Salam alaikoum
Toujours pas de réponse....
Je voulais aussi dire que depuis les premières consultations avec vous pendant lesquelles ma sœur était présente, ainsi que lors de la conférence sur les doubles facettes, elle me méprise, me dis que je la dégoûte, que je suis une sorcière, me regarde mal, m'insulte d'hypocrite, me voit comme une traitre, et me dis en quelques sortes que je ne suis pas crédible pour parler de religion, et c'est depuis Vous. Elle a rompu avec moi les liens. Je suis blessée, et ceci est en partie de votre faute, qui nous appelez des "diables humains" nous faisant paraitre comme des gens laids et hypocrite... A ses yeux je suis un monstre sans cervelle, qui ne mérite pas ce que j'ai. Un acte ne fait pas la personne, je vous en veux pour ce que vous créer comme discorde, vous ne faîtes pas du bien, je me suis rabaissée dans ma propre estime, je me dis que je devrais arrêter de paraître ce que je ne suis pas, de parler de religion car je m'en sens pas crédible... Je pense que je vais reprendre le travail je serais plus a ma place sans hijeb, au milieu de gens "comme moi". Allah nous a créer pour L'adorer, personne ne mérite d'être rabaissé. Salam 'alaykoum.
Wa ahleik salam,
Que pensiez-vous ? Que vous méritiez une couronne sur la tête pour tous vos graves agissements ? Vous voulez, sans doute, nos louanges et nos compliments pour tous vos péchés capitaux accomplis dans la constance ? Peut être que vous auriez souhaité de l’estime de notre part pour toutes vos trahisons et vos hypocrisies à l’endroit de votre Seigneur et de votre époux ?
Si vous vous étiez sincèrement repentie, peut être que nous vous aurions valorisé dans notre cœur mais ce n’est hélas pas le cas !
Vos pleurs ne suffiront pas à nous aveugler quant à votre laideur manifeste ! Et j’irais jusqu’à dire que votre sœur porte la foi, et elle a donc raison de vous haïr et d’être dégouté de vous car celui qui n’est pas dégoûté d’une personne comme vous risque de sombrer lui aussi dans l’égarement par la contagion ténébreuse ! Al hamdouli llah, si nos cours ont porté leurs fruits en permettant aux gens de pouvoir reconnaître les doubles facettes et de s’en prémunir en s’écartant d’un éloignement de mépris ! Et, au lieu de nous en vouloir pourquoi ne reconnaissez vous pas votre propre laideur ?
C’est d’ailleurs ce qui fait que vous n’arrivez pas à guérir de votre dédoublement de la personnalité ! Vous avez une belle image de vous-même, et ce, en amoindrissement la gravité de vos actes ! Cette belle image provient de votre narcissisme et donc de l’alliance passionnelle que vous avez noué avec votre diable !
Je rappelle que vous avez conclu un pacte avec le démon en désirant le péché, moyennant le jonglage entre deux facettes, tout en vous plaignant de récolter la mécréance du diable avec lequel vous vous êtes associée pour tromper votre époux et pécher avec des autres ! Avez-vous oublié le fait que vous récitiez du Coran ou que vous faisiez du Zikr pendant vos péchés capitaux ? La volonté du diable a écrasé l’adoration d’Allah dans vos agissements et vous osez parler d’adoration ?
Vous pensiez que s’associer avec un diable en vue d’obtenir une jouissance égoïste illicite est sans conséquences ? Bien évidement, que vous allez recevoir en retour un ressenti de mécréance ! Et, ce ressenti est celui du diable avec lequel vous partagez la jouissance illicite…
Aussi, l’ironie du sort ; c’est que vous souffrez de ressentir la mécréance en vous, mais vous ne souffrez pas de suivre le diable avec lequel vous partagez cette même mécréance ! C’est donnant donnant : vous ne pouvez pas obtenir d’un diable une jouissance illicite sans recevoir en retour sa mécréance !
Vous êtes bel et bien une double facette et le fait que vous nous en voulez de vous avoir démasquée auprès de votre sœur ne fait que témoigner de votre complicité démoniaque, encore active à cet instant.
Lors de notre dernière consultation, vous nous avez avoué que la pulsion de tromper était encore présente et qu’elle était incontrôlable ! Saisissez que tant que vous vous dédouanez en cherchant à remettre la faute sur votre seconde facette de sorte que vous ne puissiez pas éprouver du dégoût pour vous-mêmes alors vous ne pourrez jamais vous en sortir !
C’est une ruse satanique que de jouer sur votre dédoublement en disant que c’est toujours la faute à votre second visage !
Comprenez que vos actes participent de votre identité, il est trop facile de dire que les actes ne font pas la personne. Cette parole est certes vraie selon un angle mais par elle on peut dire un énorme mensonge quand par cette dernière on veut conserver une belle image de soi alors que l’on développe exponentiellement sa laideur par des complicités sataniques évidentes !
Tenter de justifier le mal et pire que le mal lui-même car celui qui se donne bonne conscience en justifiant le mal ne guérira évidemment jamais du mal, tandis que celui qui reconnait que le mal est mal peut, quant à lui, parvenir à guérir du mal s’il réussit à salir le mal dans sa propre conscience et à se dégoûter de lui-même, d’un dégoût par lequel il aspire à se laver par la repentance !
Au lieu de souffrir du rejet de votre sœur, pourquoi vous ne tentez pas de comprendre ce rejet ? Pourquoi, vous ne craignez pas le rejet divin bien plus important car celui qui s’aveugle de sa propre laideur porte le signe de ce même rejet !
Je n’ai jamais dit à une sœur d’enlever le voile si ce n’est dans un cas bien précis : celui d’une sœur qui ne pratiquait pas la prière, et qui n’était pas choqué de faire des péchés capitaux avec des jeunes de la cité, que ces derniers soient musulmans ou pas… Je me souviens de sa réaction qui m’a marqué jusqu’à aujourd’hui car lorsque je lui ai dis d’enlever le voile elle a été, en effet, choqué tout en refusant alors qu’elle n’était pas choqué de désobéir à Allah avec des mécréants d’une désobéissance abjecte ?!?
Si vous pensez ressembler à cette sœur alors oui vous pouvez enlever votre voile car par ce dernier le diable veut salir l’islam et la femme musulmane aux yeux des non musulmans, et de surcroît pervertir les musulmans à partir de l’intérieur…
Vous vouliez quelque chose de claire, voilà…
Mahdy Ibn Salah