Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2430

  merci

     Mon cher Mahdy, un grand merci pour ton site, car grâce à son existence je peux enfin m'exprimer à cœur ouvert sur ma foi et cela est bienfaiteur pour moi. L'amour du corps me repousse à rechercher l'amour du cœur parce qu'en lui réside notre foi, celle qui nous rapproche d'Allah! Et dis-moi? Quoi de plus beau que la foi? Celle là même qui t'anime et qui par toi œuvre pour le bien de ses frères et sœurs. Mère de la piété, s'en nourrir, c'est se purifier et s'enrichir. Elle nous désillusionne de ce monde matériel qui nous masque l'essentiel; grâce à elle : on voit! Bienfaitrice, elle est la clef à porter de tous d'un amour réel et eternel. La foi réveil, nous rappelle à la prière en liant par le cœur à notre créateur. Elle nous rend meilleur et je suis forcée de constater qu'elle est la source des plus belles valeurs tant convoitées et qui puisse exister sur cette terre. Et tu sais pourquoi? En voilà encore une preuve pour ceux qui croient ! Cette vibration divine qui nous assiste, c'est un cadeau de Dieu, le tout puissant, le tout miséricordieux. Qu'Allah vous protège et vous accompagne pour le Sham, qu'il vous accorde toute l'aide dont vous aurez besoin, qu'il vous assiste et vous accorde sa protection du départ au retour de ce projet de toute bonté, qu'il vous facilite cette œuvre magnifique. Avec tout mon soutien et de tout cœur avec toi. Ta sœur de foi.

Salam alikoum, Je tenais juste à vous dire que vous êtes le père spirituel de mon mari et qu’à force de vous lire vous avez réussi à me faire poser les vraies questions sur moi. Je ne comprenais pas au début d'où venait cet engouement. Mais à force de lecture, on fini par être plus qu'accrocher par vos propos. Voila donc juste MERCI pour tout!!! Grâce à vous, mon mari a réussi à apaiser son cœur et est beaucoup plus calme. Depuis qu'il vous lit, c'est devenu un autre homme. MERCI ! A mon tour maintenant pour le changement inch´allah... MERCI POUR CETTE BELLE REMISE EN QUESTION... ET PARTOUT OU VOUS IREZ, ON VOUS SUIVRA!!!

Salam alaykoum abiii, J'espère que ça va bien. Je me suis dit que jusqu'à maintenant, j'ai écrit juste pour dire mes problèmes et tout. Je voulais te dire que depuis ce qu'il s’est passé, j'ai eu des changements dans ma vie. Avant quand je dormais sans lumière, je faisais toujours des cauchemars, je ne pouvais pas dormir sans lumière mais maintenant de plus en plus sava mieux, j'arrive à dormir sans lumière, les cauchemars ont beaucoup diminué, les flashs de tête bizarres, les voix que j'entendais ont de plus en plus diminué ! Je peux même dire qu'ils ont disparu ! Avant j’avais du mal à être proche avec mon père mais maintenant, ça a complètement changé ! J’arrive à être proche avec lui hamdoulillah. En fait, je voulais te remercier pour tes conseils, ça m’a beaucoup aidé, et aussi parce que tu m’as écouté comme un grand frère, quand je n’étais pas bien... Merci pour tout abi Barak Allahou fik.

Wa ahléikoum salam, mes sœurs fillah,

Qu’Allah, nous permette d’œuvrer davantage afin que l’on puisse obtenir encore plus de résultats positifs ! La vie est si courte et le temps passe si vite ! Vos témoignages me ressourcent car tout effort s’alimente par une récompense et se stimule par la vision de sa finalité !

C’est pourquoi, il existe un châtiment basé sur le désespoir qui consiste à œuvrer sans jamais voir la fin du tunnel. En effet, rester enfermer dans une prison, par exemple, sans savoir quand on va sortir n’est pas comparable à celui qui est enfermé et qui sait combien de temps il va le rester ! Le premier, en plus de subir la peine de l’enfermement, subit une autre peine : le désespoir consécutif du châtiment de ne pas voir la fin de sa souffrance car c’est effectivement la vision de la fin d’une souffrance qui permet de nourrir notre espérance à lutter et à tenir bon !

Ainsi, vos témoignages sont, en quelque sorte, mes récompenses ! Plus les gens qui me suivent se mettent à la pratique, comprennent la religion, guérissent, améliorent leur comportement, se réconcilient, intégrèrent des groupes lumineux, se séparent de gens ténébreux, s’investissent pour le triomphe de la religion, et plus j’ambitionne de faire davantage ! Et combien j’ambitionne de former une élite capable de comprendre l’intériorité humaine dans ses moindres recoins, de purifier le cœur afin de moduler l’extérieur à partir de l’intérieur, et enfin de changer le monde afin que la paix et la justice puisse régner sur Terre !

Qu’Allah nous permette d’atteindre nos nobles objectifs théorisés au moyen d’un pragmatisme efficace !

Celui qui ne prend pas le risquer de réussir
Prends tous les risques en réalité
Car c’est en prenant le risque de périr
Que l’on évite, en vérité, de prendre celui d’échouer

Donnez un sens à votre vie, en luttant pour vos idées car il est préférable de mourir courageux plutôt que de vivre lâchement !

Mahdy Ibn Salah

  • No comments found