaucoup, le décor ! En effet, certaines personnes de part leur nature peuvent mettre en œuvre leur saine volonté, et ce, quelques soient le contexte, mais d’autres, malheureusement, qui représentent la majorité, soulignons-le, ne peuvent le faire que si ce dernier est conciliant !
J’entends par décor conciliant, un décor qui n’est pas en opposition avec ta saine volonté ! En effet, le décor peut constituer un frein à notre progression spirituelle, de même qu’il peut constituer un frein à notre guérison !
Je ne me voile pas donc la face en disant qu’environ 80% des thérapies que nous réalisons ne seront pas efficaces tant qu’un accompagnement n’assurera pas la fermeture chez nos patients des brèches internes, relationnelles ou environnementales, par lesquelles se gaspillent la lumière !
Aussi, mon frère fillah, sache que vouloir s’en sortir n’implique pas automatiquement : pouvoir s’en sortir, car si la capacité nécessite effectivement des actes de sacrifice pour se peaufiner ! C’est pourquoi en l’absence d’un Etat musulman authentique, nous pouvons voir la condition profonde des gens ! En effet, l’Etat islamique a pour but de canaliser et de refouler les négativités individuelles, à la différence des Etats qui ne reposent pas sur le Coran et la Sunna, et qui encouragent la perversion en permettant la production des laideurs individuelles par la mise en quarantaine des gens de lumière !
Il faut donc se méfier des gens qui ne sont fidèles que lorsqu’ils ne sont pas éprouvés, et qui peuvent vous trahir dès la première opportunité en raison de leur égocentrisme quand une épreuve provoquera une blessure à l’endroit de leur âme bestiale !
Au final, si tu veux mettre en œuvre ta volonté de suivre la voie de la religion alors donne toi les moyens de le faire, et ce, en changeant positivement ton environnement ! Par la grâce d’Allah, je compte créer prochainement car je ne peux pas le faire pour le moment, un groupe susceptible de répondre à ce besoin car la main d’Allah se trouve avec le groupe et je sais l’importance et l’essentialité du groupe dans la réforme individuelle !
Et, je remercie Allah de m’avoir initié à la science du profilage afin de démasquer rapidement les traîtres potentiels car le terrain du Sham n’est évidemment pas un stade de sport ! Certains ont étudié le bien pour le pratiquer, et comme Ibn Taymiyya, j’ai étudié le mal et la nature démoniaque pour m’en préserver, et la dénoncer au plus grand nombre, et il devient logique que tous les suppôts du diable qui gagnent à répandre les ténèbres veulent me coller pour ensuite me haïr quand ils ne parviendront pas à m’atteindre, d’une haine qui les consumera consécutivement au fait que je resterais inébranlable quant à mes valeurs et à mon engagement malgré leur production constante de pensées et de paroles négatives !